SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 (sage) if these wings could fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
786
(sage) if these wings could fly. - Page 4 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

(sage) if these wings could fly. - Page 4 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

(sage) if these wings could fly. - Page 4 Gh10

Closed books

Empty

(sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty Sam 2 Oct - 17:54

Chaaat ! J'ai eu le temps de cogiter et j'ai eu une illumination pour une idée de rp/rencontre/genèse de lien. (sage) if these wings could fly. - Page 4 805256838

De mémoire, je crois me souvenir que Sage est issue d'un milieu relativement aisé, avec un père entrepreneur et une mère avocate. (sage) if these wings could fly. - Page 4 1252774950

Malik a exercé pas mal de petit boulot, dont celui de serveur. (sage) if these wings could fly. - Page 4 2597456409 En plus d'un emploi "fixe" dans un restaurant, il a également fait des extras lors de soirées, galas et autres événements mondains, où une brigade de serveurs est bien souvent réquisitionnée. (sage) if these wings could fly. - Page 4 2730069674  

Nos loulous auraient pu se rencontrer et faire plus ample connaissace, pendant la pause salariale de Malou. Où il serait sûrement entrain de fumer sa clope posée, dans une petite impasse donnant sur les cuisines. Tandis que Sage - trainée par ses parents - chercherait à échapper à cette ambiance hypocrite, fallacieuse, collet monté et protocolaire. Arrivant ainsi dans les backstages où s'agitent les "petites mains" What a Face Puis de là ... le feeling de l'instant et l'alchimie rpgique feront le reste. (sage) if these wings could fly. - Page 4 2480631781
C'est peut-être un petit peu "classique et téléphoné". Le coup de "la Belle et le Clochard" revisité. (sage) if these wings could fly. - Page 4 2597456409 Si jamais tu as des idées pour agrémenter et rehausser tout cela : j'suis tout ouïe.  (sage) if these wings could fly. - Page 4 946831849

On peut jouer cette rencontre en un RP Flashback si tu veux (2019-2020). (sage) if these wings could fly. - Page 4 946831849  Comme cela, no pressure pour ce qui est de répondre vu qu'il s'agirait d'un moment passé/révolu. (sage) if these wings could fly. - Page 4 3476085353 Puis cela permettrait de faire naitre spontanément au fil des réponses les bases, l'atmosphère et la nature du lien. Sans avoir à trop le définir/le planifier. (sage) if these wings could fly. - Page 4 857285543

Si cela t'intéresse ; j'peux nous ouvrir un p'tit sujet que je suis entrain de fignoler et peaufiner. (sage) if these wings could fly. - Page 4 225861324
Si tu préfères établir au préalable quelques points et/ou partir sur autre chose ; on peut toujours en discuter et échanger, il n'y a aucun souci. (sage) if these wings could fly. - Page 4 1948873765 (sage) if these wings could fly. - Page 4 3794924939

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
936
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty Mar 12 Oct - 12:21

@malik al tahir / ohhhhh mais (sage) if these wings could fly. - Page 4 2941531464
you're the best (sage) if these wings could fly. - Page 4 2941531464
je ne voulais pas revenir vers toi sans idée et j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de bien cogiter, mAIS JE SUIS RAVIE QUE TU AIES ETE INSPIRE (sage) if these wings could fly. - Page 4 1505825564 (sage) if these wings could fly. - Page 4 1505825564 (sage) if these wings could fly. - Page 4 1505825564
(et en plus, je viens de voir que tu as posté le rp hier, t'es perf (sage) if these wings could fly. - Page 4 3227196488)
du coup, je suis totalement opé, on s'fait ça au feeling et puis on voit où ça nous mène (sage) if these wings could fly. - Page 4 2480631781

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
786
(sage) if these wings could fly. - Page 4 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

(sage) if these wings could fly. - Page 4 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

(sage) if these wings could fly. - Page 4 Gh10

Closed books

Empty

(sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty Mar 12 Oct - 14:14

@Sage Abberline : Mooh, yo' so cute. (sage) if these wings could fly. - Page 4 1f60d
Idk if I am, but I try to do my best comme disent nos amis british et ricains. (sage) if these wings could fly. - Page 4 263a
Maieuuuh, ne t'fais donc pas de bile pour cela voyons. (sage) if these wings could fly. - Page 4 1948873765
Voui, j'ai eu comme une fulgurance qui a ragaillardi l'inspiration souffreteuse. (sage) if these wings could fly. - Page 4 1285608406
(Yeah, j'me suis dit qu'il fallait battre le fer tant qu'il était chaud. C'est la première que je teste l'écriture en utilisant "Tu" pour se référer au personnage du partenaire, donc mes excuses si c'est un peu bancal, hasardeux et maladroit par moments. (sage) if these wings could fly. - Page 4 3176379322 Quoi qu'il en soit, j'espère que cela te plaira et t'inspirera. (sage) if these wings could fly. - Page 4 805256838 ).
Marvellous ! (sage) if these wings could fly. - Page 4 2288768012 Entendu, faisons cela et laissons nous porter par le flot. (sage) if these wings could fly. - Page 4 2480631781
On l'tient finalement notre premier RP/lien ! (sage) if these wings could fly. - Page 4 225861324 (En espérant qu'il en appelle beaucoup d'autres. (sage) if these wings could fly. - Page 4 3227196488 ).

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Caïn Wesker;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Caïn Wesker



nikolaj coster waldau
irenegade (ava)
scylla la douce catastrophe, grace la peste torturée.
48
1011
(sage) if these wings could fly. - Page 4 NwpHHXwA_o
52
myocarde inexistant, incapable de ressentir quoi que ce soit, incapable d’aimer.
bras droit des deads ravens, berserker aux crocs acérés. créature de la nuit infâme dont l’hémoglobine recouvre les plumes de geai.
il croque la pomme à pleine dents, le queens et ses lumières mal éclairées appartiennent à caïn et les siens depuis des années.
(sage) if these wings could fly. - Page 4 0c7a8502bdf4be3272075762d01c9bb6

((no rest for the wicked))


artémis, you?

(sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty Jeu 20 Jan - 9:15

je m’arrête sur sage mais c’est quand que je kidnappe l’une de tes princesses? (sage) if these wings could fly. - Page 4 2480631781 (sage) if these wings could fly. - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sage) if these wings could fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Take an angel by the wings. (isabella)
» broken wings (brynn)
» the light in his eyes showed the ebony Wings of the dark + Teddy
» SMS / sage ft sera.
» at the beginning with you ((sage))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: