SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 je recherche des liens (détails dans le sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
personnequisepensesympa;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty
Message Sujet: je recherche des liens (détails dans le sujet)   je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty Lun 17 Aoû - 18:09

Hello les chatons,

J'ai bien envie de m'inscrire même si j'avoue être intimidée par le nombre de membres Arrow

Sinon, j'ai une idée plus ou moins précise du personnage que j'aimerais jouer et avant de m'inscrire, j'aimerais arriver avec quelques liens forts que je me permets de proposer à l'adoption, si ça peut intéresser un membre ou un invité (sinon, ça partira dans les scénarios xD) je recherche des liens (détails dans le sujet) 3794924939.

Je recherche :

1. MY LIFE IS A DRAMA. Un ex-mari avec qui elle partagerait la garde d'un chat (ou d'un chien). Si elle n'a plus de sentiments pour lui, elle ne semble pas prête à le partager. Elle aime user de ses charmes pour le reconquérir de temps à autre, l'histoire d'une nuit.
Pourquoi ça m'intéresse : j'imaginais mon personnage plutôt intéressée par la gent féminine (ce n'est pas l'objet de leur divorce), ainsi j'ai bien envie de m'amuser avec la confusion interne que cela pourrait lui provoquer au niveau de sa sexualité, entre autre (...).
Pourquoi ça pourrait t'intéresser : si tu aimes les dramas et torturer tes personnages, ce lien est fait pour toi. Il n'est pas obligé d'être amoureux d'elle mais elle l'empêche indubitablement de refaire sa vie (le fait de le reconquérir, de souffler le chaud et le froid, de s'immiscer dans sa vie tel un parasite, elle utiliserait même le chat comme moyen de pression). J'imagine bien une relation tumultueuse car j'imagine bien mon personnage comme relativement insupportable (de mauvaise foi, légèrement hystérique, possessive, un brin fucked-up).

2. MAYBE IT'S ABOUT KARMA. Un demi-frère (par alliance) qui la considèrerait comme une plouc, une moins que rien. La mère de mon personnage se serait remariée il y a quelques années avec un richissime homme d'affaires (elle serait aujourd'hui l'une des vedettes de The Real Housewives of NYC je recherche des liens (détails dans le sujet) 7591526). Ils partageraient un secret honteux dont il se sert comme moyen de pression pour jouer les marionnettistes avec sa demi-soeur (assumer des choix à sa place devant leurs parents, se ridiculiser devant la caméra ou même interférer dans sa vie personnelle, etc.).
Pourquoi ça pourrait t'intéresser : si ton personnage est un brin sadique, masochiste ou un véritable co*****, ce lien est fait pour toi je recherche des liens (détails dans le sujet) 570942232

Sinon :

Mon personnage aurait environ 28 ans, de classe moyenne à aisée (elle n'est pas héritière et ses compléments de revenus viennent de ses apparitions dans The Real Housewives of NYC). Pour le reste, c'est en cours je recherche des liens (détails dans le sujet) 1252774950
Sinon, il paraît que je suis plutôt sympa (comme si j'allais écrire le contraire je recherche des liens (détails dans le sujet) 3132515876) et je rédige environ 500 mots par rps. J'écris à la première et à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty
Message Sujet: Re: je recherche des liens (détails dans le sujet)   je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty Lun 17 Aoû - 18:15

coucou je recherche des liens (détails dans le sujet) 3794924939
ma réponse va être SUPER INUTILE........... mes deux perso ne correspondent pas à ce que tu recherches mais.... je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ! (comment ça je m'enflamme ???)

ne sois pas intimidée, nous aussi on est sympa (on va pas non plus dire le contraire je recherche des liens (détails dans le sujet) 7591526 ) non ici on est tous des connards, on se crache dessus souvent, ça met du piment je recherche des liens (détails dans le sujet) 2545040195 je recherche des liens (détails dans le sujet) 2545040195 i'm ready to fight je recherche des liens (détails dans le sujet) 7591526

en tous cas, ton personnage promet, j'aime bcp ce que tu présentes je recherche des liens (détails dans le sujet) 3794924939
en espérant te voir bientôt parmi nous je recherche des liens (détails dans le sujet) 946831849 je recherche des liens (détails dans le sujet) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
986
je recherche des liens (détails dans le sujet) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty
Message Sujet: Re: je recherche des liens (détails dans le sujet)   je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty Mar 18 Aoû - 17:43

j'viens de voir ton message omg, j'serais venue avant sinon  je recherche des liens (détails dans le sujet) 526945397
j'aime tellement ton idée, tellement que j'ai déjà envie de voir le drama avec le mari et le reste  je recherche des liens (détails dans le sujet) 697000959  et l'émission, tellement génial comme direction à prendre  je recherche des liens (détails dans le sujet) 2480631781
je n'ai malheureusement pas d'homme à te proposer pour les liens recherchés, mais je m'impose pour le reste  je recherche des liens (détails dans le sujet) 1505825564
rien qu'avec siam, héritière d'une famille qui possède une chaîne d'hôtels, y'a grave moyen de faire des trucs cools  je recherche des liens (détails dans le sujet) 1349592055
et puis même avec d'autres comptes j'pense, j'ai juste rien en tête pour l'instant mais j'aimerais tant en discuter avec toi quand tu débarqueras  je recherche des liens (détails dans le sujet) 3227196488

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty
Message Sujet: Re: je recherche des liens (détails dans le sujet)   je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty Mar 18 Aoû - 17:57

Mon dieu j'aime trop trop ton idée de personnage!
Bon malheureusement je ne crois pas pouvoir t'aider pour les liens que tu recherche mais je ne doute pas que tu trouve chaussure à ton pieds parmi nous  je recherche des liens (détails dans le sujet) 1948873765
J'ai ma petite @Rebecca Eames fille d'une famille influente, riche etc. elles pourraient peut être copines je recherche des liens (détails dans le sujet) 1747131343
Il ne faut pas avoir peur du nombre, tout le monde est trop choupi ici je recherche des liens (détails dans le sujet) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty
Message Sujet: Re: je recherche des liens (détails dans le sujet)   je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty Jeu 20 Aoû - 21:40

Mais toi, tu me vends déjà du rêve. je recherche des liens (détails dans le sujet) 7591526
j'adore tes idées, vraiment, j'ai hâte de les découvrir en rp et tout. je recherche des liens (détails dans le sujet) 1505825564

Mon message n'est pas trop utile sinon, je suis désolée, mais je suis sûre qu'en en découvrant un peu plus, je pourrais te proposer des idées de liens. Dans tous les cas, tu seras bien ici, faut venir. je recherche des liens (détails dans le sujet) 3227196488  (et puis si tu trouves pas l'ex mari ou quoi, les préliens sont facilement pris alors n'hésite pas à en faire hein. je recherche des liens (détails dans le sujet) 1505825564

à vite. je recherche des liens (détails dans le sujet) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
personnequisepensesympa;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty
Message Sujet: Re: je recherche des liens (détails dans le sujet)   je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty Jeu 3 Sep - 17:36

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses et pardon pour le délai de réponse je recherche des liens (détails dans le sujet) 4199206909
J'ai décidé de garder ce personnage pour ailleurs afin de lui laisser une chance :)
Par contre, j'ai d'autres idées qui pourraient mieux convenir sur ce forum donc je garde votre forum au chaud. Peut-être me verrez vous débarquer bientôt je recherche des liens (détails dans le sujet) 1252774950

Vous pouvez archiver, à bientôt j'espère je recherche des liens (détails dans le sujet) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
986
je recherche des liens (détails dans le sujet) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty
Message Sujet: Re: je recherche des liens (détails dans le sujet)   je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty Sam 5 Sep - 11:22

j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage,
à vite alors je recherche des liens (détails dans le sujet) 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty
Message Sujet: Re: je recherche des liens (détails dans le sujet)   je recherche des liens (détails dans le sujet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des liens (détails dans le sujet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» A la recherche de liens.
» recherche de liens.
» recherche de liens pré-inscription
» recherche de liens avant une inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: