SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 12:40

(re)bienvenue chez toi mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 3176379322 mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2781936883 mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 14:41

rebienvenue à la maison mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
775
mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 10:45

cet homme mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2746119247
rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
915
mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 11:38

re-bienvenue par ici mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 15:16

Rebienvenue !
Hâte d’en lire plus mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 15:40

Je t'explique, j'ai Sab à côté de moi, j'dis "omg, je suis amoureuse" en lisant ta fiche, et là elle me sort "c'est mon prélien, pas touche" mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 7591526 bref, je l'aime déjà. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2746119247  
Et j'ai tellement, tellement hâte de vous lire avec Silene. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2470315465 mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2470315465 Garde-moi un petit lien aussi. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 1252774950 

Rebienvenue chez toi ma biche. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 805256838 Amuse-toi bien. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 21:22

mille fois mercis à vous, j'espère tellement que robin va vous plaire même dans le jeu làààà. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2480631781 (et que je vais pas vous décevoir (surtout toi sab ofc)) mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 3176379322
d'ailleurs sab, reste pas calme, vas-y, exprime-toi. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2480631781 mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2480631781
j'viendrais vous voir pour des liens (ou mes mps sont déjà ouverts ofc)
et sam, j'adooooore. j'suis trop contente olala. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 3794924939 mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 3476085353

j'me dépêche pour la fiche. so sorry, j'suis un escargot, le come-back post vacance est difficile. mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
790
30

mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 21:47

NON MAIS C'EST QUOI CE BIN'S!!!!
TU CHERCHES LA BAGARRE, SILENE C'EST CHOSE GARDÉE

(ouais bon, ok, ta fiche est trop cool ENCORE, mais mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2067007726 mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2067007726)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 21:55

Elio Abruzzeze a écrit:
NON MAIS C'EST QUOI CE BIN'S!!!!
TU CHERCHES LA BAGARRE, SILENE C'EST CHOSE GARDÉE

(ouais bon, ok, ta fiche est trop cool ENCORE, mais  mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2067007726  mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 2067007726)
jtm, ça compense ça ? mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 4113627247 mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
790
30

mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 21:58

c'est bien parce que t'es trop chou pour que je résiste hein mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.   mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mille degrés (aimee)
» Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)
» (Teagan) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir
» On fait ce qu'on peut avec l'alcool que l'on a dans le sang.
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: