SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1345
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 22 Mar - 21:05

non non, on t'accuse toi tout court / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 4113627247

alors alors...........
il n'y a aucun association officielle sur le forum pour le moment.
en revanche, je me permets de te taguer la p'tit @delilah penrose qui est militante lgbtq+ alors peut-être que vous pourriez en discuter ensemble / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1948873765

sinon, cez est commandent en infanterie donc on pourra éventuellement se trouver un petit quelque chose également / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1009508692

quoi qu'il en soit, vas-y, fais ton petit trou (on t'aide même à creuser si tu veux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3573921198)

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1235
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 22 Mar - 21:06

mais ces idées de fou, je meurs  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 697000959
ça promet de nous faire vivre encore tellement de belles choses ici, je sur-valide  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 2288768012

du coup, j'aurais bien eu besoin de l'oncle de ma noa mais il est mécanicien et proprio du garage dans lequel elle bosse donc j'pense pas que ce soit jouable  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1851408149
sinon, j'suis grave open pour ma isis que j'suis en train de construire si ça te tente  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 2480631781
et s'il faut, je réfléchirais plus en profondeur pour d'éventuels autres liens / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3476085353

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 22 Mar - 21:22

Hey @Cez Blackbird ! Oui bon j'assume, je ramène encore un ami pour l'occasion alors je peux qu'être coupable de cette faiblesse ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 7591526 Merci pour le tag, je la mpotte vite du coup ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 2781936883
Pour Cez, carrément partant d'avance pour un lien ! Je pense que Jarod sera resté dans l'armée jusqu'à se faire virer parce que bon, y'a 30/20 ans c'était encore plus homophobe qu'aujourd'hui donc à mon avis il a dû bien bien faire chier l'armée et beaucoup peindre pour dénoncer tout ça, y'a moyen qu'il soit hyper mal vu de ce côté-là ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1505825564

M'ah en effet @Isis Castellano, un peu compliqué pour Noa mais carrément partant pour qu'on se construise quelque chose avec Isis ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1967697819 Si tu veux, je peux t'envoyer par mp ce que j'ai déjà pour sa fiche, si ça te tente de voir si ça t'inspire davantage encore ou quoi ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1235
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 22 Mar - 21:27

je t'attends avec impatience dans ce cas  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 2480631781
et je t'exposerais par la même occasion, ce que j'avais déjà en tête pour isis  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3476085353

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 5 Avr - 10:36

bonjour vous. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 2480631781
je ne suis pas sûre que ce soit le bon sujet, mais passons.
j'ai perdu beaucoup de liens importants avec fauve, au point de perdre toute motivation de la relancer. je ne citerai personne, mais ça m'est un peu tombé sur le coin de la gueule sans me laisser le temps de me retourner. bref, j'ai voulu la supprimer pour partir sur un personnage tout neuf, mais je suis quand même attachée à son mauvais caractère, l'histoire du changement d'identité,..
je pense partir sur un reboot complet, mais pas sans avoir un minimum de liens derrière.
la fauve 2.0 sera sûrement jouée sous les traits de cenit nadir. entre vingt-cinq et vingt-neuf ans, originaire de colombie. élevée en princesse, conditionnée pour rejeter les autres tout en restant digne. exigeante envers les autres et elle-même. bitchy sur les bords, elle est née sur un piédestal et elle le sait. elle a rencontré un gars un peu flingué, un peu fou. elle a mis des mots sur sa personnalité, ils se sont aimés trop fort pour que ce soit sain. alors elle est morte, elle a avalé une plaquette de médicaments, mais elle s'est réveillée quand même l'increvable. je vois bien un souci de santé lié à cette tentative d'ailleurs. elle s'est barrée pour le queens, changement d'identité, tirant un trait sur la fille de bonne famille. pour le métier il est possible qu'elle soit toujours strip-teaseuse ou barmaid peut-être, n'hésitez pas si vous avez des besoins particuliers.
je cherche principalement la personne qui aurait pu la recueillir à son arrivée en la prenant sous son aile jusqu'à l'aider pour le changement d'identité. sinon je suis ouverte à tous les liens, ce n'est qu'une ébauche qui reste changeable. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 5 Avr - 10:51

Coucou petit chat. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3794924939
Je compatis totalement pour toutes les pertes de liens, je sais ce que c’est. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1487452115 J’espère que tu vas trouver de quoi te rebooster avec ta petite princesse rebelle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3794924939

Je me dis que, peut-être, ma Ella aurait pu t’aider à entrer en contact avec quelqu’un pour le changement d’identité. En plus, malgré leurs vies totalement opposées, elles ont connu les mêmes souffrances. Puis une fille paumée qui en rencontre une autre, ça peut faire un beau début d’amitié. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1009508692
Ça pourrait même être @Alejandro Aguirez si ça dit à la joueuse et que ça colle au perso ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 625796518

Quoi qu’il en soit, je sais que c’est un peu léger, surtout pour te retourner. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 946831849 mais si t’as besoin de quoi que ce soit que je pourrais combler, n’hésite pas. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 5 Avr - 11:44

@fauve strozzi je suis là aussi, tu le sais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 5 Avr - 11:47

Isa / hey / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3176379322
je viens d'aller lire la fiche de ta jolie ella, effectivement elles ont pas mal de points communs au niveau du caractère, ça peut être intéressant de jouer une complicité naissante malgré les coups de sang. elle détrousse toujours les hommes quand elle est avec eux ou il lui arrive de s'incruster comme une voleuse ? si c'est le cas j'ai sûrement une idée. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 2480631781

Silene / merci / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3794924939 je m'en fais pas, on va se trouver un lien, encore. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 5 Avr - 11:50

Hum, tout dépend de ce que tu entends par voleuse. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1252774950 Mais on peut s'arranger, en plus elle fait n'importe quoi là donc c'est le moment, dis-moi tout. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty Dim 5 Avr - 11:52

j'arrive très vite dans tes mp pour discuter de tout ça  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» / FLOOD DES MULTICOMPTES.
» / MULTICOMPTES.
» / MULTICOMPTES.
» / LE FLOOD GÉNÉRAL.
» / LE FLOOD DES SHIPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: