SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens Empty
Message Sujet: recherche de liens   recherche de liens Empty Sam 23 Nov - 11:43

hello! j'avais pris un scénario mais devant l'absence de réponse je me suis dit que ce serait mieux pour moi de trouver quelques autres liens, histoire de pouvoir retomber sur mes pattes si jamais.

je compte (si je ne peux pas jouer feli, mais j'aimerais beaucoup) jouer un jeune d'une vingtaine d'années, avec des origines complètement négociables (il est métis cependant, mais on peut trouver un lien familial sans soucis!), d'origine pauvre ou de la classe moyenne, avec des relations familiales vraiment compliquées ; qui a fui ses parents, ou qui leur parle rarement.

niveau travail, je l'imagine avoir été travailleur du sexe, par rapport aux liens que j'ai déjà proposé, et avoir été déniché par une agence de mannequinat pour décrocher un contrat. c'est quelqu'un qui est attiré par le luxe comme une pie le serait, qui s'éclate vraiment depuis qu'il a son nouveau métier.

j'avais aussi mentionné des problèmes d'addiction auxquels il tenterait de survivre, arrêter pour mieux reprendre plus tard, mais sur le coup vraiment déterminé. c'est pas quelqu'un de fiable sur le long terme, mais de vraiment attachant et qui tente de son mieux quand même.

je vous mets son caractère, voir si ça vous inspire. je suis en recherche de tout et n'importe quoi! recherche de liens 857285543

Citation :
souriant, tendance à manipuler son monde par la force de son rictus encourageant - habile, que ce soit physiquement ou relationnellement - tendance à tout prouver pour avoir raison, même quand il a tort, ne supporte pas la confrontation - tricheur quand il le faut - amoureux des belles choses, collectionne tout ce qui brille, doré ou suffisamment lourd pour le lester. matérialiste en ce qui concerne les objets, valorise tout ce qui est cher et est bien habillé - intelligent, véritable génie de l'ingéniosité, mauvais pour l'orthographe, dyslexique jamais diagnostiqué - très intuitif, connecté à ses émotions, et aux rêves qu'il fait - opportuniste et arriviste, rien ne vaut la réussite - absolument lunatique et de mauvaise foi, change d'humeur en une seconde, tente désormais un petit peu de se contrôler - narcissique ne supportant pas la solitude, fait tout pour ne jamais se retrouver avec ses pensées - sait se montrer très persuasif, remporte souvent les débats qu'il a lui-même ordonnés, disputes usuelles sur tous les sujets - aussi sensible que superficiel, du genre à ne pas creuser trop longtemps avec les gens, à avoir des avis arbitrairement tranchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty Sam 23 Nov - 12:48

Coucou,

Je ne peux pas te proposer mon prélien famille. La famille Aguirez est soudée et les enfants sont proches les uns des autres donc ça ne colle pas avec ton envie d'avoir des relations familiales compliquées. recherche de liens 697000959

J'ai également un prélien pour le garage si jamais ! Et sinon Alejandro fabrique de la drogue et divers médicaments donc Feli aurait pu goûter quelques spécialités d'Al. recherche de liens 2480631781 L'un des vendeurs d'Al pourrait le pousser à reprendre sa consommation. recherche de liens 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty Mar 26 Nov - 20:31

bon, maintenant que j'ai pu discuter avec sasha, je peux te répondre, hourra! recherche de liens 2465598603

je trouve l'idée du garage super intéressante honnêtement. lio est beaucoup trop une princesse fragile pour mettre ses mains dans le cambouis, ce qui peut être très drôle si alejandro vient à manquer de personnel, mais je le vois bien avoir tenté/tenter actuellement pendant quelques semaines de faire le secrétariat dans cet établissement.

et du coup alejandro aurait pu empêcher une personne visiblement toxicomane tu penses? parce que clairement l'absence total de job fixe est assez significative de gros soucis de santé mentale/d'addictions, ce qui aurait paradoxalement pu intéresser alejandro pour faire fleurir son deuxième commerce souterrain? comment tu penses qu'il aurait pu lui tirer les vers du nez? est-ce que ce serait seulement sous-entendu dans leurs conversations si jamais?

en gros, est-ce qu'on fait un mélange des deux, pour faire une rencontre plus aisée? c'est à ça que je pense surtout, pour qu'ils soient bien obligés de se fréquenter, histoire de le faire rechuter.

voilà, désolé c'est flou, je voulais te répondre avant de continuer mes devoirs mais je me suis emmêlé les pinceaux tout.e seul.e avec tout ça ahah recherche de liens 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty Mar 26 Nov - 21:43

@LIO STEVENSON Je t'avoue que je ne suivais plus le sujet, tu peux me taguer lors de ta prochaine réponse stp ? recherche de liens 946831849 (Sinon je risque d’avoir plein de notif). recherche de liens 697000959

Alors Alejandro ne manque pas vraiment de personnel, le garage est connu et il y a toujours plein de malheureux qui recherchent un job. Mais les postes sont ouverts, Alejandro donne sa chance à tout le monde après si Lio ne fait pas le boulot, il/elle sera viré.e. recherche de liens 2288768012

Je n'ai pas compris cette partie < et du coup alejandro aurait pu empêcher une personne visiblement toxicomane tu penses? >

Alejandro ne fait pas de sous-entendu. recherche de liens 7591526 Il demande sans aucun tact. recherche de liens 7591526 Si elle/il lui confirme son addiction, il ne va pas lui donner de la drogue / des médocs genre cadeau. recherche de liens 7591526 Mais il fera en sorte qu'elle/il tombe sur sa drogue, ses médicaments. Mais clairement, il va tout faire pour qu'elle/il replonge dans la drogue. recherche de liens 1747131343

Si ton perso bosse pour Alejandro, il peut faire en sorte qu'elle/il replonge dans la drogue tant qu'il/elle bosse bien. Arrow Parce qu'il n'aura pas de conscience, lui prendre son fric qu'il lui donne parce qu'il/elle bosse bien. recherche de liens 1747131343

Je pense avoir bien compris ton message, si jamais n'hésite pas à me corriger. recherche de liens 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






recherche de liens Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens.
» A la recherche de liens.
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant de débuter
» Ceci est un titre (oui) • recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: