SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (cez) comme un séisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1340
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Jeu 12 Juil - 21:17

save the queens ---- / CEZ(ANNE) BLACKBIRD

jack o'connell ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage (ça vient vite, promis).
Spoiler:

gaia andreani / safer where you are.
lisa martinez / written in the stars.
lyzéa al masrí / memories to avoid.
maxine barnes / the future in the past.
miles cooper / (trio) lien à venir.
muse bloomsbury / bad timing, ghost.
tazmin milwok / description à venir.

rps en cours
gaia / bullet for the pain.
siam / road crossing.

rps terminés ou abandonnés
maxine / we got the future in the past.
muse / supermarket flowers.
thelma / à la terre comme au ciel.
lisa / say yes to new adventures.
astrid / underneath the surface.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Jeu 12 Juil - 21:43

first place in your heart (cez) comme un séisme. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Sam 14 Juil - 2:06

je veux moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Sam 14 Juil - 8:31

est ce qu'un jour on aura un lien ? (cez) comme un séisme. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Mar 17 Juil - 21:12

je suis là (cez) comme un séisme. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1340
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Mer 18 Juil - 16:36

@gaia andreani / comme toujours, you know that. (cez) comme un séisme. 2465598603

@nahia al khalir / et moi aussi je veux toi, ça tombe bien. (cez) comme un séisme. 1747131343 que veux-tu bichette d'amour ? (cez) comme un séisme. 3794924939

@joe malone / jsp, ça va dépendre combien tu me paies. (cez) comme un séisme. 3240963260 non en vrai, tu penses qu'il y a moyen de trouver un truc cool entre joe et cez ? parce que si c'est le cas, je dis ouiiiiiii ! (cez) comme un séisme. 1813423790

@ilhan hathaway / slt copain de poisse. What a Face est-ce que ça te dit qu'on joue sur le point commun de l'amour perdu du coup (même si pour ilhan ça date beaucoup plus) ? (cez) comme un séisme. 946831849

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Mer 18 Juil - 20:34

J'veux bien un lien, si tu as une place pour une p'tite brune. (cez) comme un séisme. 2510189794 (cez) comme un séisme. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Jeu 19 Juil - 13:06

ça me dit carrément (cez) comme un séisme. 2480631781 après faut voir comment ils se seraient connus, j'sais pas si t'avais une idée ? (cez) comme un séisme. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1340
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Mar 31 Juil - 15:39

@sierra huxley / j'ai toujours de la place. (cez) comme un séisme. 2480631781 surtout pour bb taylor. (cez) comme un séisme. 697000959 qu'est-ce que tu veux de beau bichette ? dis-moi tout. (cez) comme un séisme. 3573921198

@ilhan hathaway / j'avais pensé au truc totalement bateau genre rencontre au cimetière mais comme cez n'est pas un grand bavard, je sais pas si ça aurait pu mener à quelque chose. (cez) comme un séisme. 3176379322

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty Mar 31 Juil - 16:02

J'ai longtemps hésité (dix minutes c'est beaucoup ? (cez) comme un séisme. 4113627247 ) entre Denzel et Lyzea mais la girls a remporté la bataille 👼 quoi que je me tâte de proposer les deux pendant que j'y suis (cez) comme un séisme. 7591526
Du coup je pensais, lyzea aurait pu etre une tres très bonne amie de sa chérie décédée et du coup ils se connaissaient très bien tous les deux ? A voir comment tu verrais que Cez se comporterait avec elle : il veut plus la voir car ça lui fait penser à elle, ils se sont soutenus, se sont perdus de vus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(cez) comme un séisme. Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cez) comme un séisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un rat (sarai)
» comme des enfants.
» comme des enfants (sol)
» comme des astres. (ft chadwick)
» comme des enfants (peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: