SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 our feature presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our feature presentation Empty
Message Sujet: our feature presentation   our feature presentation Empty Sam 5 Sep - 15:51

save the queens ---- / CLEMENTINE HODGKIN (née) STERN

27 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / lily james

identité complète - il y a le sourire acidulé et les quelques notes tangerine qui s’évapore rapidement dans les airs. clementine a le prénom d’un fruit pourtant la référence ne réside pas dans les vergers mais dans l’histoire. clementine comme lady churchill. elle se plaît à raconter cette anecdote à chaque fois qu'elle foule le sol d'un talk show. clementine stern de son vrai nom. cela fait quelques années que le stern ne résonne plus dans ses oreilles et ne roule plus le long de sa langue. stern laisse place à hodgkin qu'elle devrait cela dit apprendre à oublier. lieu de naissance et origines - les stern sont ce que l’on pourrait qualifier de une vieille famille américaine avec des racines sont ancrées dans la région de la nouvelle-angleterre. l’arbre généalogique se veut opulent presque prétentieux. les traces furtives s’immiscent discrètement évoquant les origines anglaises dont on est uniment fier dans la fratrie. clementine ne déroge pas à la règle en voyant le jour à boston. ville dont elle a peu de souvenir finalement puisque peu longtemps après la famille de clementine a pris la décision de déménager pour new york. études ou métier - elle consacre son temps à jouer quelqu’un qu’elle n’est pas. à croire que c’est plus simple d’être les autres que soi-même. actrice en vogue qui squatte le petit écran. elle a des ambitions qui la dépasse et aujourd'hui, le grand écran lui fait de l'oeil. peu importe les sacrifices, elle le sera un jour cette grande actrice de cinéma. orientation sexuelle - hétérosexuelle. statut civil - le palpitant de clementine est capricieux. elle vogue de coeur en coeur à la recherche de l’âme soeur. spoiler alert : elle l’a déjà trouvé. elle s'y est même mariée. et bien qu’elle soit aujourd’hui séparée, elle n’a jamais eu l’envie de signer les papiers ni d'abandonner son patronyme. à croire qu’elle y est encore attachée. pi, scénario ou prélien - scénario de @troy hodgkin


traits de caractère / elle est cette énergie solaire qui illumine les autres de ses sourires bienveillants. elle répand la douceur par ses mots et ses gestes. clementine a le rire facile. elle se laisse déborder par son énergie excessive frôlant presque l'hyperactivité. malgré une certaine naïveté qui lui habille le bout des cils, clementine est une personne dont l’ambition serait difficile à quantifier. quand elle se fixe des objectifs, elle fait tout pour les atteindre. l’échec n’est pas envisageable - et peut importe si cela doit prendre du temps. cela peut la rendre parfois capricieuse - on ne se refait pas. imitatrice hors pair, clementine passe son temps à observer les gens. on lui a souvent reconnu son talent pour la comédie, pour inventer des histoires à partir de rien. et qu’est-ce qu’elle peut s’enthousiasmer à conter des aventures les plus farfelues et fantaisistes. de nature curieuse, clementine montrera de l’intérêt pour une multitude de sujets qui n’ont rien à voir les uns avec les autres.
  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


01. (( DÉFAITE DE FAMILLE ))
il n’aura pas fallu grand chose pour que clementine devienne persona non grata de son propre clan. inutile de s'attarder sur l'usage du mot clan, qu'elle trouve particulièrement hypocrite. la famille stern se veut grande, puissante optant davantage pour une vie dispendieuse que miséricordieuse. clementine est la benjamine de trois enfants. son père, richard stern est un avocat de renom, fondateur et associé du cabinet stern & stern aux côtés de son grand frère, maxwell. sa mère, nancy stern, est - comme elle aime se qualifier - une philanthrope. il réside chez les stern une rigidité que l’on ne peut observer que de l’intérieur. la course à la perfection a été lancé avec l’aîné : simon. jane, la seconde n’a pas attendu longtemps avant de le rejoindre et à la traîne, on retrouve clementine. clementine qui n’a pas voulu se fondre dans la masse stern. clementine qui n’a pas voulu suivre les pas d’un père avocat car dans la famille, on bosse généralement dans le droit ou la finance. clementine qui n’a pas été accepté à harvard (shame on her) contrairement à (presque) tous les stern de cette fucking planète. et ce sont ses choix qui ont fait d’elle la personne que l’on cite pour inquiéter les plus jeunes. - il serait préférable que tu te mettes au travail si tu ne veux pas finir comme ta cousine clementine. à dix-huit ans, elle est partie de la maison pour poursuivre son rêve : celui d’être actrice. personne n’a jamais réellement su si elle était partie de son plein gré ou si richard et nancy l’avaient mis à la porte. aujourd’hui, les liens avec sa famille sont (quasi) inexistants. il y a les cartes de voeux qui arrivent chaque année dans sa boîte aux lettres sans qu’elle y voit un réel geste sincère. d'ailleurs, elle n'y répond jamais. ambiance glaciale chez les stern.
02. (( DIEU PROJECTEUR ))
faire le clown était sans doute son passe-temps favori lorsqu’elle était enfant. clementine était toujours la première pour faire le pitre. il réside probablement chez elle, une envie débordante à vouloir sans cesse se faire remarquer. syndrome d’une benjamine qui a dû mal à briller face à des frangins parfaits. clementine a toujours aimé voler les affaires de sa mère pour se déguiser puis faire des spectacles a une famille qui était plus gênée qu’amusée. clementine a toujours fréquenté les clubs de théâtre de ses écoles à défaut de pouvoir en pratiquer à l'extérieur. ses parents se font toujours farouchement opposés à sa lubie comédie. pour preuve, ils n'ont jamais fait le déplacement pour venir la voir lors des spectacles de fin d'année. cette passion pour le théâtre et plus largement la comédie lui vient de sa tante maternelle, largement moins snob que nancy. elle devait avoir huit ans - neuf tout au plus lorsqu'elle a assisté pour la première fois de sa vie à une représentation de roméo et juliette. la révélation d'une vie. quand les autres enfants veulent être docteur, elle se rêvait déjà sur les planches d'un théâtre, son nom en haut de l'affiche.
03. (( LE SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ ))
ce jour-là, elle était arrivée en retard. cela ne lui ressemblait pas mais à cette époque, la vie de clementine était littéralement proche du chaos entre déroute et banqueroute. égarée sur l’autoroute de ses rêves déjà trop grands. elle avait pris quelques minutes pour reprendre sa respiration avant de bredouiller des excuses incompréhensibles. projeter sur la scène, - montez et improvisez nous quelque chose. elle avait trébuché dans les escaliers, remettant maladroitement sa mèche de cheveux ailleurs que devant ses yeux et les joues légèrement teintées de rose. elle avait improvisé une scène idiote offrant un piètre spectacle. c’est presque honteuse qu’elle observa d’un regard rapide les autres élèves de sa classe de théâtre. elle s’en souvient comme si c’était hier, le jour où ses yeux ont croisés les siens. il y avait du fond de ses prunelles brunes un je-ne-sais-quoi d’envoûtant - et dieu que c’est encore le cas aujourd’hui. et il s’est mis à sourire laissant apparaître de légères fossettes. et pendant l’espace de quelques secondes, son corps s’est raidi. les mouvements impossibles et le coeur battant à contre-temps une chamade d’une attirance inévitable. elle avait à peine dix-neuf ans quand elle a rencontré troy hodgkin et il lui avait fallu moins d’une seconde pour en tomber amoureuse. elle n’a pas osé l’aborder avant le septième cours, malgré les sourires en coin. en fait, elle n’aurait jamais eu le courage de l’aborder si cette année-là, le professeur n’avait pas choisi le songe d’une nuit d’été de shakespeare pour la représentation d’avril. il jouait bottom, elle jouait titiana. puis, elle lui a proposé de réviser ensemble un soir chez elle - si l’envie lui en disait. il était venu avec une bouteille de vin en guise d’offrande, parce qu’il était bien élevé. ils en auraient presque oublié de répéter. une première lecture caché derrière la couverture de son livre et puis vint l’acte 3, scène 1. alors c'est entraîné dans un corps à corps vif que clementine récita avec délicatesse et douceur un : je t'en prie, gentil mortel, chante encore. Autant mon oreille est enamourée de ta note, autant mes yeux sont captivés par ta forme, et la force de ton brillant mérite m'entraîne, malgré moi, à la première vue, à dire, à jurer que je t'aime. à la dernière syllabe, le silence inonda la pièce. les yeux dans les yeux, les coeurs contre coeurs, ils se sont embrassés.
04. (( HOLLYWOOD BOULEVARD ))
comme des pulsions vitales qui surgissent telles des éclairs déchirant le ciel, clementine remet son destin à son instinct. elle n’a pas hésité une seconde à se marier avec troy alors qu’ils venaient de se rencontrer. elle n’a pas hésité non plus lorsque l’idée d’aller s’installer à los angeles est apparu dans leur discours amoureux. alors, ils sont partis avec des étoiles qui débordaient des yeux. à croire que l'air californien ne leur allait pas au teint. six mois après leur installation, ils se sont quittés. une séparation silencieuse où les mots ont manqués considérablement. elle aurait pu sombrer, elle aurait dû mais clementine est restée impassible. elle s’est noyée sans fin dans les castings et les heures toujours plus nombreuses à servir des gens dans ce restaurant presque bas de gamme. il y a eu un premier essai réussi puis un second jusqu’à atteindre le premier rôle d’une série policière ‘the five orange pips’ - un sherlock holmes moderne au féminin, produite par HBO. un succès sans précédent qui a été confirmé par sa nomination aux emmys pour la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique qu’elle remporte en 2018. en parallèle, on peut découvrir clementine dans divers seconds rôles de films indépendants puis tenant le premier rôle d’une comédie romantique 'in the summertime'. clementine hodgkin, l’étoile montante. les titres de la presse s’emballe à la découverte du film 'virginia', où elle interprète virginia woolf lui offrant le prix d’interprétation féminine à cannes toutefois, elle loupe de peu l’oscar. clementine vous direz qu'il faut toujours croire en ses rêves.
05. (( NEW YORK, I LOVE YOU ))
à croire qu’elle savait au fond d’elle, qu’elle n’y resterait pas à los angeles. elle n’a jamais voulu acquérir un bien en californie. voilà, qu’elle revient s’installer à new york - là où tout à commencer - sous l’impulsion d’un nouveau projet encore secret. les rumeurs s’alimentent d’elles-mêmes. et pour la première fois depuis quatre ans, elle va se retrouver dans la même ville que troy. à y regarder de plus près, il n’a jamais été bien loin. il a toujours été dans les parages : à se croiser dans les soirées mondaines, aux cérémonies annuelles. troy n'est jamais loin quand clementine atteint ses objectifs. clementine n'a jamais réussi - ou parce qu'elle ne l'a jamais voulu - à s'éloigner de lui. il y a toujours une aura qui l'entoure. clementine ne s'aide pas à passer à autre chose. on la voit toujours aux évènements familiaux des hodgkin. elle continue d'appeler la mère de troy presque toutes les semaines.

POT-POURRI
clementine est fan de the rocky horror picture show. chaque année, elle va voir le film au cinéma et déguisée. elle ne rate aucune occasion pour se déguiser. elle déteste l'idée même du bouquet de fleurs. clementine sait danser et chanter particulièrement juste. clementine est myope et porte la majorité du temps des lentilles de contact. elle déteste l'odeur du café, est complètement accro au thé. elle sait parfaitement imiter l'accent bri'ish. clementine n'est pas naturellement blonde. clementine adore dire qu'elle s'appelle comme le personnage de kate winslet dans eternel sunshine of the spotless mind. elle a toujours un livre avec elle. elle a développé une passion pour le vin rouge. elle est allergique au chat. pronfondément féministe et engagée. plus jeune, elle a pratiqué la danse classique et la flûte traversière. pour passer le temps, clementine a pris l'habitude de griffoner des mots ou des dessins dans un carnet. elle est fan des spice girls. elle rêve de jouer pour wes anderson. son animal préféré est sans aucune hésitation le canard colvert. elle est une fanatique des myrtilles qu'elle pourrait manger sans fin.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

venkman. ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - communication. avis général sur le forum -  our feature presentation 2470315465 . le détail qui t'a fait craquer - le scénario de troy, le design, cette communauté. fréquence de connexion - souvent. crédits des icons - childish/VOCIVUS./solosands le mot de la fin - j'ai très très hâte d'écrire avec vous  our feature presentation 3227196488

Code:
[b]lily james[/b] / [i]clementine hodgkin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
964
our feature presentation 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Sam 5 Sep - 16:26

quel joli début prometteur our feature presentation 3176379322
j'ai hâte d'en apprendre davantage our feature presentation 1948873765
bienvenue parmi nous ma belle our feature presentation 3794924939

(par contre, florence est déjà tentée par quelqu'un, et la personne a posté dans les fiches terminées donc elle n'est plus disponible our feature presentation 2941531464)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Sam 5 Sep - 17:54

bienvenue ici, ce début est franchement prometteur, j'vais adorer clementine j'crois. our feature presentation 3176379322
bon courage pour ta fiche, et, pour la recherche de ce nouvel avatar. je viendrai te réclamer des petits liens très bientôt, j'pense. our feature presentation 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Sam 5 Sep - 18:31

Bienvenue à toi, et bonne rédaction our feature presentation 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
904
our feature presentation 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
our feature presentation A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Sam 5 Sep - 18:38

bienvenue par ici our feature presentation 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1094
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
our feature presentation 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Sam 5 Sep - 18:56

bienvenue à toi sur stq. our feature presentation 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
764
our feature presentation Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Sam 5 Sep - 19:58

c'est si bien écrit our feature presentation 697000959
bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche our feature presentation 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Dim 6 Sep - 8:54

our feature presentation 697000959 our feature presentation 697000959 our feature presentation 697000959 our feature presentation 697000959
bienvenue officiellement our feature presentation 3227196488
j'ai tellement hâte de lire ta fiche en entier, ce que tu m'as proposé jusque-là dépasse mes espérances our feature presentation 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Dim 6 Sep - 9:38

Quoi ? C’est tout ??
Écris encore et vite stp our feature presentation 1252774950
En attendant, bienvenue parmi nous our feature presentation 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty Dim 6 Sep - 10:01

mais alors, vous, merci beaucoup pour vos petits mots de bienvenue - ça fait super plaisir our feature presentation 2288768012 our feature presentation 2470315465
@MISHA ORLOV, @KEMEN HERRERA, @TERRENCE FIGUEROA,

@OONA DYKS alors ça c'est tout moi, mybad, je n'avais regardé que le bottin avant d'opter pour florence...  our feature presentation 1031454334  our feature presentation 1031454334  our feature presentation 1031454334
enfin en tout cas, le changement de tête est fait
 our feature presentation 2781936883

@ROBIN MCCOY, je  our feature presentation 1948873765
avec grand plaisir pour les liens, n'hésite surtout pas
de toute façon, si tu viens pas j'viendrais te chercher
our feature presentation 2371390455

@COBAN SORRENTINO our feature presentation 3794924939
si les mots te plaisent, ça rend joie

@ASHLEY KANE, promis la suite arrive vite vite our feature presentation 1252774950


et quand même le meilleur pour la fin @TROY HODGKIN,
our feature presentation 2746119247  our feature presentation 2746119247  our feature presentation 2746119247  our feature presentation 2746119247  our feature presentation 2746119247
merci mon mari préféré  our feature presentation 2480631781
pour ce scénario et pour tes mots
j'suis impatiente x1000 de jouer ce lien
our feature presentation 1813423790

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






our feature presentation Empty
Message Sujet: Re: our feature presentation   our feature presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
our feature presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: