SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Sam 13 Oct - 16:00

save the queens ---- / TEAGAN EVANS

21 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Sofia Carson

identité complète / Teagan un doux prénom qu’elle adore, souvent surnommée Tea. Ne connaissant pas d’autres Teagan, elle est contente de l’originalité dont ses parents ont fait preuves. Evans le nom de son paternel, l’homme de sa vie, celui qui ferait tout pour elle. Petite fille à papa, elle n’a pas voulu changer son blase pour sa célébrité. Inutile d’artifice, elle est autant Teagan Evans sur wikipédia que dans la vraie vie. lieu de naissance et origines / Elle est native de la Grosse Pomme, le Queens a été son terrain de jeu et il l’est tout autant aujourd’hui. Américaine avec des origines Canadiennes, sa famille ne vient pas de très loin. études ou métier / Actrice, elle vient de rejoindre la nouvelle saison d’une série télévisée. Un rêve devenue réalité. Elle ne bave plus devant les série, elle joue désormais dedans. orientation sexuelle / Bisexuelle. Elle ne parle jamais de sa sexualité parce qu’elle considère que ça ne regarde qu’elle. Qu’elle sorte avec des hommes ou des femmes, quelle importance tant qu’elle, elle aime ça ?. statut civil / Célibataire, elle vit au jour le jour, ce qui n’empêche pas les coups de coeur. pi, scénario ou prélien / prélien non posté de Jiji, Mattie et Kiki (a).

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Le caractère de Teagan est assez complexe dans le sens où elle ne se comporte pas de la même manière selon les personnes avec qui elle se trouve. On dira souvent d’elle qu’elle est une petite peste attachante. La définition même du terme attachiante. Sur les plateaux tv, elle se comporte parfois comme une petite diva, petite tête à claque qui sait ce qu’elle veut. Tea, elle vit au jour le jour, elle ne fait pas attention au futur, elle vit au présent. Elle ne se projette pas trop dans l’avenir, elle préfère voir où ses choix vont finir par l’emmener. Sûre d’elle, elle se laisse difficilement démonter. Capricieuse avec certaines personnes, avec d’autres elle a le cœur sur la main. Si elle vous compte parmi ses proches elle peut faire beaucoup pour vois, si ce n’est pas le cas, alors elle ne lèvera pas beaucoup le petit doigt. Pourtant, elle donne parfois de l’argent pour des associations. Elle est lunatique, elle peut être de très bonne humeur puis il suffit d’une petite chose pour qu’elle soit de mauvaise humeur. En règle générale, elle reste néanmoins de bonne humeur. Sous ses allures de filles superficielles se cache un caractère de feu. Elle dit ce qu’elle pense, sans prendre de pincettes. Pour elle, le mensonge est un péché. Si on s’en prend à l’un des siens, elle n’hésite pas à sortir ses griffes. Sous ce caractère piquant, on peut voir seulement une jeune femme qui profite de ce que la vie qu’on lui offre, au jour le jour. Fêtarde, elle ne connait pas pour autant les excès, ça ne l’attire pas plus que ça mais Tea se dresse ses propres limites. Elle peut parfois être séductrice, qu’elle le fasse délibérément ou pas. C’est parfois un challenge de sa part.

Accroc aux réseaux sociaux, elle passe son temps à Twitter et a partagé des photos sur Instagram. C’est comme si elle avait son téléphone collé à la main //  Elle a voulu se lancer dans le métier d’influenceuse mais ce n’était pas pour elle. Elle veut être libre de partager ce qu’elle souhaite sans faire attention à des contrats publicitaires // Elle a tout le temps avec elle un petit nounours dans son sac à main. Il est tout le temps tout au fond car puisque son sac est tout le temps très encombré. Elle a un peu honte alors il reste toujours caché. // Elle a appris la danse pour un rôle. Elle s’est alors découvert une petite passion pour la danse moderne. Elle regarde beaucoup de film de danse depuis. // Elle est très superstitieuse. Elle ne sort jamais le vendredi 13 et trouve toujours de bonnes excuses pour expliquer ses absences. // Elle aimerait savoir parler d’autres langues mais elle a toujours été une catastrophe en cours de français et d’espagnol. Elle n’a pas réessayé l’apprentissage depuis. // Elle a la phobie des serpents et a déjà refusé un rôle dans un film car elle devait tourner avec des vrais serpents. Ça lui donne envie de vomir rien qu’à cette idée-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Sam 13 Oct - 16:00

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
« Je suis un oiseau ! » courant à travers le salon, la petite Teagan s’amuse avec le boa à plume qu’elle a trouvé dans un vieux carton alors que son père cherchait quelque chose dans de vieilles affaires. Son papa lui court après pour aller lui faire prendre son bain. Pas facile quand la petite rampe sous la table sans difficultés. Battant des ailes, comme si elle volait, elle rigole alors que les plumes de la trouvaille qu’elle a faite lui chatouillent le visage. « Teagan, princesse, viens prendre ton bain sinon je vais me fâcher ! » C’est souvent la menace ultime mais Teagan n’a jamais vu son père se fâcher pour des choses comme ça. Il se fâche quand elle fait de grosses bétises qui peuvent être dangereuses, mais c’est tout. Son père n’arrive pas à dire non à ses airs de petits anges. Elle peut parfois être un vrai petit diable pourtant. Teagan vit avec son père, depuis toujours. Ils ne sont quand tous les deux. Elle n’a jamais connu sa maman, cette dernière est malheureusement morte en la mettant au monde. Teagan ne se rend pas forcément compte à son âge de ce qu’elle manque, elle n’a jamais connu autre chose que tout cela. Sa menace n’a donc pas l’air de fonctionner car elle continu de courir à travers la pièce. « Non je voles ! » Se prenant pour un oiseau, heureusement ils ne sont qu’au rez-de-chaussée car quand elle s’amuse, elle s’y donne à fond. Finalement, alors qu’elle aurait pu continuer son petit jeu encore longtemps car depuis qu’elle a appris à courir, elle n’arrête pas et ne semble jamais fatiguée. Du moins jusqu’à ce qu’elle s’endorme un peu n’importe où, elle se stoppa nette devant la télévision qui diffusait une pièce de théâtre. Les étoiles dans les yeux alors qu’elle s’approchait tout prêt du poste de télévision, fascinée par les acteurs, ce qui permit à son père de l’attraper enfin et de la soulever pour aller lui faire prendre son bain qui a surement refroidit depuis le temps. Déjà petite, Teagan était déjà fascinée par le théâtre et ça, son père l’a très bien remarqué. Ils ont déjà prévu de l’inscrire à des cours de théâtre après l’école.

« Je peux aller chez Jihane ? Dis oui s’il te plait, sa maman m’a dit oui, elles m’attendent ! » Toute excitée de l’adrénaline de sa première scène, elle gigote de partout alors que son père tente de lui retirer son costume, ou plutôt les ailes qui ont fait d’elle une fée dans la représentation de son cours de théâtre. Pour cette première scène, son papa est venue, tout comme Jihane sa meilleure amie ainsi que ses parents qu’elle connait très bien puisque son papa travaille avec le sien. La présence de la famille de son amie comble l’absence d’une maman. En grandissant elle a bien vu que contrairement à ses camarades de classes, elle n’a pas de maman et son père ne lui a jamais caché qui elle était. En tout cas, tout le monde est venu la voir et elle est fière d’avoir tous ses regards braqués sur elle. Elle n’avait pas le premier rôle mais elle a pris tous les applaudissements personnellement. Elle a hâte de recommencer, malheureusement le prochain spectacle n’est pas avant longtemps. Teagan a vraiment hâte d’aller tout raconter à Jiji sa meilleure amie, tout lui raconter de A à Z, comme si elle n’avait pas assisté au spectacle. Faut dire qu’elle est tellement fière. « Bien sûr ma chérie ! » Dit alors son père alors qu’il s’est baissé à son niveau et que la jeune brune s’agrippe à son cou pour lui faire un gros câlin. Un bisou sur le joue plus tard et la voilà sortant des loges, son papa derrière elle pour aller rejoindre tout ce petit monde. La maman de Jihane, elle est très gentille, elle agit en ce moment comme une maman pour la petite de Teagan et même si elle ne remplacera jamais sa propre mère, ça fait un bien fou d’avoir une figure féminine, encore plus en sachant que c’est la mère de sa meilleure amie, sa sœur de cœur.

« Tu as déjà un partenaire de labo ? » Demande-t-elle alors qu’elle pose son sac sur le bureau. La place est de toute évidence libre mais ça ne veut pas dire qu’elle ne va pas savoir se trouver un autre partenaire quand celui de Kilan arrivera. « Non, viens j’ai déjà commencé ! » L’enthousiasme du pré adolescent de dix ans fait sourire la jolie brune. Kilan, elle a l’impression de le connaitre depuis toujours et c’est un peu le cas. Tous les deux sont très différents mais ça ne l’empêche pas de l’apprécier et d’apprécier le temps qu’elle passe avec lui. « J’ai trouvé le partenaire idéal alors parce que j’y comprend rien ! » Elle dit cela en rigolant ce qui lui vaut un regard noir du professeur qui s’occupe d’expliquer l’exercice deux tables devant. Autant être honnête dès le départ. Les cours, ce n’est pas pour elle, clairement. Teagan est intelligente et elle ne manque pas de capacité mais son intérêt va plus dans la salle de théâtre que dans les salles de cours. Alors, si elle peut avoir une bonne note sans avoir à beaucoup bouger le petit doigt, elle ne va pas se plaindre. Populaire déjà à son âge grâce à son assurance et son coté à aller voir tout le monde, elle aurait pu se servir de Kilan pour qu’il lui fasse ses devoirs mais non, ce n’est pas comme ça entre eux. Ils sont amis et elle fera tout pour ses amis. Mais suivre un cours de biologie ? C’est bien trop lui demander malgré toute la volonté du monde. Elle lui revaudra cela bien d’une façon ou d’une autre.

« Tiens, ta préférée ! » Dit-elle en proposant un gros pot de glace à Jihane, allongée sur son lit. Sans rien dire de plus, elle vient s’allonger à ses côtés, tête contre tête, à observer le plafond de la chambre de l’adolescente. Les mouchoirs présents sur le lit montrent à quel point ce n’est pas un moment très joyeux entre deux meilleures amies. Loin de là. Les funérailles de la mère de Jiji se sont déroulées et il y a peu et Teagan veut être là pour sa meilleure amie. Elle ne sait que trop bien ce que c’est de perdre une mère. Et encore, c’est naturellement plus douloureux pour la blonde puisque Teagan elle n’a jamais connu la sienne. Teagan a l’impression de perdre une seconde maman mais elle ne dit rien, elle veut être là avant tout pour sa bff. C’est elle et uniquement elle qui a perdu celle qui l’a mise au monde et élevée. Mais ça ne l’empêche pas de pleurer cette femme avec un grand cœur. Alors, elle ne lui demande pas comment ça va, elle n’essaye pas de la faire se confier car si elle en ressent le besoin, elle sait pertinemment qu’elle serait présente. Au lieu de cela, elle est présente, essaye de lui faire changer les idées. « J’ai apporté mon dvd de Mulan ! » Elle sourit, fière d’avoir apporté ce dvd, ce graal. Son Disney préféré et même sans qu’elle ne fasse exprès, l’un des seuls Disney où l’héroïne n’a pas perdu sa maman. Le dvd parfait en soit. Un paquet de glace, deux petites cuillères, des plaides et mulan, un après-midi pour penser à autre chose tout en étant ensembles. A deux on est toujours plus forts comme on dit non ?

Une soirée comme une autre pour des jeunes qui veulent faire la fête dans le dos de leurs parents. Teagan avait menti à son père pour venir, comme s’il y avait des parents qui allaient être d’accord de recevoir chez eux autant de monde. Si ça se trouve, son père a très bien compris mais il l’a laissé sortir non sans oublier de lui rappeler les règles de bases. Elle devait y rejoindre ses amis là-bas et passer une bonne soirée en dégustant de doux cocktails dont elle n’a pas la légalité d’en connaitre ne serait-ce que le gout. En voyant le regard bien appuyé d’un mec de sa classe, un sourire naquit sur ses lèvres. Ca fait bien longtemps qu’il lui a tapé dans l’œil mais elle n’a jamais rien tenté. « Salut ! » Dit-elle en allant le voir, se servant par la même occasion un verre puisqu’il était juste à côté des tables. « On dirait que tu es seule ce soir, je te pensais chasse gardée ! » Elle arque un sourcil, surprise de la manière dont elle lui parle. C’est vrai, elle avait une relation il y a peu mais ça n’a pas marché. Comme d’habitude « Je ne suis chasse gardée de personne ! » S’offusque-t-elle. Elle aime bien trop la liberté pour qu’on dise d’elle qu’elle est enfermée dans une relation. De toute façon elle est bien trop un électron libre pour être la femme d’une seule personne homme comme femme, elle veut profiter de sa jeunesse et de la liberté qui s’offre à elle.

Toquant énergétiquement sur une porte, elle eut un grand sourire en voyant l’homme face à elle lui ouvrir « Salut toi ! » Dit-elle en venant lui faire un bisou sur la joue. Elle est en pleine forme aujourd’hui alors qu’elle est venue rendre visite à Kilan. Si elle est venue le voir c’est parce qu’elle a une proposition pour lui-même si en terme général elle n’a pas besoin de grand-chose pour venir le voir, étant tous les deux restés de très bons amis depuis pratiquement toujours. S’invitant alors d’elle-même chez lui-même s’il ne vit pas seule, elle est presque soulagée de voir qu’il est seul. Au moins ils pourront bien parler et il ne pourra pas dire non « Il y a soirée ce soir, je me suis dis que tu pourrais venir avec moi ? Il y a pleins de filles à qui je pourrais te présenter en plus ! » On ne la connait pas bien entremetteuse mais avec Kilan ce n’est pas la première fois. Faut dire qu’elle n’a jamais vu son ami avec une quelconque femme « Désolé j’ai trop de trucs de prévu, une prochaine fois ! » Elle finit par hausser les épaules, elle ne veut pas le forcer s’il ne peut pas mais c’est dommage. Après, la dernière fois elle s'est ’ait la réflexion sur la sexualité de son pote et peut-être qu’elle n’avait pas tort. Pas grave, elle finira par lui trouver des mecs à qui lui proposer. Elle ne le juge pas, elle sera même contente pour lui le jour où elle lui avouera mais encore une fois, elle ne veut pas le forcer. Si elle-même n’a pas eu de mal à s’avouer sa bisexualité, elle sait que ce n’est pas le cas de tout le monde donc c’est à lui de savoir quand est-ce qu’il sera prêt.

« J’arrive dans pas longtemps chou » elle raccroche alors qu’elle monte dans sa voiture. Elle est toute excitée. Ce n’est pas forcément une bonne chose de prendre le volant dans l’état d’excitation dans laquelle elle se trouve. Seulement, elle vient de recevoir un mail quant à un casting qu’elle a passé et où elle sent bien les choses. Elle ne veut pas être seule quand elle apprendra surement une bonne nouvelle, ni même si elle en apprend une mauvaise. Comme presque à chaque fois qu’elle reçoit des nouvelles de casting, elle appelle directement Jihane. Malgré le temps et les épreuves, elles sont restées un duo solide. Toutes les deux se complète. La brune et la blonde. Tic et Tac ou encore Timon et Pumba. Chacune a suivi sa passion, les courses automobiles pour l’une, la comédie pour l’autre. Pour les deux petites filles qu’elles étaient, c’est un véritable accomplissement. Arrivant rapidement là où Jihane travaille, elle descendit rapidement pour aller lui sauter dans les bras « Regardes pour moi s’il te plait, je n’ose pas regarder ! » C’est peut-être le rôle de sa vie. Teagan a toujours rêvé de jouer dans une série télévisée à succès, encore plus que de jouer au cinéma. Elle a tout donné pour le casting, y jouant vraiment avec ses trippes. Jiji attrape alors son téléphone pour regarder ses mails avec son mot de passe qu’elle connait par cœur et avant même de pouvoir lui demander si le mail annonce une bonne nouvelle, elles se sautent dans les bras, surexcitées comme des puces. Pas besoin de parler pour que Teagan comprenne ce que sa meilleure amie a pu lire : pas besoin de communication orale entre elles, tout se sait rien qu’à la façon dont elles se parlent. Le mensonge entre elles n’est donc pas possible même pour la comédienne que la brune ait. C’est donc sûr et certain : Teagan vient d’intégrer la nouvelle saison d’une série à succès pour un rôle principal ! Que demander de mieux ?

« T’es déjà là ? » Trop prise par son téléphone, elle lève la tête pour y découvrir l’un des productions de la série qui a un air étonné. « Pas oui, la scène commence bientôt non ? » comme si c’était un exploit d’être à l’heure ! Pourtant, pour la jeune Teagan qui fait très souvent sa diva en arrivant après les autres, ça l’est. Elle a beau ne pas être une actrice de renom, elle ne se prend pas pour n’importe qui et arrive quand elle le veut. Alors, la voir là, à attendre les autres en étant sagement assise sur une chaise avec son nom inscrit dessus, ça n’arrive pratiquement jamais. Le production hoche la tête avant d’aller parler à d’autres membres de l’équipe, la laissant accroché à ses réseaux sociaux où elle raconte sa dernière mésaventure de la matinée avec un coiffeur. Elle aime se plaindre la petite, et il n’est pas exclu qu’elle n’en fasse pas des siennes dès les premières prises de vues effectuée. Imprévisible, c’est le terme qui la qualifie assez.  « Hey ma belle ! » dit-elle un grand sourire aux lèvres qu’elle tente de maitriser tout en posant son téléphone. Elle qui est accroc à son téléphone, c’est un nouvel exploit. « Prête pour cette scène qui va faire fantasmer tous les fans ? » dit-elle avec un petit air malicieux. De nouvelles scènes à tourner, une bonne tournure du scénario que Teagan a hâte de voir comment les fans de la série vont réagir sur les réseaux sociaux. Des scènes à tourner avec Mattie, des scènes où elles seront proches, Teagan elle adore ça. Elle a un coup de cœur pour la jeune femme depuis le début des tournages alors forcément… Ca explique d’ailleurs sa bonne humeur de la journée ainsi que sa ponctualité pourtant rare. Tout ça est calculé, tout ça est pour être bien vu par les yeux de la jolie blonde. Un nouveau coup de cœur pour la brune ? Cette dernière est prête à sortir tous ses charmes pour qu'elle soit intéressée.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Cléo ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / Sud de la France. études ou métier / Etudiante en psycho. avis général sur le forum / vous êtes tellement Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 786776605 . le détail qui t'a fait craquer / On est en famille  Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 3476085353  fréquence de connexion / tous les jours quand je peux mais pas forcément sur ce compte Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 4113627247 . le mot de la fin / amour sur vous Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 826599759 (crédit icon : ©️ silkstocking.

Code:
[b]sofia carson[/b] / [i]teagan evans[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Sam 13 Oct - 16:03

sofia trop bon choix Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 2746119247 j'aimerais tellement la jouer un jour aussi Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 697000959 re-bienvenue à la maison chaton Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Sam 13 Oct - 16:37

(re)bienvenue chez toi p'tit chat Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Sam 13 Oct - 16:51

bienvenue. Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 3794924939 hâte de voir ce que tu vas faire avec elle. Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
755
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Sam 13 Oct - 17:30

rebienvenue à la maison et bonne rédac' ! Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Sam 13 Oct - 19:26

Mooon bébé j'ai hâte qu'on joue jiji/teagan Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 697000959
Re chez toi Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Dim 14 Oct - 14:14

@India Rosenbach Merci chaton Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 1948873765 tu me reserves un lien hein ? maintenant que je joue une jeune Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 4113627247 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 3227196488

@Maxine Barnes Merci ma belle Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 946831849

@Irwin Burton Merci Irwin Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 3227196488

@Lyes Skadden Merciiii Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 826599759

@Mattie Bowens J'ai haaaaaate aussi, depuis le temps qu'on en parle Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 1948873765 Merci mon suricate Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 826599759 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 3476085353 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Dim 14 Oct - 14:22

Rebienvenue chez toi miss Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 2480631781
Bon courage pour cette nouvelle fiche Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty Dim 14 Oct - 14:48

La plus belle Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 1505825564 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 1505825564 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 946831849  Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 826599759 et celle qui croit kiki gay aussi Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 4284837658  Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 4011222921 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 7591526

Rebienvenue avec elle Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 1252774950 J'ai hâte de te lire en tout cas Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 2209339977 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 2465598603 Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty
Message Sujet: Re: Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)   Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir (Teagan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: