SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Des petits liens avant de commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
smoking cat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Sam 21 Juil - 21:54

Hello, bonsoir Des petits liens avant de commencer !  3476085353

Récemment une petite Camilla s'est inscrite sur votre forum et je suis tout bonnement son prince charmant alias Drill pour vous servir Des petits liens avant de commencer !  3132515876
Mais avant de m'inscrire, je suis à la recherche de quelques liens. Du coup si certains sont tentés pour avoir un petit lien avec mon musicien, je suis preneuse Des petits liens avant de commencer !  625796518

Avant de parler affaire. Voici un petit topo de mon perso :

Drill Gherman, 30 ans, producteur et propriétaire d'un studio de musique. Ancien batteur d'un groupe de rock sous les traits de Ian Elkins.

Famille : une mère allemande musicienne et un père américain entrepreneur qui aurait surtout joué les abonnés absents malgré son mariage.
Amour : Il a été une première fois en couple avec une demoiselle avec qu'il pensait se marier avant de rencontrer Camilla. (Du coup, si l'une d'entre vous cherche un ex tatoué et musicien, je suis à toi !)
Amis : il a surtout deux bons potes avec qui il a fondé le groupe de musique. Même si aujourd'hui, le groupe s'est séparé, ils se voient toujours. (Donc si des musiciens cherche un pote, je suis là !)
Histoire avec Camilla : 1 an de relation et une séparation difficile et un avortement. Drill ne s'en remet toujours pas et ton côté sérieux et calme est rapidement mis aux oubliettes pour enchaîner les conquêtes. (Plan d'un soir, passez moi vos num Des petits liens avant de commencer !  2371390455 )

Du coup comme vous l'aurez compris, les petites parenthèses sont des recherches de liens :3
Après si vous êtes musiciens, peut-être que Drill peut faire quelque chose pour vous ! Et pour les autres, on trouvera bien quelque chose Des petits liens avant de commencer !  2323690026

Voilà, c'est tout pour moi !
Du love Des petits liens avant de commencer !  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Sam 21 Juil - 22:07

awww mais que j'ai hâte de voir ce petit ship à l'oeuvre, ça promet de belles choses  Des petits liens avant de commencer !  2480631781
je ne cherche pas particulièrement d'ex dans ces âges et je n'ai pas de musicienne sous le coude. mais j'veux bien me proposer pour de la famille, genre des cousines et compagnie si ça t'intéresse  Des petits liens avant de commencer !  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Sam 21 Juil - 22:13

GARDE-MOI UNE PETITE PLACE STP, MON PROCHAIN COMPTE SERA UN MUSICIEN Des petits liens avant de commencer !  847062331
voilà, ça c'est mon entrée en matière. Des petits liens avant de commencer !  1747131343

ensuite, je suis bien contente que tu t'intéresse à notre petit chez nous (qui sera bientôt ton petit chez toi Des petits liens avant de commencer !  3132515876) et pour avoir lu la fiche de camilla, j'ai bien hâte de suivre vos rps. Des petits liens avant de commencer !  570942232

j'espère que tu trouveras ton bonheur niveaux liens, et rejoins-nous viiite. Des petits liens avant de commencer !  3794924939 Des petits liens avant de commencer !  3794924939 Des petits liens avant de commencer !  3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
smoking cat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Sam 21 Juil - 22:53

Gaia : avec grand plaisir pour une cousine ! De la famille, ça fait vraiment pas de mal Des petits liens avant de commencer !  1948873765
Vu le nombre de perso que tu as, ça serait qui du coup ? Lequel serait le plus adéquat, tu penses ? Des petits liens avant de commencer !  946831849

Kurtis : Je prends note et te garde une place Des petits liens avant de commencer !  3132515876

Je vous rejoins bientôt, je veux finir ma fiche avant de m'inscrire et voir ce que les autres ont à me vendre Des petits liens avant de commencer !  570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Sam 21 Juil - 23:05

j'aurais plutôt envie de te proposer athe ou @lisa martinez vu que chez nono, c'est déjà le bordel et chez gaia, ils sont plutôt italiens  Des petits liens avant de commencer !  3132515876
donc après, c'est aussi comme ça te tente, on peut voir deux-trois trucs ensemble  Des petits liens avant de commencer !  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
smoking cat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Dim 22 Juil - 0:12

Athe : En lisant la fiche de Lisa, j'imaginais bien un lien cousin/cousine assez proche et fusionnel malgré la distance géographique qu'il y avait entre les deux avant que la famille ne s'installe à NY.
Du coup, je me disais que peut-être le père de Drill et la mère de Lisa pourraient être frangins et donc ça ferait des cousins :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Dim 22 Juil - 13:12

Jace est un musicien et se produisait dans des bars avant de vendre sa guitare parce qu'il gagnait pas assez d'argent, on peut se trouver un truc j'pense Des petits liens avant de commencer !  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
796
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
Des petits liens avant de commencer !  8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Dim 22 Juil - 15:24

j'suis totalement opé' avec lisa, elle n'a pas encore énormément de liens en plus Des petits liens avant de commencer !  3476085353

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
766
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Dim 22 Juil - 15:40

BONJOUUUUR Des petits liens avant de commencer !  2323690026
déjà, j'sais que @meth aguiar était également à la recherche d'un groupe Des petits liens avant de commencer !  3132515876
autrement, j'ai pas d'musicien à t'proposer Des petits liens avant de commencer !  7591526 mais j'ai bien trois p'tits cons mecs hyyyper attachant qui s'cherchent des potes Des petits liens avant de commencer !  625796518
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty Dim 22 Juil - 16:04

Bon bah me voilà, trop pressée de vous rejoindre pour attendre encore Des petits liens avant de commencer !  2480631781

@Jace Moore : oh intéressant ! En plus ton Jace est tatoueur donc en plus d'avoir la musique en commun, il y a les tatouages. Peut-être que Drill pourrait lui redonner envie de racheter sa guitare Des petits liens avant de commencer !  2480631781

@Lisa Martinez : parfait ! Le cousin va te surveiller si tu fais des bêtises Des petits liens avant de commencer !  2209339977

@Lyes Skadden : le prénom tellement original :o J'suis fan !
Je prendrai contact avec Meth alors Des petits liens avant de commencer !  3132515876 Et pour tes petits gars, déjà vu le caractère de Lyes, Drill va pas aimer, ça l'agace facilement les petites racailles comme lui, donc ça peut être drôle de jouer là dessus. Et pour les deux autres, j'irai lire tes fiches Des petits liens avant de commencer !  3132515876

Et si je pouvais garder encore un peu ce sujet, ça serait génial ! Le temps de me souvenir qui je dois contacter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Des petits liens avant de commencer !  Empty
Message Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer !    Des petits liens avant de commencer !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens avant de commencer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: