Partagez

/ LE FLOOD DES SHIPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Lyes Skadden

/ avatar : ayoub
/ crédits : @balaclava
/ autres personnages : kidd, strauss et knollys
/ nombre de messages : 3603
/ cartes en main : 20
/ âge : 22
/ beau bordel :

/ LE FLOOD DES SHIPS. Empty
MessageSujet: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyLun 6 Aoû - 0:23

/ LE FLOOD DES SHIPS. Qw0Gn

parce que la vie de shippeur/shippeuse est difficile à suivre parfois / LE FLOOD DES SHIPS. 2746359131 (surtout pour les newbies fraîchement débarqué), on vous a préparé une petite liste – non exhaustive et qui risque de changer au fil du temps (vive le drama) – qui regroupe la PRESQUE totalité d’nos amoureux préférés / LE FLOOD DES SHIPS. 2480631781 on vous invite à y poster pour faire ajouter//supprimer//éditer des ships comme bon vous semble (si vous avez malencontreusement foutu l’bordel dans une relation / LE FLOOD DES SHIPS. 4113627247)

save the queens ---- / LES SHIPS

les membres ---- / vus par les membres ---- / our love story

adam//castiel
adam//damen
agnes//henrik
agnes//joel
ainhoa//cosimo
amira//bear
amira//gaspar
amira//kenan
angel//ilyès
arya//kit
arya//kaz
aspen//kenan
athenais//mahe
athenais//sage
athenais//taj
autumn//dakota
autumn//kenn
betsi//lyes
betsi//vince
billie//emile
brandy//caïn
brynn//eros
brynn//miki
camilla//drill
carmen//finn
carmen//miles
cassey//adès
cassey//alexandre
chiara//caïn
damen//slade
eden//brandy
eden//ismaël
eden//kaz
emeraude//cosimo
emeraude//mahe
gabin//nate
gaia//cez
gaia//finn
georgia//ander
georgia//lion
harlow//hakan
india//kéziah
irma//bear
irma//lion
isabella//nikolaï
isabella//toby
jean//andrás
jihane//ilenzo
kahina//dakota
kára//colm
kristina//katheryn
lais//kurtis
laure//lyes
leïla//louve
lila//amos
lila//neith
lisa//bear
lisa//cez
livia//ismaël
lyzéa//drill
mattie//teagan
maureen//emile
meera//bear
meera//lion
mimi//flip
nadja//andrás
nana//amos
nana//atlas
nana//ismaël
nevaeh//kenan
nevaeh//mahe
nevaeh//malone
nika//kenn
nika//ruben
nimue//tom
nine//henrik
nine//kenn
nine//moïse
noa//kurtis
noam//boyd
noor//ilyès
onaë//moïse
peyton//henrik
peyton//kenn
peyton//sullyvan
primrose//casey
primrose//moïse
prune//arès
rose//caïn
shady//atlas
sera//caïn
sera//lyes
sera//sage
tazmin//atlas
tazmin//cez
tehani//denzel
thelma//cez
tony//kenn
vénus//kenan

he's delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour http://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends

Nika Jenkins

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : praimfaya.
/ autres personnages : colm,dakota,harlow,honor, jihane, kenan, kéziah, mahe, mattie,noam, prune, tazmin, tehani.
/ nombre de messages : 2428
/ cartes en main : 117
/ LE FLOOD DES SHIPS. Tumblr_pouafksa3O1vj89djo3_400
/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/ LE FLOOD DES SHIPS. 02Gd1
in progress
ruben 3 ruben&kurtis emeraude ✽ rose&mylan ✽ kenn soren

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyLun 6 Aoû - 0:28

J'approuve / LE FLOOD DES SHIPS. 697000959 / LE FLOOD DES SHIPS. 697000959 allons shipper maintenant / LE FLOOD DES SHIPS. 4113627247

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Lyes Skadden

/ avatar : ayoub
/ crédits : @balaclava
/ autres personnages : kidd, strauss et knollys
/ nombre de messages : 3603
/ cartes en main : 20
/ âge : 22
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyLun 6 Aoû - 0:35

du coup, j'ajoute @sly amor et la jolie @artemisia della rovere ? / LE FLOOD DES SHIPS. 4113627247

he's delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour http://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends

Lisa Martinez

/ avatar : carol.
/ crédits : (ava) old money. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1350
/ cartes en main : 70
/ LE FLOOD DES SHIPS. RRujIsEQ_o
/ âge : 19
/ statut : célibataire, et toujours vierge accessoirement.
/ occupation : sur les bancs de l'université.
/ zone du queens : b&b ranch, fly creek, ny.
/ beau bordel : / LE FLOOD DES SHIPS. Tumblr_mwckfj8U8R1rkf2rso1_500
☆ ☆ ☆
cez - primrose - drill - bear
anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyLun 6 Aoû - 0:40

c'est pas censé être un ship mais tu fais ce que tu veux / LE FLOOD DES SHIPS. 2480631781

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyLun 6 Aoû - 20:00

oh la belle idée. / LE FLOOD DES SHIPS. 697000959
ça en fait pas mal. / LE FLOOD DES SHIPS. 3132515876
et c'est pas fini. / LE FLOOD DES SHIPS. 2480631781
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyLun 6 Aoû - 20:19

/ LE FLOOD DES SHIPS. 2480631781 / LE FLOOD DES SHIPS. 2480631781
j'aime bcp bcp.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyLun 6 Aoû - 22:17

comme a dit laurine, sly n'est pas censé finir en ship avec arte, c'est juste sa bonnie et s'ils ont déjà fauté, c'est une belle amitié teintée de possessivité. / LE FLOOD DES SHIPS. 1747131343
après moi j'suis jamais fermée. / LE FLOOD DES SHIPS. 2209339977

btw le luz // dino alors que luz est même pas encore finie ça m'a fait sourire. / LE FLOOD DES SHIPS. 2480631781 mais j'apprécie, j'fais pipi dessus alors approchez pas. / LE FLOOD DES SHIPS. 2746359131
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyMar 7 Aoû - 21:06

Sly Amor a écrit:
btw le luz // dino alors que luz est même pas encore finie ça m'a fait sourire.  / LE FLOOD DES SHIPS. 2480631781 mais j'apprécie, j'fais pipi dessus alors approchez pas.  / LE FLOOD DES SHIPS. 2746359131
euh, tu fais pipi sur rien du tout. / LE FLOOD DES SHIPS. 2746359131
luz risque de perdre de son charme et de son magnétisme si elle s'met à lui faire pipi dessus. / LE FLOOD DES SHIPS. 4284837658 Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyMer 8 Aoû - 10:11

j'approuve @sly amor / LE FLOOD DES SHIPS. 1747131343 mais selon des critères totalement objectifs, étant donné la dose de drama est-ce qu'on peut pas dire que c'est un ship? / LE FLOOD DES SHIPS. 2730069674
("une belle amitié" c'est tout mignon dit comme ça / LE FLOOD DES SHIPS. 7591526 / LE FLOOD DES SHIPS. 7591526)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. EmptyMer 8 Aoû - 13:31

Eurydice Kane a écrit:
Sly Amor a écrit:
btw le luz // dino alors que luz est même pas encore finie ça m'a fait sourire.  / LE FLOOD DES SHIPS. 2480631781 mais j'apprécie, j'fais pipi dessus alors approchez pas.  / LE FLOOD DES SHIPS. 2746359131
euh, tu fais pipi sur rien du tout. / LE FLOOD DES SHIPS. 2746359131
luz risque de perdre de son charme et de son magnétisme si elle s'met à lui faire pipi dessus. / LE FLOOD DES SHIPS. 4284837658 Arrow

MAIS C'EST METAPHORIQUE. / LE FLOOD DES SHIPS. 2625458459 / LE FLOOD DES SHIPS. 3240963260 / LE FLOOD DES SHIPS. 625796518

Artemisia della Rovere a écrit:
j'approuve @sly amor / LE FLOOD DES SHIPS. 1747131343 mais selon des critères totalement objectifs, étant donné la dose de drama est-ce qu'on peut pas dire que c'est un ship? / LE FLOOD DES SHIPS. 2730069674
("une belle amitié" c'est tout mignon dit comme ça / LE FLOOD DES SHIPS. 7591526 / LE FLOOD DES SHIPS. 7591526)

mdrrrr bon j'avoue au fond de moi je shippe un peu fort mais chut. / LE FLOOD DES SHIPS. 480239795
artemisia a onze ans de plus que lui wllh, faut pas devenir une cougar. / LE FLOOD DES SHIPS. 4113627247
(mais c'est vrai euh, artemisia elle compte vachement fort pour sly. / LE FLOOD DES SHIPS. 755865175 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS.   / LE FLOOD DES SHIPS. Empty

/ LE FLOOD DES SHIPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant