SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 recherche de liens avant de débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 14:40

@Odaleen Stevenson oh parfait alors je fonce merci recherche de liens avant de débuter - Page 2 3794924939 recherche de liens avant de débuter - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 18:26

Coucou. De mon côté je ne peux pas te proposer grand chose. Elle ne colle pas à la famille Aguirez, ni à mon prelien garage. recherche de liens avant de débuter - Page 2 1851408149

Éventuellement elle peut coller au enfants qui passaient chercher un toit ou à manger chez la mère d'Al. La description est dans mon prelien famille, en bas. (Étant sur portable je galère). recherche de liens avant de débuter - Page 2 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 20:02

@ALEJANDRO AGUIREZ niveau familial ce n'est pas bien grave car effectivement mon perso est dur à coller à d'autres recherche de liens avant de débuter - Page 2 3534244648
je veux bien le fait qu'elle puisse avoir été chercher à manger chez la mère d'alejandro (car je suis en train de voir avec orion pour savoir si elle aurait pus vivre dans la famille qu'il a trouver pendant un temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 21:34

@AVANA LANGSTON Regarde mon prélien, j'indique bien que certains enfants/ado/jeune adulte venaient juste en coup de vent, pour quelques jours, etc. recherche de liens avant de débuter - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 22:41

@ALEJANDRO AGUIREZ oui comme j'ai dis elle a pus passer en coup de vent du coup recherche de liens avant de débuter - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 21:07

Coucou toi ! recherche de liens avant de débuter - Page 2 2781936883
J'aime beaucoup le perso qui se profile. recherche de liens avant de débuter - Page 2 1505825564 Je pense qu'on pourrait se trouver un truc avec ma Ella. recherche de liens avant de débuter - Page 2 3176379322 Elle a tendance à sortir beaucoup aussi pour faire la fête, et surtout pour oublier que ça va pas. Puis elle met le grappin sur des hommes pour leur extorquer de l'argent en plus, donc je pense qu'elles peuvent se comprendre sur beaucoup de choses. recherche de liens avant de débuter - Page 2 3132515876

Si ça te dit, on approfondit ça bichette. recherche de liens avant de débuter - Page 2 805256838 Et Madelaine est un très bon choix. recherche de liens avant de débuter - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 21:31

@ISABELLA KINGSTON merci d'aimer mon perso c'est gentil!
ça me plaît comme lien elles pourraient être des bonnes copines effectivement je valide recherche de liens avant de débuter - Page 2 3794924939
on pourra approfondir ça oui sans soucis recherche de liens avant de débuter - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 22:35

je suis présent, mais vus la différence d'âge je sèche un peu je t'avoue recherche de liens avant de débuter - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 22:39

@ROLAND JOHNSON merci d'être présent déjà c'est gentil recherche de liens avant de débuter - Page 2 1009508692
ensuite pourquoi pas avoir une relation comme frère & sœur?
au fond avana a besoin d'être protégée, elle a jamais eu d'amour paternel donc elle pourrait un peu se reposer sur roland pour ça? recherche de liens avant de débuter - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty Jeu 12 Déc - 22:44

On fait comme ça alors. recherche de liens avant de débuter - Page 2 2470315465 On pourra en parler à ta validation si tu veux. recherche de liens avant de débuter - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens avant de débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant une inscription
» recherche de liens avant inscription
» A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche
» Des petits liens avant de commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: