SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
799
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Gh10

Closed books

Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 2 Mai - 20:56

@Phèdre Batten : Amore / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2470315465 T'inquiète pas va, cela ne fait rien. Et merci beaucoup / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849 T'as pas idée comme c'est important pour moi que cet exosquelette de personnage te plaise. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1252774950
Vouii, il va y avoir pas mal de matière à exploiter. Au programme : quête identitaire, course à l'affection paternelle, rivalité fraternelle à la Caïn et Abel, secrets, faux-semblants, dady issues, suga' baby, culpabilité sur fond d'éducation religieuse et j'en passe. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 697000959 J'espère de tout coeur parvenir à être à la hauteur de tes espoirs/attentes/expectatives, quand sonnera l'instant T. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1948873765

Ooooooh my Looooord, je sens déjà l'odeur de la poudre, de l'humidité précédent l'orage et les secousses précédent l'éruption des volcans / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2746119247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2288768012 Cela va être teeeeellement explosif entre eux ! Pour le coup, ils sont radicalement aux antipodes. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849

Lui, il abhorre les mondanités et l’hypocrisie dont font preuve les nababs de son milieu entre eux. Mais il s'y plie tout de même de bonne grâce (pour faire plaisir à papa, et dans l'espoir de recevoir un peu de son amour/sa tendresse, qu'il n'aura jamais. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1031454334 ).

C'est quelqu'un de foncièrement altruiste, gentil, bienveillant et philanthrope. Il utilise sa célébrité/sa renommé/son aura, pour mettre en lumière des causes qui lui tiennent à coeur, attirer l'attention des dirigeants/politiques sur elles afin qu'ils agissent, sensibiliser le public etc. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1252774950

Il préfère 1000000000 fois passer du temps avec des gens de la middle class ou de condition encore plus modeste. Des "vrais gens" comme il dit. Qu'il trouve plus sincères, plus authentiques, plus francs, plus intéressants, plus agréables, moins superficiel, moins creux, moins cruels, moins condescendants, méprisants. Bref, ces gens qui ont la richesse du coeur qui le plait tant, et qui vaut tout les 0 du monde sur le compte en banque "des richards". / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849

Il rend visite aux enfants hospitalisés, finance la WWF, s'investit dans l'accès à l'éducation et à la santé pour tous, milite pour l'abolition de la peine de mort etc. Sans jamais compter son temps, ou marcher à l'économie. A mon avis, ce qui l'exaspérerait profondément ; c'est le côté futile, volage, nombriliste, narcissique et auto-centrée de Phèdre. Qu'elle s'exhibe sur la toile h24, ça à la rigueur passe encore ; mais ce qui l'agacerait véritablement, ça serait le fait qu'elle ne n'ait pas envie de faire bouger les chose en mettant à profit sa renommé/son image dans une cause qui profiterait au plus grand nombre. Qu'elle se complaise dans les apparences, le matérialisme, la frivolité etc.

C'est un peu un songe-creux ; il a des idéaux/aspirations qui peuvent prêter à rire ou lui conférer des airs de bisounours. Arrow
Puis son éducation bourgeoise lui donne un petit côté collet-monté, guindé, coincé. Et la place prépondérante de la religion a quant à elle accentué chez lui, un côté un peu prude et pudibond aussi. Sans l'être véritablement, il peut parfois passer pour une oie blanche. Notamment quand on parle de choses un peu grivoises. Il est pas rare qu'il écarquille des yeux comme des soucoupes et deviennent blême. Du style "Ah boooooooon !? On peut faire ça, vraiment ?" / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3206178179
Bref le mec qui découvre le monde et tombe souvent de son armoire Louis XVI. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 2 Mai - 21:31

Spyros Bayındır a écrit:
C'est un peu un songe-creux ; il a des idéaux/aspirations qui peuvent prêter à rire ou lui conférer des airs de bisounours. Arrow
Puis son éducation bourgeoise lui donne un petit côté collet-monté, guindé, coincé. Et la place prépondérante de la religion a quant à elle accentué chez lui, un côté un peu prude et pudibond aussi. Sans l'être véritablement, il peut parfois passer pour une oie blanche. Notamment quand on parle de choses un peu grivoises. Il est pas rare qu'il écarquille des yeux comme des soucoupes et deviennent blême. Du style "Ah boooooooon !? On peut faire ça, vraiment ?" / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3206178179
Bref le mec qui découvre le monde et tombe souvent de son armoire Louis XVI. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526

Je lis ça avec le sourire aux lèvres, ça donne vraiment envie de le connaître ce drôle d'oiseau, c'est très rigolo la façon dont tu le décris dans toutes ses facettes... la noblesse qui suinte de sa peau mais finalement il y a une grande part d'ingénu qui reste.

Pour l'heure je n'aurais pas grand-chose à proposer je l'avoue. Les univers sont très différents mais peut-être que ça peut être funny d'imaginer comment les faire se rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 2 Mai - 23:34

Oh, c'est marrant @Spyros Bayındır parce que j'aurais grave quelque chose à te proposer plus tard, je suis juste terriblement fatigué là alors je te présenterais l'idée plus tard mais garde moi une place dans ses liens futurs au bonhomme, parce que comme les autres je l'aime déjà ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
799
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Gh10

Closed books

Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Dim 2 Mai - 23:56

@Dusan Valko ; J'dois avouer que j'ai pas mal penser à ton loulou en élaborant cette petite ébauche. ;) A leur façon, ils ont tout les deux un petit côté fluffy à souhait je trouve 😊 Puis des airs de Peter Pan qui ne veulent pas grandir / de grands gamins. Avec aussi ... une pointe de tristesse, de spleen, de nostalgie, de mélancolie qui leur apporte une espèce de solennité/gravité/sérieux qui les vieillis effroyablement. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1948873765

J'avoue qu'ils sont de deux univers bien distincts. Mais ils se font tellement échos que je trouve aussi qu'il serait hyper intéressant (et touchant aussi) de les lier tout les deux. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849  J'vais me creuser la caboche pour trouver des petites idées. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1948873765  


@Emil Hofman : Vraiment ? Haaaan c'est splendide. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2288768012 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3227196488
Pas de problème ne t'en fais pas, il n'y a pas le feu à lac et cela va rester un moment au stade de projet je pense. So, repose-toi et régénère-toi comme il se doit chico 😊
Okay, on se tient au courant et reste en contact quoi qu'il arrive. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849
Moooh, t'es un amour de poussinou. Merci beaucoup. Ravi qu'il te plaise, vraiment. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 805256838 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Lun 3 Mai - 0:02

tu me charmes de ouf avec toutes ces idées / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3227196488 c'est toujours aussi bien taffé et ça m'étonne pas de ta part ! t'es un vrai joyau d'imagination / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322 j'suis juste in love déjà de ce personnage (rah l'homosexualité dissimulée de ton bel éphèbe m'empêchera pas de l'aimer, j'te préviens / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 4113627247) (ça me donne trop d'idées)
j'espère avoir la force de rep à ton mp cette nuit, comme ça on parle lien ensemble, p'tit chat / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 225861324 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 225861324 et merci de vouloir encore de moi auprès de ton personnage / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
799
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Gh10

Closed books

Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Lun 3 Mai - 0:16

@Cosima Black : Morena mia / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849 Tu fais fondre mon petit coeur tout mou. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2470315465 Faut dire je suis allé à bonne école avec toi, qui a le don pour façonner des personnages immensément riches, savamment structurés et plein de relief. 😊 (Mooh, c'est gentil.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322 Surtout qu'il n'est que lumière et gentillesse. Un vrai petit nuage de barbe à papa ambulant. Puis, il est en quête d'une fake girlfriend/fiancée, pour donner le change. Au cas où / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 4113627247 ). (Hiiiiii, j'brûle à l'idée de les découvrir. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2037884118 ).
No problem ;) Bien évidemment que je veux encore de toi. J'me serai même imposé et t'aurais kidnappé pour un lien s'il l'avait fallu. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 857285543

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
769
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Mar 4 Mai - 19:46

@sonny roth oui c'est toujours d'actualité ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3534244648 Je suis juste très prise par les devoirs à rendre en ce moment, donc je ne sais pas quand je pourrais me lancer mais elle verra le jour, ça c'est sûr !! Et je serais ravie de trouver un lien avec l'une, ou l'autre, ou les deux demoiselles / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3132515876 Je viendrais sûrement squatter tes MPs pour te proposer quelques idées dans les semaines qui viennent What a Face
(et merci pour tes gentils mots, je suis contente que l'idée te plaise / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3227196488 )

@spyros bayındır effectivement, avec Spyros ça paraît un peu compromis, sauf si Lior réussit à voler un vaisseau pour voyager dans le temps / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1851408149 (Legends of Tomorrow a repris, je fangirle un peu c'est tout xD)
mais avec ton DC, ça promettrait quelque chose de super intéressant / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2480631781 d'autant que je me suis décidée, Lior sera homosexuelle / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2746119247 mais elle l'assumerait complètement et aurait plusieurs amantes/amourettes / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3132515876 je ne sais pas où on irait avec ces deux-là, mais j'adore tellement ton idée de personnage qu'il nous faudra un lien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3176379322

@phèdre batten on va finir par se créer un réseau de futurs DCs / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526   je guetterai ton idée avec attention, et j'espère qu'on pourra se confirmer un petit lien quand je posterai la fiche / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3227196488
et n'hésite pas à te rapprocher, Rayleigh ne mord pas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 625796518 (je regarderai si on peut se trouver un lien avec Rayleigh, si ça t'intéresse ?)

Merci à tous pour vos retours, ça me fait super plaisir / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1967697819

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
799
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Gh10

Closed books

Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Jeu 6 Mai - 16:09

@Rayleigh Jaaq : Ouais, surtout qu'il a totalement tourné le dos à ce monde underground et fait tout pour s'en tenir le plus possible éloigné (même si ses anciennes mauvaises fréquentations viennent souvent lui chercher des noises. Arrow ).
A moins qu'elle décide à un moment donner de décrocher avec cette vie de rapine, et au quel cas il pourrait lui donner un coup de main, vu qu'il est lui aussi passé par là. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 1851408149 (Hahaha, t'inquiète y a aucune honte à fangirler ; sinon il y a déjà bien longtemps que le ridicule m'aurait achevé. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2209339977 ).

Oui je pense aussi qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à exploiter. Entre Lior qui semble très expansive, exubérante, un peu m'as-tu-vu ; et lui qui serait vraiment réservé, introverti, qui s'excuserait presque d'exister : il se dessine une belle dualité à mettre en exergue et sur laquelle il serait sympa de jouer. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849
Oh, dans ce cas ; elle pourra peut-être l'aider à s'assumer et sortir de son placard. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3476085353 'Fin, avant cela il faudra d'abord qu'ils arrivent à se piffer et parviennent à être ensemble dans la même pièce, sans avoir des envies de meurtre. Puisque si elle l'a dépouillé, j'imagine que la genèse de leur lien serait quelque peu ... tendue. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2480631781 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3132515876

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
769
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Mer 12 Mai - 22:13

@spyros bayındır désolée pour le délai / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 946831849
Pour le moment Lior serait loin d'abandonner cette vie où elle prend ce qui est cher, le revend et achète ce qui lui plaît, elle s'est (un peu) beaucoup habituée au niveau de vie qu'elle s'est créé / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 4113627247
Effectivement, je la vois bien avec son petit caractère, à la fois un peu grande gueule mais en même temps qui peut devenir paranoïaque en un tour de phrase, en tout cas quelqu'un avec pas mal de présence.
Mais saurait-il qui l'a dépouillé, telle est la question / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3132515876 Face à quelqu'un qui aura des activités illégales, Lior n'aura aucune hésitation à assumer, voire à revendiquer ses larcins, parce qu'elle sait qu'elle peut les faire tomber si eux la dénoncent (tiens, je vais ajouter revancharde à ses traits de caractère visiblement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526 ), mais face à une de ses victimes ou à quelqu'un qu'elle ne connaît pas spécialement, elle n'est pas folle non plus et elle fera tout pour ne pas se compromettre. En tout cas c'est l'idée de départ. ^^ Mais elle peut se trahir, quelques bières et puis voilà / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 4113627247

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
799
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Gh10

Closed books

Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty Jeu 13 Mai - 11:18

@Rayleigh Jaaq  : Y a pas de mal, t'en fais pas. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3476085353

Yeah, c'est en effet ce que j'avais cru percevoir. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 2730069674
Oh je vois, je vois. En tout cas, cela ne serait manifestement pas pour déplaire à mon p'tit gars, étant donné qu'il est entouré de personnes de la même trempe que Lior. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 3132515876

Yeah, telle est la question 🤔 Il pourrait l'avoir furtivement vu dans la pénombre au moment où elle prenait la poudre d'escampette. De façon à ce qu'il ne puisse fournir qu'une description sommaire et pouvant correspondre à des milliers d'autres new-yorkaises (petite, brune, asiatique, faible corpulence etc.).

Voui c'est une possibilité ;)
Ou si jamais elle est du genre vantarde, qui aime se la raconter, fanfaronner ; elle peut pourquoi pas essayer de le narguer à la suite de ce cambriolage en lui envoyant des textos anonymes ou que-sais-je encore. 👀 (et là pour le coup, c'est lui qui virerait schiz' et parano / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 7591526 ).

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» / FLOOD DES MULTICOMPTES.
» / MULTICOMPTES.
» / MULTICOMPTES.
» / LE FLOOD GÉNÉRAL.
» / LE FLOOD DES SHIPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: