SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99  Suivant
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
770
/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Mer 20 Nov - 10:57

Tadeusz Janik a écrit:
je pense que, jsp ce que je fous dans ce monde, au milieu de gens mauvais et égoïstes et inconstants et faux et manipulateurs... like... help / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 725557629 j’me sens comme une petite fille perdue.

Tadeusz Janik a écrit:
je pense que, bref, j’ai la flemme de sortir ce soir. but ça lui fait plaisir, so... / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 3176379322

/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 3794924939 / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 3794924939 / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Mer 20 Nov - 18:03

je pense que serieux avec elles je sais jamais sur quel pied danser
je pense y a pas pire que des lunatique des fois
je pense que enfin ça fait du bien
je pense que la neige est enfin là
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
950
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Mer 20 Nov - 18:28

je pense que, ptn ça me gave tellement de passer mes journées à ça. et encore, j'ai toujours pas terminé ce que j'ai à faire pour demain + j'ai rien commencé pour vendredi............. Arrow
je pense que, ça va être le temps de remettre les bonneeeeets blblbl
je pense que, je me demande où c'est passé tout ça
je pense que, je suis mi contente mi embêtée par cette annonce / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 1851408149
je pense que, jsp si c'est une bonne idée de cadeau. j'hésite, j'ai peur que ça plaise pas / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 3176379322
je pense que, mdrr ce comportement de gamine là jpp / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 7591526 ça vole bas
je pense que, bientôt je vais devoir m'excuser de ne pas être infaillible et de faire des erreurs / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 480239795

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Mer 20 Nov - 23:50

je pense que demain je retente encore une fois l'examen du code, et que comme d'hab' je vais paniquer une fois devant la tablette... Arrow
je pense que ça va me fatiguer si je continue de tousser comme ça, j'aime pas ça / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
955
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Jeu 21 Nov - 0:07

je pense que, elle est pas sérieuse à m'envoyer ça la veille au soir ???............ jpp
je pense que, j'veux plus coexister avec les gens, vrmt, j'ai atteint mes limites / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 7591526
je pense que, j'ai envie de continuer à grapher mais je dois aller dormir :((

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Jeu 21 Nov - 10:33

je pense que j'aimerais arrêter de me prendre la tête pour des personnes qui n'en valent maybe pas le coup, et qu'eux s'en balance totale de moi.
je pense que / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 480239795
je pense que punaise je suis tellement usée
je pense que je veux vivre dans une grotte et plus jamais m'ouvrir à quiconque
je pense que parfois je devrais juste me laisser dépérir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
770
/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Jeu 21 Nov - 10:37

Tadeusz Janik a écrit:
je pense que, j'veux plus coexister avec les gens, vrmt, j'ai atteint mes limites / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 7591526

Azela Morales a écrit:
je pense que j'aimerais arrêter de me prendre la tête pour des personnes qui n'en valent maybe pas le coup, et qu'eux s'en balance totale de moi.
je pense que je veux vivre dans une grotte et plus jamais m'ouvrir à quiconque

je pense que, j'vais devenir asociale, quelque chose de bien. comme ça, plus rien, ni personne ne me touchera.
je pense que, j'ai tellement hâte d'être aux vacances de noël, d'être à noël et déjà, d'faire mon sapin ce week-end  / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 3176379322

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Jeu 21 Nov - 17:47

je pense que ça me fait quand même flippé les gamineries et toutes ce manque d'humanité chez certaines personnes ...
je pense que j'ai une idée de l'intitulé de leur oscar pour le coup
je pense que sérieux j'arrive juste pas à croire comment elles peuvent se regarder en face grrr
je pense que j'ai un peu trop froid
je pense que le nouveau chien du voisin il est trop beau, une peluche
je pense qu'il me fait rire à me dire qu'il va me prendre un husky il veut que ma chienne boude
je pense que j'y avais pas pensé que c'était aujourd'hui jusqu'à ce qu'elle vienne me faire chier
je pense que fait trop froid et que je radote
je pense que j'ai troooop envie d'aller faire de la luge ce week end, motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
970
/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Ven 22 Nov - 6:05

je pense que, jsp ce qui se passe et jsp quoi faire.
je pense, j’ai jamais été au taf en étant autant une touriste qu’aujourdhui. What a Face / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 7591526
je pense que, vivement ce soir.

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty Ven 22 Nov - 13:13

Il faudrait vraiment que je retrouve ma motivation, je suis à 20% des trucs que je fais habituellement, faut que je sorte de mon cocon / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 2545040195
Du coup ça commence par flooder / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.    / RÉFLEXION DU MOMENT.  - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 97 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / CITATION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: