Partagez | 
 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
AuteurMessage


avatar


/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 844
/ cartes en main : 0
/ zone du queens : partout et nulle part.

MessageSujet: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Mar 5 Juin - 23:13

save the queens ---- / FLOOD DES MULTICOMPTES

one two three ---- / another face ---- / another life
tu as le cerveau en ébullition et un tas de personnages en tête ? rassure-toi, tu n'es pas seul(e), et c'est justement par ici que tu vas pouvoir présenter tes idées en avant-première aux autres membres, en discuter avec eux et lier tes futurs personnages à d'autres déjà présents ou à venir.  

rappel / pour faire une demande de multicompte, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


/ avatar : phoebe tonkin.
/ crédits : avatar by ©balaclava.
/ autres personnages : seth coldeweij, lyra henstridge, celian wolfe.
/ nombre de messages : 762
/ cartes en main : 0
/ âge : 27
/ statut : sociopathe toujours en chasse, à la recherche constante d'une énième cible.
/ occupation : sommelière, cet art qu'elle gère presque à la perfection. oui, presque.
/ zone du queens : queens contemporain.
/ beau bordel :
L I S T E D E S R P E N C O U R S
f i n n / s l y / p s e u d o / p s e u d o / p s e u d o

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Jeu 7 Juin - 16:12

SETH NOMDEFAMILLE

VINGT-TROIS ANS

études ou métier / diplomé en commerce à l'université de columbia, seth n'a jamais redoublé une année et s'est toujours fait remarquer pour son parcours scolaire exemplaire. consciencieux et ingénieux, il met un point d'honneur à satisfaire son père, ce dernier ne rêvant que de le voir intégrer l'entreprise de pharmaceutique dont il est le PDG, pour finir par en prendre lui-même la direction.

seth, c'est le gendre idéal à l'avenir tout tracé : bien élevé, intelligent, charismatique, sa mère l'idolâtre et son père le regarde gravir les échelons dans un silence fier. il fait ce que son père lui demande, rencontre les filles de bonnes familles que sa mère crève de lui présenter. mais ce dont ses parents ne se doutent pas, c'est que seth plie l'échine le jour et vit la nuit. futur PDG au matin, petit dealer du queens au couché, toujours dans ses chemises impeccablement repassées. les filles que lui présente sa mère, il les amadoue le jour avec de gras dîners et des vins hors de prix pour les jeter le soir, leur préférant les conquêtes faciles alcoolisées au whisky de comptoir. gamin à qui l'on a trop souvent dicté la conduite, il s'épanouit aujourd'hui dans le chaos qu'instaure son double-jeu, hanté par l'inconscient et pernicieux désir que tout s’effondre un jour.

traits de caractère : charmeur, ingénieux, beau parleur, bien élevé, serein, moqueur, cultivé, extraverti, insolent, loyal, marrant, fêtard, souriant, à l'aise dans la foule, éloquent, vivant.

voilà pour l'ébauche, alors si ça inspire quoi que ce soit à qui que ce soit, beh c'est open  
je m'en vais loin maintenant, méfaits accomplis  

_________________
on se fait
du mal et on
tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t117-garde-a-vous-et-puis-chacun-pour-soi-carmen http://savethequeens.forumactif.com/t168-run-boy-run-carmen


avatar


/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 2024
/ cartes en main : 41

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Jeu 7 Juin - 20:10

GAIA ANDREANI

VINGT-NEUF ANS

famille / de ce côté, le père est souvent absent. la mère le vit mal et elle le reproche presque à ses gamins, elle leur en veut. j'imaginais que gaia aurait un grand frère et deux petites soeurs. le paternel se serait barré pour de bon quand la petite dernière avait cinq ou six ans. alors depuis toujours, la mère se mure dans le tabac, l'alcool puis les hommes et les femmes qu'elle essaie, des différents toutes les nuits. ils ont fait leur maximum pour sauver la famille mais c'était peine perdue. quand l'ainé a eu vingt-et-un ans, il a demandé la garde exclusive de ses trois soeurs et ils ont tracé leur route. depuis, ils vivent toujours tous les quatre ensemble et mettent chacun la main à la patte pour survivre.
métier / sa vocation est apparue très tôt, elle ressentait ce besoin de venir en aide aux autres. de peu importe quelle façon. alors elle est devenue infirmière. mais ce qu'elle aime le plus, ce sont les missions humanitaires qu'elle peut faire au quatre coins du monde. c'est dans ces moments-là et dans ces endroits-là qu'elle se sent réellement à sa place.
traits de caractère / hypnotique, courageuse, dynamique, terre-à-terre, douce, impatiente, obstinée, libre, responsable, impulsive, jalouse, susceptible, séductrice, aventureuse, fidèle. elle a le coeur sur la main, fait toujours plus pour les autres que pour elle. aussi de ces femmes qui aiment conquérir, plaire et séduire. elle a l'esprit aventureux, elle prend des risques, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. elle a besoin de sa liberté mais est d'une jalousie sans borne.

voilà ce qu'il en est pour celle-là. après, j'en ai quelques autres sous le coude et du coup, j'sais vraiment pas par laquelle commencer Arrow
en plus ton perso' marina, il pourrait tellement bien coller avec une autre idée que j'avais    et d'ailleurs ton idée, je la valide grave, le perso' est top    donc j'vais maybe essayer de faire les résumés de tout ce que j'avais dans la tête, j'vais tout partager et on verra au compte des liens s'il faut    et puis entre nous, deux semaines, c'est pas si long à attendre  

_________________
i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t78-live-fast-die-young http://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa


avatar


/ avatar : nina dobrev
/ crédits : Midnight Blues.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2104
/ cartes en main : 138

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/sujet en cours
rory / jules / Malohe / ruben#2 / Alexis /kurtis&ruben / soren / emeraude / intrigue : alexis, ruben & emy

/sujet clos
ruben/Lou / Irwin

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Dim 10 Juin - 14:43

Puis les filles vos idées  bon maintenant que j'ai un peu de temps vu que j'ai enfin fini mes exams :pff: 

j'ai deux idées, qu'il faut approfondir les deux avec lucy hale  
la première : elle serait pilote de course, plutôt le genre de femme à pas trop regarder la tête qu'lle a ne sortant et tout. Une famille pas forcément présente ou alors juste le père qui serait dans les parages et tout. 

la seconde:  Une femme allergique au soleil, qui vivrait plus la nuit qu'autre chose, - je me base sur un ancien perso mec que j'avais fait - et vu le contexte du fofo ça peut bien passer le fait de vivre la nuit. Elle pourrait bosser la journée de chez elle, style éditrice ou autre, ou alors vraiment tout baser sur la nuit et la faire dj ou encore danseuse ou même streaptesuse.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 2024
/ cartes en main : 41

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Lun 11 Juin - 11:07

j'aime trop tes idées cindy  ça fait un moment que j'voulais faire une pilote de course aussi, j'espère que j'en aurais l'occasion    et la deuxième idée peut être grave cool aussi    on se trouvera un lien, c'est obligé  

ATHENAIS WEISS

VINGT-TROIS ANS

famille / alors en ce qui concerne le contexte familial, je n'sais pas du tout si elle aura des frères et soeurs. à voir en fonction et si ça intéresse certain de se caser dans le décor. tout ce que j'sais, c'est que c'est une famille de renom. après, on les connaît pas forcément mais leur nom l'est. parce que papa est pdg du groupe l'oréal donc il gère pas mal de choses dans le milieu. et maman ferait un truc banal à côté.
métier / elle n'a jamais vraiment trop su ce qu'elle voulait faire alors elle a suivi les conseils de papa. lui qui voulait qu'elle bosse dans une de ses boutiques, pour avoir l'illusion d'une entreprise familiale. elle s'est retrouvé conseillère en parfumerie.
traits de caractère / changeante, gentille, fantaisiste, souriante, fuyante, légère, insouciante, un peu folle, elle aime tout contrôler et a parfois la tête dans les nuages. parfois provocante et légèrement sujette aux coups de gueule. elle a tendance à s'amouracher aussi vite qu'elle se détache. je l'imaginais bien avoir été trompé par son dernier mec et ça lui aurait foutu un coup. du coup, elle est vraiment pas remise, elle s'en veut d'avoir cru à toutes ses belles paroles, d'avoir été aussi conne. donc elle est un peu dégoûtée de l'amour en général.
et le gros de l'histoire, c'est qu'elle a eu un accident de voiture avec sa bande de potes, c'est elle qui conduisait, elle avait bu, elle a renversé quelqu'un. du coup, ils ont paniqué, ils se sont barrés et ils ne savent rien de la suite. ils en parlent pas, mais elle, ça la bouffe intérieurement. elle se sent trop mal, elle aurait bien besoin d'un psy j'pense.

j'sais pas si c'est bien clair tout ce que j'dis, bc dans ma tête, ça l'est en tout cas   n'hésitez pas pour des liens, j'suis ouverte à toute proposition. et en plus, j'sais pas encore si j'sors celle-là ou gaia en premier  

_________________
i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t78-live-fast-die-young http://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa


avatar


/ avatar : nina dobrev
/ crédits : Midnight Blues.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2104
/ cartes en main : 138

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/sujet en cours
rory / jules / Malohe / ruben#2 / Alexis /kurtis&ruben / soren / emeraude / intrigue : alexis, ruben & emy

/sujet clos
ruben/Lou / Irwin

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Lun 11 Juin - 12:06

Maiiiiis que ouiiiii :siffle:

Faut que je réponde au mp de kurtis et que je te mp déjà mais j'étais encore dans mes exams

Si tu prends la première je me dis si tu veux de moi que je peux me greffer à ta famille si tu veux de moi mais du couo je prendrais la pilote en tc et en dc l'allergique au soleil

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


/ avatar : reece king.
/ crédits : afanen/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4078
/ cartes en main : 130
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Lun 11 Juin - 12:37

mais vos idées j'pleure j'ai trop hâte que vous les fassiez au secours.
cindy j'suis genre TROP FAN de ta première idée oh la la.
faudrait que je passe par ici pour déposer les miennes un de ces jours et puis voir si y'a pas moyen de moyenner quelque chose avec vos persos qui tuent.
laurine, tu me gardes un truc bien au chaud avec gaia pour cez.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac


avatar


/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 2024
/ cartes en main : 41

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Lun 11 Juin - 20:54

ah mais grave, viens te caser dans la famille    j'ai peut-être déjà deux personnes sur le coup (cc @enya andreani) mais si tout le monde se décide officiellement, on sera quatre filles au lieu de trois, c'est qu'un détail tant que vous gérer au niveau des âges  What a Face
et si y'a un grand frère qui nous entend quelque part, faut pas hésiter  

moi aussi j'veux voir tes idées, même si j'connais quelques trucs par ici, par là et évidemment que j'te garde de la place pour cez. et athenais t'attend déjà aussi    

_________________
i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t78-live-fast-die-young http://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa


avatar


/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 2024
/ cartes en main : 41

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Lun 11 Juin - 22:19

j'fais un dp, j'sais c'est nul  Arrow
mais c'est juste que j'voulais signifier à @ian mcwilson et @iris foster que je les voulais dans la vie de ma gaia donc manifestez-vous si vous m'acceptez  

_________________
i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t78-live-fast-die-young http://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité

Invité




MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Mer 13 Juin - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: in everlasting words-
Sauter vers: