SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 memories --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Wyatt Reed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wyatt Reed



armie hammer
@feral animal (avatar)
shun yi (j.jaehyun)
52
755
memories -- Tumblr_phqutmAOVD1qjj6z0_540
40
marié, pour le meilleur et surtout pour le pire.

memories -- Empty
Message Sujet: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 1:01

save the queens ---- / WYATT REED

36 ans ---- / ace of diamonds ---- / armie hammer

identité complète - wyatt clayton, reed. premier prénom adoré par sa mère sans qu'il n'en comprenne les raisons. nom légèrement différent des autres mais qu'il affectionne beaucoup. clayton, un second prénom en hommage à son oncle bien qu'il n'y porte pas plus d'attention que cela. reed, qui renvoie à une famille qu'il chérit plus que tout. lieu de naissance et origines - né à boston, pas ici. une ville où il trouve ses racines et s'est plu à grandir. wyatt, il a aimé chaque seconde passée là-bas. lointaines origines anglaises, des cousins éloignés qui vivent aux abords de londres mais wyatt se considère plus américain qu'autre chose. études ou métier - avocat dans une entreprise. service juridique plus calme que s'il s'était lancé dans un cabinet, wyatt aime la vie et veut en profiter. aucune intention d'évoluer plus que cela, ses priorités sont claires. orientation sexuelle - religion omniprésente dans sa famille, impossible d'échapper aux prières silencieuses de ses parents. jamais il n'aimera un homme officiellement, seules les femmes comptent. bien que les vénusiennes lui plaisent, il ne peut nier son attirance pour ceux qui viennent de mars. statut civil - marié, un amour d'université et les années les ont laissé se rapprocher. relation stable, même s'il y a ce fait implicite qu'ils connaissent tous les deux : ils ont péché. mais aucun n'a jamais rien dit, ni ne dira rien. l'harmonie est plus importante et ce qui ressemble et est l'amour aussi. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / passionné, déterminé, généreux, secret, hypocrite (somehow), lisse,

likes / books, cigarettes. black and white pictures, good wine and meat, dogs, kisses, chinese food, bold colors, painting, art, siblings, old memories, university sweater.

dislikes / brussel sprouts, being told what to do. office chairs, striped wallpaper, flowery smells, white chocolate, being sweaty, going to church, peer pressure, parents pressure.
.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. troisième et avant-dernier enfant de la famille, devant lui se trouvent deux frères aussi imposants. le seul trésor des reed est sa petite soeur, l'unique fille. wyatt a toujours oscillé entre la fratrie, s'entendant bien avec tous mais le connaissent-ils vraiment ? la question lui revient en tête depuis longtemps, mentant alors que ses mains se rejoignent pour prier à leurs côtés. 02. parents officiellement ouverts et généreux mais à l'intérieur du foyer bien loti, il y a toujours eu beaucoup d'attentes. un peu plus lorsque les reproches ont été faits, que wyatt n'a pas voulu être le mouton noir. toujours à plaire, toujours à obéir aux normes imposées par société et géniteurs ; enfant parfait. 03. s'il avait pu être autre chose, wyatt aurait sûrement fini dans l'art. photographie qu'il aime depuis longtemps, mille clichés pris de sa femme et lui comme des paysages. un amour pour le voyage et l'inconnu, tout ce qui pourrait le rendre un peu plus libre. il ne hait pas son quotidien mais rien n'est comme il pouvait l'espérer ; vie lisse, au goût fade s'il s'y penche trop. 04. sociable, facile en société car on ne voit de lui que ce qu'il montre. wyatt, il ne ment pas. il se contente juste de ne pas tout dire. il garde ses secrets et vit avec ; celle à ses côtés ne se doutant que peu de la vérité. pourtant, cela ne l'empêche pas de trouver le sommeil. 05. passion de la peinture qui a repris ses droits depuis environ un an. il se pensait trop vieux pour s'y remettre, loin de l'université et de la vie bohème. il a toutefois crée un atelier où toiles finies comme à peine touchées logent. wyatt aime s'y consacrer lorsque les social gatherings et la vie associative ne l'ont pas usé. il préfère ce monde à celui qui est le sien. 06. et ces temps-ci, le couple n'est plus seul. pas l'arrivée d'un enfant comme les parents reed le désirent mais d'un parent. frère qui a rejoint leur maison depuis quelques temps et dans cette arrivée, les réminiscences du passé et wyatt qui se retrouve à vouloir s'occuper de lui. prévenance multipliée mais à tort, la situation encore à jauger ; comme les étranges sensations.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

worry ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - fr. études ou métier - potatoe. avis général sur le forum - toujours beau et mimi, it has not changed.  memories -- 3794924939  le détail qui t'a fait craquer - @mason king grrr. fréquence de connexion - 3/7. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - du love, please love ce boug.

Code:
[b]armie hammer[/b] / [i]wyatt reed[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 1:04

traits de caractère / passionné,
hmmmmmmmmmmmmmmmm
memories -- 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1220
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
memories -- Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 1:08

ÇA PUE LE DRAMA ET JE SUIS LA POUR ÇA  memories -- 1505825564  memories -- 1505825564  memories -- 1505825564
ce que tu introduis est déjà super joli, et ça promet de nous tenir en haleine  memories -- 1747131343 j'ai hâte d'en découvrir plus et de nous trouver un lien à l'occasion  memories -- 1252774950
re-bienvenue à la maison mon chat  memories -- 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 7:56

Omg ce pzrsonnage promet etre prometteur memories -- 946831849
Et ce prénom, je suis tellement fan !
Bienvenue à la maison ! J ai hate d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
755
memories -- Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 9:58

ça donne envie d’avoir la suite ! wyatt a l’air super intéressant memories -- 946831849
rebienvenue chez toi et bon courage pour la suite memories -- 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 10:32

Oh, ça promet tout ça memories -- 3176379322
(re) bienvenue chez toi memories -- 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 10:55

armie memories -- 3176379322
j'ai hâte de lire la suite vu comme ça met l'eau à la bouche ce début memories -- 697000959
bienvenue chez toi memories -- 2781936883 
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
memories -- 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
memories -- A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 11:01

re-bienvenue par ici memories -- 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
815
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 11:48

les likes et dislikes, ce mood, j'adore memories -- 697000959
rebienvenue à la maison memories -- 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty Sam 18 Juil - 15:23

tout me plaît, trop hâte d'en lire plus. memories -- 3176379322
et puis armie memories -- 3794924939
(re)bienvenue ici memories -- 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






memories -- Empty
Message Sujet: Re: memories --   memories -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
memories --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» memories (vince)
» bad memories (do not open)
» memories (loïs)
» We made these memories for ourselves.
» burn my memories, and my lips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: