Partagez | 

(Teagan) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

/ avatar : Sofia Carson
/ crédits : Carson
/ autres personnages : Le sportif, l'ex taulard, la pâtissière et la maman célibataire (ruben, denzel, lyzea et kory)
/ nombre de messages : 79
/ cartes en main : 405
/ âge : 21

MessageSujet: (Teagan) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir   Jeu 8 Nov - 14:52

save the queens ---- / PRENOM NOM

célébrité ---- / groupe ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : brittany o'grady
/ crédits : luckyred (ava) - week'n millionaire (gif)
/ autres personnages : nevaeh (m.nery) & emeraude (e.purnell) atlas (j.morgan) & sol (m.horst)
/ nombre de messages : 33
/ cartes en main : 170

/ statut : L’amour où le concept le plus abstrait qu’il soit. Tu n’en connais pas plus que les films que tu as pu voir. T’es encore lié à dieu par cet anneau que tu portes en attendant de trouver la personne qui brisera la pierre qu'est ton cœur. Tu as peur d’aimer pleinement. Célibataire inexpérimenté qui ne se souviens que d’un baisé furtivement échangé un soir d’été et d'un putain de pari sur ta virginité…
/ occupation : Etudiante en criminologie et informatique car passer tes journées derrière un ordinateur n’est pas un avenir selon tes parents. Hackeuse (Onyxx) à temps plein et rappeuse Underground à temps partiel.
/ zone du queens : les baies du Queens avec Noam
/ beau bordel :

« I was made by the streets but I raised my wealth.. »

nimueRP 2RP 3

in comming : noam,
finish :

MessageSujet: Re: (Teagan) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir   Ven 7 Déc - 21:58

viens on se trouves un liens par ici
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2485-kahina-i-was-made-by-the-streets-but-i-raised-my-wealth

/ avatar : Sofia Carson
/ crédits : Carson
/ autres personnages : Le sportif, l'ex taulard, la pâtissière et la maman célibataire (ruben, denzel, lyzea et kory)
/ nombre de messages : 79
/ cartes en main : 405

MessageSujet: Re: (Teagan) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir   Ven 7 Déc - 22:45

oh oui oui oui
Faut que j'aille voir les détails de ta fiche
T'as des idées précises déjà ou pas ? on va trouver ensemble un truc qui pète

/ avatar : brittany o'grady
/ crédits : luckyred (ava) - week'n millionaire (gif)
/ autres personnages : nevaeh (m.nery) & emeraude (e.purnell) atlas (j.morgan) & sol (m.horst)
/ nombre de messages : 33
/ cartes en main : 170

/ statut : L’amour où le concept le plus abstrait qu’il soit. Tu n’en connais pas plus que les films que tu as pu voir. T’es encore lié à dieu par cet anneau que tu portes en attendant de trouver la personne qui brisera la pierre qu'est ton cœur. Tu as peur d’aimer pleinement. Célibataire inexpérimenté qui ne se souviens que d’un baisé furtivement échangé un soir d’été et d'un putain de pari sur ta virginité…
/ occupation : Etudiante en criminologie et informatique car passer tes journées derrière un ordinateur n’est pas un avenir selon tes parents. Hackeuse (Onyxx) à temps plein et rappeuse Underground à temps partiel.
/ zone du queens : les baies du Queens avec Noam
/ beau bordel :

« I was made by the streets but I raised my wealth.. »

nimueRP 2RP 3

in comming : noam,
finish :

MessageSujet: Re: (Teagan) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir   Sam 8 Déc - 10:09

alors j'ai été me replongé dans la fichounette de Tea et ce qu'il en rssort c'est que niveau caractère c'est un peu le jour et la nuit mais, une chose est certaine elles savent se qu'elles veulent et se batte pour l'obtenir!!! Elles on pas mal de complexité dans leur caractère et je pense que justement leurs différences pourraient créer une amitié intéressante!!!
Elles on le même âge toutes les deux et on grandi à New-York du coup je pense qu'elles pourraient peut-être se connaitre depuis l'enfance qui sais!!! Tea à été dans de bonnes écoles?! Je demande car Ka' surement vue le niveau de vie de ces parents adoptif et leurs métier respectif, l'éducation est l'un de leur maître mots!!!
Puis Ka' pourras toujours à Tea comment parler français et portugais
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2485-kahina-i-was-made-by-the-streets-but-i-raised-my-wealth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Teagan) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir   

(Teagan) Personne ne peut deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1