SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 mechanics of the heart (aspen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Mer 5 Déc - 22:26

save the queens ---- / ASPEN TEMPLETON

23 ans ---- / ace of clubs ---- / arielle panta

identité complète / aspen, comme un joli souvenir lointain de son ancienne vie. templeton, le nom de papa, la seule chose qu'il lui a laissé quand on l'a arraché à sa famille. lieu de naissance et origines / londres, la belle. l'angleterre coule dans ses veines et elle en garde souvent les traditions de son enfance. elle ne les renie pas, elle les porte même fièrement ses origines britanniques. études ou métier / pompier, une femme parmi les hommes et on a beau lui dire que c'est un métier de mec, elle s'en moque pas mal. elle veut laisser sa marque dans le monde, elle veut sauver des vies et éviter que ça se reproduise. en mémoire de papa. orientation sexuelle / hétérosexuelle, n'ayant jamais senti son coeur palpiter à la vue d'une femme. si elle ne s'est jamais réellement posé la question, la réponse s'est imposé d'elle-même. statut civil / célibataire, le coeur bien trop écorché par les choix que la vie lui a imposé. elle ne sait plus comment aimer sans finir blessée, pourtant elle aimerait ré-essayer. pi, scénario ou prélien / scénario, de bb kenan  mechanics of the heart (aspen) 3476085353

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / d'apparence réservée, elle s'avère pourtant sociable quand elle se trouve en terrain connu mais reste plutôt méfiante même si elle n'en donne pas l'impression. si elle n'éprouve aucune peine à s'exprimer face au monde, elle aime garder précieusement ses petits secrets et ne se livrent que rarement. très dévouée aux autres, elle ne cesse de se rendre utile, bien plus à l'aise à l'idée de tendre la main à un être en difficulté plutôt qu'à se faire aider elle-même. vulnérable et sensible, elle n'est pas de celles qui se plaignent inlassablement. au contraire, elle se renfermera avec ses problèmes pour n'inquiéter personne. aussi de nature possessive, davantage dans le but de se protéger que par besoin de posséder égoïstement. courageuse et volontaire, elle se fixe souvent des buts dans la vie, des objectifs à atteindre, comme pour justifier sa place sur terre. dynamique et magnétique, elle sait rayonner quand elle s'en laisse le droit, jamais dans l'excès mais plus dans la simplicité qui la caractérise si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Mer 5 Déc - 22:26

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
attentat. world trade center. des avions. des morts. des blessés. des cris. tours jumelles. terroristes. appels au secours. le feu. les pompiers. le sang. urgence.
ce qu'elle comprend de ce jour-là ne sont que des mots qu'elle capte dans son esprit d'enfant. elle ne fait pas les liens, elle est encore bien naïve et n'assemble rien. elle ne sait pas l'horreur qui semble se jouer à une heure si matinale pour des milliers d'américains. dont le plus important. c'est l'heure de l'école et tranquillement, elle termine d'enfiler ses chaussures avec l'aide de maman quand le téléphone résonne. le haut-parleur n'est pas actionné, pourtant elle entend des bruits. de ceux qui n'avaient aucune place sur le lieu de travail de papa. des cris, toujours des cris, des explosions aussi. sa voix à l'autre bout du fil semble différente. et elle ne sait toujours pas aspen. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle restera à la maison ce jour-là, elle n'ira pas à l'école. et maman perdra pied, un peu. et maman pleurera, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. notre tour a été percuté, toutes les issues ont été bloqué. si ça tourne mal, je veux pas que vous oubliez que je vous aime. elle n'a pas voulu répondre aux questions maman, elle paniquait. elle ne l'avait jamais vu comme ça la petite brune, alors elle ne savait plus quoi faire.
maman, il est où papa ? il était plus de 20h30 et elle n'avait toujours pas rejoint son lit. papa n'était toujours pas rentré et rien ne s'était passé comme d'habitude aujourd'hui. maman templeton a regardé son enfant et elle a éclaté en sanglots, incapable de formuler une véritable phrase avec des mots qui lui écorcheraient les lèvres comme ils l'avaient déjà fait avec son coeur et qui rendraient les faits beaucoup trop réels. elle n'a pas insisté aspen, elle s'est simplement blotti dans les bras de maman, au creux de ce petit être qui bientôt agrandirait leur famille, pour y trouver un réconfort dont elles avaient toutes deux cruellement besoin.
ce n'est que bien plus tard qu'elle a vraiment su ce qu'il en était. elle a beaucoup pleuré elle aussi. et ses larmes ont bien longtemps souillé son oreiller chaque nuit. il était une fois le 11 septembre 2001...

✻ ✻ ✻

kenan,
parfois j'aimerais être plus forte que ça. pour être capable de te dire ce que mon coeur sait déjà. mais chaque seconde, chaque minute, chaque heure, de chaque jour, je n'ai qu'une peur. celle de te perdre.
pour être honnête, je crois que tu représentes bien plus que tu ne devrais, à mes yeux. je vis avec l'inquiétude constante qu'une fille débarque dans ta vie et te fasse tomber dans ses filets. tu renterais dans son jeu et ferais d'elle la gagnante d'une partie jamais véritablement instaurée. elle remporterait ton coeur, celui que je rêvais secrètement de posséder.
je veux être la seule à tout savoir de toi, la seule à qui tu confierais tes bonheurs et tes malheurs. pas celle avec qui tu ne ferais qu'évoquer la pluie et le beau temps. je veux être la fille, celle qui te connait par coeur.
tu sais, je suis la première à craindre l'amour. ce sentiment parfois si destructeur. mais je n'avais rien calculé et je suis tombée sous ton charme. tomber sans avoir mal, je ne pensais pas que ça pouvait exister.
tu m'as ensorcelée par je ne sais quel tour de magie. alors malheureusement, je suis amoureuse de toi même si je sais que ce n'était pas le deal. même si je sais que je viens peut-être égoïstement de tout gâcher. je ne pouvais juste plus vivre avec ça.
ne m'en veux pas kenan, mais je t'aime plus que tu ne pourrais même le voir.


des mots finalement couchés sur papier pour une déclaration trop longtemps retenue. un footballeur américain talentueux. une petite cheerleader. un lycée. et un cliché. ou l'illustration parfaite du couple phare des séries américaines. il était une fois l'évidence...

✻ ✻ ✻

et puis elle en a eu marre aspen. parce que maman a complètement vrillé, elle a même perdu le bébé. ce nouveau-né qui aurait dû panser des blessures et apporter un nouveau souffle à cette famille meurtrie. elle en a eu marre de tout assumer toute seule. le foyer, les dépenses et maman en prime. en plus du jonglage entre ses études et les petits boulots qu'elle peinait à trouver mais qu'elle enchainait quand même pour ne pas couler. alors elle a craqué. maman j'vais partir, avec kenan. c'est pas normal ce qu'on vit, c'est pas normal ce que tu me fais vivre. elle secoue la tête, tant ça la choque. j'ai même pas 18 ans et je porte déjà trop de responsabilités sur mes épaules. ça devrait pas être moi la mère, c'est toi qui devrais prendre soin de moi et veiller sur moi. sauf que maman s'était exempté de ce rôle au moment même où leur vie avait été bouleversé par le drame. j'suis désolée, mais j'y arrive plus. et elle rigole maman, ce à quoi elle lui lance un regard interdit aspen. j'suis ravie que ça te fasse rire. encore plus que tu le prennes comme ça. sans le savoir vraiment, elle lui facilitait la tâche en un sens. parce qu'elle l'avait longuement imaginé la supplier de rester quand elle lui annoncerait la nouvelle. finalement, c'était encore plus facile que tout ce qu'elle avait pu espérer. c'est impossible puisque kenan est ton frère. un ange passe. puis deux. les mots ne font pas immédiatement sens dans son esprit déjà parti bien loin d'ici. elle repose enfin son regard sur sa génitrice, un mélange d'insistance et d'incompréhension. tu veux bien répéter ? soit elle faisait semblant de pas comprendre, soit elle aimait se torturer au point d'avoir envie de répéter l'expérience arrache-coeur. kenan est ton frère, vous avez le même père. deuxième fois qu'on lui balance l'information et ça fait toujours le même effet. qu'est-ce que tu racontes maman ? tu te moques de moi ? dis-moi que tu te moques de moi, je t'en supplie... sa voix d'abord criarde, s'éteint à mesure que les mots passent la barrière de ses lèvres. à mesure qu'elle comprend tout ce que ça implique aussi. maman... t'as pas le dro... en réalité, c'est elle qui n'a plus le droit. plus le droit de l'aimer. parce qu'on ne peut pas être amoureuse de son frère, si ? alors les projets de départs ensemble furent avortés. elle lui a dit qu'elle avait changé d'avis, les mots tranchants ont déferlé alors qu'elle cherchait à le blesser pour ne plus qu'il veuille la revoir. puis, elle n'a plus jamais donné de nouvelles aspen, elle s'est contenté de souffrir en silence. auprès de cette mère qui avait brisé son coeur en mille-et-un éclats. il était une fois la chute...

✻ ✻ ✻

de tara, à 10h52.
t'es où ?

de aspen, à 10h54.
j'suis désolée tara, j'viendrais pas.

de tara, à 10h56.
quoi ? qu'est-ce que tu racontes ?
qu'est-ce qui s'est passé ? réponds.

de aspen, à 10h59.
j'ai changé d'avis.
j'peux pas laisser ma mère toute seule. elle a besoin de moi.
j'suis désolée tara, prends soin de tes frères pour moi.

de tara, à 11h01.
nous oublie pas :(

de aspen, à 11h02.
♡ ♡ ♡

✻ ✻ ✻

elle était là, allongée sur son lit. on aurait dit qu'elle dormait. d'un sommeil paisible, pour la première fois depuis des années. elle s'est attendrie aspen. pour cette mère que la vie n'avait pas épargné et qui dans le même temps avait perdu le manuel de survie pour elles deux. jamais elle ne cessait de l'aimer même si elle lui en voulait de la forcer à grandir trop vite. sauf que l'inertie a trop duré pour que ça paraisse normal. elle s'est approché, elle l'a appelé, elle l'a secoué et maman n'a jamais bougé. c'est à cet instant qu'elle a hurlé aspen, en comprenant qu'elle avait perdu les deux êtres qui l'avaient mise au monde. aujourd'hui, elle était livré à elle-même, sur cette terre bien trop effrayante pour une petite chose si fragile. ne lui restait plus que l'option de naviguer en solitaire, depuis qu'elle avait laissé kenan sur le bas-côté parce qu'il lui était interdit de simplement l'aimer.
et il y a eu la lettre, qui a encore tout envoyé valser. parce que maman a pris soin de lui laisser un mot avant de s'envoler vers les cieux. je t'ai menti, kenan n'est pas ton frère. je t'ai menti, kenan n'est pas ton frère. je t'ai menti, kenan n'est pas ton frère. ça a tourné en boucle des jours et des jours dans sa tête. elle va, elle vient, elle perd le cap, elle ne sait plus où elle en est aspen tant les évènements de la vie se plaisent à la malmener dans un sens ou dans l'autre. pourtant, elle s'est décidé à faire un pas vers lui par lassitude de toujours laisser les autres décider de son existence. mais une fois encore, rien ne s'est passé comme prévu. d'abord, son visage s'est illuminé quand elle l'a vu, il lui avait tant manqué pendant ces dernières années. et l'excitation est redescendue aussi vite quand elle a vu une fille à ses côtés et encore davantage quand elle a senti l'ignorance sur sa personne. le constat était dur mais très clair, il avait tourné la page. aspen, victime de sa naïveté. d'eux deux ne resteront plus que des souvenirs d'instants du passé. il était une fois décembre 2018...
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

laurine (freakshow) ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville / le mans. études ou métier / animatrice en écoles maternelle et primaire. avis général sur le forum / mon coeur fait boom boom quand il le voit. le détail qui t'a fait craquer / mon amoureux kurtis, le plus beau  mechanics of the heart (aspen) 3476085353 et bb kenan un peu aussi  mechanics of the heart (aspen) 1252774950  fréquence de connexion / all day, all night. crédits des icons / tumblr. le mot de la fin / un jour, je m'arrêterais............................... d'ici là, portez-vous bien  mechanics of the heart (aspen) 2480631781

Code:
[b]arielle panta[/b] / [i]aspen templeton[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Mer 5 Déc - 22:43

T'es canon mechanics of the heart (aspen) 786776605
Excellents choix autant sur le vava que sur le scena mechanics of the heart (aspen) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Mer 5 Déc - 22:58

bienvenuuue beauté mechanics of the heart (aspen) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
822
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Mer 5 Déc - 23:26

Aspen Templeton a écrit:
le détail qui t'a fait craquer / mon amoureux kurtis, le plus beau  mechanics of the heart (aspen) 3476085353 et bb kenan un peu aussi  mechanics of the heart (aspen) 1252774950
j'aime pas trop quand d'autres mecs s'ajoutent à l'équation par contre. mechanics of the heart (aspen) 4284837658
en plus t'es une mytho, t'as pas vingt-six ans, LIAAAAR !


Aspen Templeton a écrit:
le mot de la fin / un jour, je m'arrêterais...............................
c'est pas la peine, t'inquiète mechanics of the heart (aspen) 4113627247

un grand rebienvenue à la maison. mechanics of the heart (aspen) 805256838
t'es chez toi tu le sais,
et jtm, accessoirement. mechanics of the heart (aspen) 3573921198
j'ai hâte de découvrir cette jolie pompière(e ?) plus en détails. mechanics of the heart (aspen) 3476085353

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Jeu 6 Déc - 0:15

qu'elle est belle + toi + ce personnage. mechanics of the heart (aspen) 4113627247 mechanics of the heart (aspen) 946831849
t'es chez toi, tu connais la maison. mechanics of the heart (aspen) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Jeu 6 Déc - 0:26

Rebienvenue parmi nous mechanics of the heart (aspen) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Jeu 6 Déc - 1:03

laurine s'est encore dédoublée, quelle surprise.mechanics of the heart (aspen) 2480631781
(re)bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage. mechanics of the heart (aspen) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Jeu 6 Déc - 3:28

Je passe vite fait avant d'imposer mon cul ici avec bebe kenan mechanics of the heart (aspen) 697000959
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle et puis merciii d'être faible et d'avoir prit le scena mechanics of the heart (aspen) 4113627247

mechanics of the heart (aspen) 1774268211 mechanics of the heart (aspen) 2306000062 mechanics of the heart (aspen) 2781936883 je t'aime même si t'es mauvaise avec moi mechanics of the heart (aspen) 7591526
demain repasse avec l'aveugle mechanics of the heart (aspen) 4113627247 il met du temms à arriver, il est paumé dans le noir mechanics of the heart (aspen) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty Jeu 6 Déc - 7:06

rebienvenue chez toi laurine mechanics of the heart (aspen) 3227196488
ce personnage promet encore de bien belles choses mechanics of the heart (aspen) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mechanics of the heart (aspen) Empty
Message Sujet: Re: mechanics of the heart (aspen)   mechanics of the heart (aspen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mechanics of the heart (aspen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» SMS / kenan ft aspen.
» juste toi et moi (aspen)
» Aspen Coleman
» aspen those night with you (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: