SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 17:22

save the queens ---- / CHESTER SHIRE

23 ans ---- / diamonds ---- / froy gutierrez

identité complète - ton nom, il crie mensonge, il crie illusions. la magie violette qui tourne autour de tes doigts ou le goût des gâteaux d'Alice qui repose sur tes lèvres. chester shire, c'est un nom qui s'oublie pas forcément. avec un rire débile, qu'ils te sortent que si tu raccourcis, ça fait cheshire. mais oui, t'es comme le chat. t'apparaît, tu disparaît, t'as plusieurs noms, plusieurs regards, t'es partout et t'es nul part. chess, cheshire, tyre, trois noms que t'utilises, où, mais peu importe, peu importe, pas vrai ? lieu de naissance et origines - t'as l'odeur de la graisse, des frites, des mauvaises décisions et des mauvais pas dans les veines, un sourire qui montre que tes ancêtres pensent tout connaître quand ils prennent juste des monuments, noms ou histoires aux autres pays du monde entier. américain jusqu'au bout des doigts, des ongles, de tout ce que tu veux. contrairement aux films, par contre, t'es loin d'avoir la voix parfaite pour chanter ou le souffle suffisant pour être un as du ballon. faut dire qu'en vrai, les américains y sont plutôt décevants. études ou métier - le perdu et le retrouvé, tout en un et rien en tout. les soirs de semaines, c'est sur scène que tu fais briller les yeux, avec des objets qui apparaissent, qui disparaissent, des assistants coupés en deux qui en ressortent sans cicatrices et des colombes qui sortent de ton chapeau d'où s'invoquera la reine de cœur que cette sublime, yet too old, femme dans le public a choisi dans ton paquet - ô choix si original. magicien, illusionniste, menteur, menteur, arnaqueur ou hypocrite, c'est qu'il y a plein de noms par lesquels les vieux cons de pères de familles qui ne croient plus au pays imaginaire te nomme. loin d'un métier mais bien plus une passion à tes yeux, tu fais parti d'une équipe d'e-sport, joueur professionnel tout les week-ends en après-midi qui hausse les épaules et qui fait comme si, comme si. numéro 99 sur ton maillot et le nom de tyre dans ton dos, un amusement comme les autres bien qu'on ne t'ai jamais vu sur scène, toujours à jouer en ligne, sans montrer ton visage. les dimanches soirs, c'est ton imagination qui règne. sans pour autant y gagner, la plupart du temps c'est toi le maître du jeu, gérant d'un petit groupe d'amis, juste suffisant pour s'amuser, c'est donjons et dragons, toujours, toutes les fois, et certaines fois même t'as bien la chance de pouvoir jouer. orientation sexuelle - t'as jamais compris ces étiquettes. homme, femme, non-binaire. homosexuel, hétérosexuel, bisexuel, pansexuel, peu importe-sexuel, c'est gonflant à la longue. toi, t'en as rien à faire de tout ça. bien sûr, t'as des préférences, les mains larges et la chaleur d'une peau masculine et de bras musclés. mais t'en as strictement rien à faire, tant que c'est vivant, humain et consentant, pourquoi on s'emmerderait à te foutre dans une boîte ? statut civil - célibataire, t'as bien eu des vues, à un moment, à un autre, des regards qui se croisent et tes joues qui chauffent, brûlent de désir ou bien d'amour, mais t'as jamais vraiment conclu avec qui que ce soit. "j'ai pas l'temps", tu diras. "manque de courage", je te répondrais toujours. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

max ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - le suuuuud de mon coeur. études ou métier - y paraît j'suis graphiste, olala. avis général sur le forum - il est trop beau de mon coeur. le détail qui t'a fait craquer - tout ? votre façon d'écrire, les couleurs, le graphisme, la douceur de tout le forum, j'dis vous êtes géniaux déjà. fréquence de connexion - normalement tout les jours. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - eh ouais j'vous fais attendre pour lire ouais, j'ai des devoirs à faire faire oulala.

Code:
[b]froy gutierrez[/b] / [i]chester shire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 17:23

on sait jamais p't'être j'vais écrire une histoire aussi parce que l'écriture c'est la vie wola.
pourrais-je, also, réserver froy-froy siouplait? i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 17:25

FROOOOOOOY BBYYYYYYYY
MON PTIT CHOU A LA CREME
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bjr jtm déjà)

j'suis bien curieuse de découvrir ton perso
(bon courage pour la rédaction, du coup i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3132515876)
et puis bien évidemment, je te souhaites la bienvenue chez toi i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3794924939

edit : et je vais te réserver froy de ce pas i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3227196488

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1085
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 17:28

bienvenue à toi sur stq. i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 17:31

euuuh,
t'es beaucoup trop beau j'meurs i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 2746119247
j'suis en amour i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 697000959
c'est trop vide j'ai vraiment envie d'en lire pluuuus i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 1505825564
bonne rédaction et surtout,
bienvenue chez toi ! i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
815
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 17:35

ce pseudo, j'a-do-re i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 697000959
et froy omg il est tellement bg, il est juste trop parfait ! i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3176379322
trop hâte de découvrir ton personnage en tout cas i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 1505825564 ,
bienvenue à la maison i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 17:44

olalala vous êtes tous trop beaux et trop gentils.
maintenant je culpabilise de vous faire attendre roh,
si vous voulez un indice pour savoir ce qu'il va être ce qu'il y a écrit sur mon avatar c'est pas au hasard :3
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 17:58

azy je mise sur un croupier
si j'gagne tu me dois un lien i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 4113627247
(même si je gagne pas, d'ailleurs What a Face)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 18:51

bienvenue par ici i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty Sam 22 Aoû - 18:54

un p'tit gérant d'Escape Game ? i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 526945397
Bienvenue i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty
Message Sujet: Re: i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)   i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't be afraid, come to me
» don't be afraid of these thunderclouds. (finn)
» Afraid of the darkness |LIBRE
» — and i'm afraid i'll miss you forever
» what's the matter ? afraid of temptation ? (loren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: