SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Aspen Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Aspen Coleman Empty
Message Sujet: Aspen Coleman   Aspen Coleman Empty Jeu 4 Mar - 16:12

save the queens ---- / Aspen Coleman

25 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Taylor Marie Hill

identité complète - Aspen Coleman lieu de naissance et origines - Je suis née à Londres, la magnifique capitale de l'Angleterre. Mes origines ? Oh anglaise, par mon père et irlandaise par ma mère ! Même si je ne connais que par les photos et les récits ce pays magnifique qu'est l'Irlande. études ou métier - J'étudie la psychologie. Pas pour devenir une de ces psychologue chiante à souhait, qui reçoit ses patients assise confortablement dans son fauteuil. Non, je rêverais d'aider les gens en souffrance après le décès brutal et prématuré des êtres qui leurs sont chers. J'aimerais aider ceux qui ont subis un choc après un attentat ou encore une fusillade. J'aimerais aider toutes ces personnes qui se sentent impuissantes comme je l'ai été au décès de mon père et à la descente aux enfers de ma mère. orientation sexuelle - Hétéro. statut civil - Célibataire, mon coeur appartient déjà à un homme qui ne se souvient sûrement plus de mon existence. pi, scénario ou prélien - Un super scénario Aspen Coleman 1967697819.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star