SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 don't be afraid of these thunderclouds. (finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Dim 3 Juin - 11:04

save the queens ---- / FINN CARLYLE

max irons ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète / finn harry carlyle. lieu de naissance et origines / au début de l'été, un douze juillet. il est né pas très loin, à bay shore. ce n'est que plus tard, à l'adolescence, qu'il posera ses valises dans le queens. il a 30 ans. études ou métier / il a étudié à new york, à columbia plus exactement. après des études en droit et science politique, il est devenu travailleur social dans les quartiers défavorisés du queens. récemment il est devenu bénévole d'une association qui vient en aide aux sdf orientation sexuelle / il aime les filles, il les a toujours préféré. une ou deux aventures de fac ont assouvi sa curiosité. statut civil / il est seul en ce moment, ou il ne l'est jamais vraiment.

traits de caractère / finn, on lui donnerait le bon dieu en confession. il a le sourire avenant, une capacité d'écoute. il a ce truc qui fait qu'on lui fait confiance. c'est un homme de parole, qui s'en tient à ce qu'il dit, peut-être un peu trop strictement. jamais trop, jamais peu par rapport à ce qui a été conclu. garçon un peu banal, il est devenu un homme qui sait jouer de ses atouts. il a beaucoup de choses en tête mais on ne sait jamais vraiment ce qu'il veut. il en devient presque agaçant, homme de secrets, il en sait toujours plus qu'il ne veut bien en dire. il plaisante, il tourne à la dérision, si bien qu'il faut l'avoir pratiqué pour arriver à cerner ses émotions. il vit dans le moment, le genre à pas prendre de photos, le seul dans la fosse qui ne braque pas son smartphone vers la scène pour filmer le concert. il donne l'impression de jouer double-jeu, on sait jamais quelle carte il va abattre. un vrai gentil? ça vous laisse sceptique. c'est dur de pas l'aimer finn, mais on finit par s'interroger sur le dessein derrière ses actions.

+++ dans ma fiche don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3227196488


carmen standford / stalkeuse de charme.
ruben jenkins / ami, des épreuves soudent leur relation.
gaia andreani / past love, rupture impromptue.
isabella kingston / amitié en devenir, même centres d'intérêt.
toby fleming / ami, bénévolat.
georgia torres / bénévolat, nouvelle rencontre.
peyton cooper / soeur d'isabella, gardien de son secret.
mattie bowens / aide.
kenan brixton / le dossier pas comme les autres.
lucrezia ozark / helping the british one.
lais eberle / coming.
noor el hassan / ex.

rps en cours
ruben jenkins / the true friends are the ones who are there in the worst moments
gaia andreani (2) / it all comes down to this
peyton cooper / two friends can keep a secret
carmen standford (2) / psychobitch 2
isabella kingston (2) / nothing to keep us apart
kenan brixton / new beginning
lucrezia ozark / I was hoping for an indication

rps à venir
/ lais
/ noor

rps terminés
gaia andreani / we might as well be strangers.
isabella kingston / if I had a little money.
carmen standford / psychobitch.

crédit images : flotsαm
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Dim 3 Juin - 18:40

je viens en touriste mais je veux un lien avec bb max don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Dim 3 Juin - 18:54

oh oui trooop, tu me dis si tu avais des petites idées en tête pendant ce temps je file lire ta fiche don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322 don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322

edit : du coup j'ai eu le temps de lire don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 4113627247

Citation :
il lui arrive -assez souvent- de se faire rire elle-même

j'ai retenu ça What a Face What a Face don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 7591526
elle est super attachante c'est dingue don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 697000959 elle a un côté super innocent tout ça don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322 et la scène où elle saute sur le dos d'un inconnu, je vois leur rencontre un peu comme ça, parce qu'ils viennent de milieu assez différents, ils ont presque dix ans d'écart, donc je vois bien une relation assez spontanée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Dim 3 Juin - 19:20

j'ai lu ta fiche aussi et j'imaginais exactement ce genre de relation don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322
Citation :
il a le sourire avenant, une capacité d'écoute. il a ce truc qui fait qu'on lui fait confiance.

j'ai imaginé vraiment un truc en mode finn c'est un peu comme le journal intime de zahra, genre elle se confie pas souvent réellement sur tout ce qu'elle ressent mais avec finn ce serait venu naturellement don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322
et la rencontre me va totalement don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Dim 3 Juin - 20:34

ça me va trop don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 946831849 don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 946831849 ça va être trop cool à jouer je pense don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3227196488 je shiiiip don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Dim 3 Juin - 23:38

oh ouiiii ça va être chouette don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 697000959 don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Lun 4 Juin - 9:31

J'aimerai bien un lien  don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 2730069674
Alooors tous les deux ont le même âge donc ils ont pu être dans la même classe don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 4113627247 j'ai pas mis de quel coin du Queens il a grandi donc ça peut coller  don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 2480631781 -même s'il passait son temps à sécher pour aller faire du sport   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 755865175 -. Du coup ils ont pu devenir potes à cette époque don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3794924939 je ne sais pas exactement quand Finn est arrivé à NY mais à 14 ans Ruben a perdu ses parents et des amis de la famille l'ont adopté pour qu'il ne retourne pas en Afrique du Sud où il ne connaissait personne. Du coup à la limite Finn aurait pu être un soutien pour lui, le faire bouger et sourire de nouveau (puis déjà à cette époque voir comment les aides,  les assistants sociaux et tout ont aidé le petit Ruben don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 4113627247 )

Je ne sais pas ce que tu en penses don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Sam 9 Juin - 14:18

@RUBEN JENKINS désolée du retard, je suis de retour don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322 alors ça m'inspire grave du coup don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 2288768012 finn est arrivé dans le queens quand il avait 14/15 ans, soit la période où ruben aurait définitivement besoin d'un pote don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Sam 9 Juin - 15:07

je veux bien un lien aussi don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty Sam 9 Juin - 17:24

@ARWEN CARTER ouiiii avec plaisir don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3176379322 déjà une idée? je file lire ta fiche de présentation de mon côté don't be afraid of these thunderclouds. (finn) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty
Message Sujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds. (finn)   don't be afraid of these thunderclouds. (finn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid of these thunderclouds. (finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm not afraid of god, i am afraid of men (ches.shire)
» thunderclouds
» thunderclouds - maddie
» don't be afraid, come to me
» what's the matter ? afraid of temptation ? (loren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: