SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 

 Take an angel by the wings. (isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Ven 24 Aoû - 21:54

take an angel by the wings
isabella & kristina

« Take an angel by the wings, beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, time to tell her everything, ask her for the strength to stay. »
Elle est plantée là, devant cette maison, et elle se demande si elle a réellement eu raison de venir, Kristina.  Elle a hésité de longs instants, avant de se rendre chez Isabella. Ce sont les quelques messages qu’elles se sont échangées qui l’ont décidé à venir. La belle brune a prit de ses nouvelles, une fois encore, et puis au cours de la discussion elle lui a avoué être seule ce soir. Kristina a alors pensé à la rejoindre avec un bon repas, de quoi enfin la remercier pour ce qu’elle fait pour elle. Elle se souvient encore de ce soir où elle l’a rencontré, Kristina. Lorsqu’elle venait de se faire droguée et agressée sexuellement. Isabella l’a trouvé alors qu’elle s’était enfuie dans la rue, et elle a su s’occuper d’elle durant toute la soirée. Elle lui en est extrêmement reconnaissante, pourtant, elle ne lui en a jamais reparlé. Ni elle, ni à personne, d’ailleurs. Elle vit dans une sorte de déni qui la préserve, parce qu’elle le sait, si elle réalise ce qui lui est arrivé, elle va s’effondrer. Et parfois, sans qu’elle ne puisse le contrôler, ce traumatisme se manifeste, elle fond en larmes sans raison, elle devient soudainement plus agressive ou est totalement ailleurs. Mais il est hors de question qu’elle en parle à qui que ce soit. C’est pour cette raison, que depuis leur rencontre, c’est systématiquement Isabella qui fait un pas vers elle. Elle est adorable, il n’y a pas de doutes, elle l’aide alors qu’elle n’en a nulle obligation. Et aujourd’hui, Kristina réalise qu’elle doit à son tour faire un pas vers elle pour la laisser entrer dans sa vie. Elle a seulement terriblement peur que cela la confronte à la réalité. Mais c’est une fille bien, Kristina, elle a des principes et elle se doit de rendre à Isabella tout ce qu’elle fait pour elle. Et ce même si sa vie est plus que chaotique en ce moment, même si elle est complément perdue aussi bien dans son quotidien que dans ses sentiments. Elle se décide finalement à sonner à la porte, elle a prit un peu de tout à manger, ne connaissant pas les goûts de sa nouvelle amie. Et une fois la porte ouverte, elle esquisse un jolie sourire en disant. J’espère que tu as faim parce qu’il y a de quoi manger pour huit jours. Évidemment, elle ne l’a pas prévenu qu’elle allait venir. Elle a hésité puis s’est décidé sur un coup de tête, alors en quelque sorte elle fait également une surprise à son ange gardien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Sam 25 Aoû - 18:43

♛ Take an angel by the wings.
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, Me donne tous tes emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts, Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera,  Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi ...

▼▲▼

Allongée sur le canapé en cuir blanc du salon, l’air légèrement déprimée, Isabella a son téléphone portable entre les mains. Elle attend, comme tous les soirs cette semaine, un quelconque message de son mari qui ne vient pas. Depuis la divulgation de cette vidéo intime d’elle, la jeune femme fait face à un véritable mur. Elle croyait qu’il reviendrait vers elle une fois le premier choc passé, mais visiblement non. Luke lui en veut à mort et elle, elle ne sait pas ce qu’elle peut faire. Elle voudrait arranger la situation mais, en même temps, elle refuse de s’excuser pour quelque chose qu’elle a fait avant de le connaître. C’est elle qui, jour après jour, doit affronter les regards remplis de jugements des autres. C’est elle la victime de toute cette histoire, pas lui. Elle refuse de se plier à lui, et c’est peut-être ce qu’il a tant de mal à accepter finalement. Elle laisse échapper un soupir. Le temps est long, ici toute seule. Luke au travail, Peyton Dieu sait où, elle trouve du réconfort auprès de ses amis. Ce soir, elle a passé un bon petit moment à discuter par messages avec Kristina. Kristina, c’est une jeune femme d’une vingtaine d’années seulement. Elle l’a rencontrée trois mois plus tôt, dans des circonstances terribles puisqu’elle l’a retrouvée après une agression sexuelle. Elle ne sait pas exactement ce qui s’est passé, Kristina n’a rien voulu dire. Elle n’a pas voulu non plus aller à l’hôpital, ou même à la police. Aujourd’hui encore, elle semble vouloir poursuivre sa vie comme si rien ne s’était passé. Et qui pourrait mieux la comprendre qu’Isabella. Pendant les deux années où son père abusait d’elle, l’adolescente qu’elle était alors n’a jamais rien dit. Elle n’a jamais pris la parole. Elle a dû se taire, parce qu’elle refusait que sa famille souffre une nouvelle fois, elle refusait de créer encore des traumatismes chez ses frères et sa sœur. Mais aussi, parce qu’au fond, elle avait honte. Elle était perdue, brisée. Et elle sait que, si elle ne le dit pas, c’est aussi ce que doit ressentir Kristi. Alors elle accepte son silence, elle accepte de la laisser survivre comme elle l’entend. Mais elle garde un œil vigilant sur elle. Depuis cette nuit-là, elle prend régulièrement de ses nouvelles. Exactement comme ce soir. Mais cela fait quelques minutes déjà que la jeune femme ne lui a plus répondu. Et le temps devient à nouveau long. Elle surfe sur le net, cherchant à combler ce vide, quand elle entend tout à coup la sonnette d’entrée qui retentit. Quelque peu surprise, elle se lève tout de suite. Elle passe ses mains contre sa tenue, encore impeccable, avant d’aller ouvrir à son mystérieux visiteur. Et c’est là qu’elle la voit, contre toute attente. Kristina. – Ça alors. dit-elle avec un petit sourire étonné, car, en tout état de cause, c’est la première fois que la jolie rousse vient lui rendre visite. La première fois, surtout, qu’elle fait un pas vers elle. A sa question, la Latina la regarde avec un petit air amusé. Elle n’a pas beaucoup d’appétit ce soir, elle doit bien l’avouer, mais elle est vraiment heureuse de la voir. – Je suis heureuse que tu sois là. Entre, je t’en prie. Elle se pousse pour lui laisser l’accès à la villa. Refermant la porte derrière elle, Isabella la laisse se débarrasser de ses affaires avant de l’entraîner jusqu’au salon. – Alors, qu’as-tu amené de bon ? Elle est intriguée par sa présence, indéniablement, elle a envie de savoir ce qui l’a poussée à venir précisément ce soir. Mais elle ne veut pas l’embarrasser, elle veut la voir à son aise. C’est la première fois que Kristina lui tend la main, elle ne compte pas la gâcher.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Sam 25 Aoû - 22:59

take an angel by the wings
isabella & kristina

« Take an angel by the wings, beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, time to tell her everything, ask her for the strength to stay. »
Ce qu’elle aime, chez Isabella, c’est qu’elle est là pour elle depuis le début mais sans la forcer à quoi que ce soit. Jamais plus elle n’a tenté de lui reparler de ce qui était arrivé, elle ne l’a pas non plus forcé à aller voir la police, comme beaucoup de personnes auraient pu le faire, et le soir du drame, elle s’est occupée d’elle toute seule sans même appeler une ambulance. Peut-être que ce fameux soir, la jolie brune lui a sauvé la vie, sans le savoir. Elle n’avait eu aucune raison de l’aider, pourtant, elle a pris soin d’elle comme si elle aurait pu le faire pour une personne de sa famille. C’est pourquoi, malgré la difficulté avec laquelle Kristina tente de surmonter cette épreuve, elle laisse, depuis ce soir, Isabella entrer peu à peu dans sa vie. Et puis, elle est intéressante, Isabella, elle est très douce et agréable. Elle prend de plus en plus de place dans le cœur de la jolie rousse, et c’est pour cette raison que ce soir, en apprenant qu’elle était seule, elle s’est finalement décidée à faire un pas vers elle à son tour. Après ce qu’elle avait fait pour elle, elle ne veut tout de même pas la laisser à son triste sort. Elle lui fait alors un beau sourire en entrant chez la belle latina. Je suis contente aussi. Elle s’avance dans la pièce pour déposer le repas sur la table, juste avant d’enlever sa veste et de passer sa main dans sa crinière rousse. Kristina reprend alors la parole pour répondre. Comme je ne connaissais pas vraiment tes goûts, j’ai joué la sécurité, ce soir c’est mélange de saveurs ! Affirme-t-elle dans un rire en reprenant rapidement la parole. Tu as du mexicain, de l’italien et du local ! Elle a vraiment souhaité faire les choses bien, pour Isabella. Elle le mérite et surtout, c’est la première vraie soirée qu’elles vont passer toutes les deux. Elles vont obligatoirement apprendre à se connaître, et Kristina a le sentiment que même si Isa a une dizaine d’années de plus qu’elle, elle peut vraiment lui parler à cœur ouvert, se confier. Et dieu sait qu’en ce moment, la jeune étudiante en a bien besoin. Les derniers événements dans sa vie sont tous une catastrophe. Depuis son viol, Kristina est totalement perdu et elle-même si elle tente de maintenir le cap, c’est bien plus compliqué que prévu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Lun 27 Aoû - 1:44

♛ Take an angel by the wings.
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, Me donne tous tes emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts, Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera,  Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi ...

▼▲▼

Peut-être ne réagit-elle pas de la meilleure façon. Peut-être devrait-elle pousser Kristina à parler, à s’ouvrir, au moins à elle qui connaît son douloureux secret. Mais, en vérité, elle n’est pas plus aguerrie qu’elle, Isabella. Elle aussi, elle a tellement souffert et elle souffre encore parfois des abus qu’elle a subis par le passé. Elle ne peut pas forcer quelqu’un à se confier contre son gré, simplement parce qu’elle n’aurait pas la force de le faire elle-même. Alors elle se contente de faire ce qui, elle, l’a aidée à tenir. Elle se montre présente pour elle, elle lui donne de l’affection, de l’amour, du respect. Elle veut lui offrir les choses dont on doute avoir le droit après une agression comme celle qu’a vécue Kristi. Et, peut-être que cela fonctionne un petit peu, parce que ce soir, c’est elle qui vient de faire un pas vers elle pour la première fois. Isa est heureuse de la voir à sa porte réellement. Non seulement parce qu’elle égaye sa triste soirée, mais aussi parce qu’elle espérait qu’elle franchirait un jour le cap. Elle la laisse entrer et s’installer comme il lui plaît, comme chez elle. Il n’y a ni Luke, ni aucun employé qui pourrait la gêner. Aux paroles de son amie, Isa laisse échapper un petit sourire en coin. Elle est vraiment adorable d’avoir amené un peu de tout uniquement pour être sure qu’elle apprécie ce qu’elle aime. Peu auraient une si délicate attention. Mais elle n’est pas surprise en réalité. Kristina, sous ses airs effrontés, est une jeune femme adorable et pleine de tendresse. – Pour la prochaine fois, tu sauras que j’apprécie les trois. Elle est Mexicaine, elle a grandi à New-York et… Qui n’aime pas l’Italien ? Mais, surtout, elle n’est vraiment pas difficile malgré ce que son mode de vie, son allure ou bien même sa maison peuvent laisser supposer à ceux qui ne la connaissent pas vraiment. Approchant des plats, elle commence à les sortir un à un des sacs pour les disposer sur la table. Elle n’avait pas faim, mais l’odeur alléchante lui donne davantage envie. Puis, elle n’a plus de raison de se noyer dans ses idées noires, maintenant que son amie est avec elle. La belle brune attrape finalement un plat italien tout en levant les yeux vers elle. – Alors, dis-moi, comment vas-tu ? Je veux savoir ce que j’ai manqué de la vie de Kristina Ainsworth ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Lun 27 Aoû - 15:24

take an angel by the wings
isabella & kristina

« Take an angel by the wings, beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, time to tell her everything, ask her for the strength to stay. »
Isabella est parfaite avec elle, elle se comporte exactement comme il le faut. Exactement comme Kristina en a besoin. Mais ce n’est pas la seule chose qui la rend si précieuse aux yeux de l’étudiante, elle remarque surtout à quel point sa sauveuse est patiente. Avec elle, elle a fait preuve d’une douce persévérance sans faille. Elle a fait preuve de bonté et d’amour, presque. Un amour qu’elle n’est pas sensée lui donner, car elle n’est rien pour elle, Kristina. Mais un amour qu’elle lui donne tout de même, sans limite et avec un soutien qu’elle ne trouve nulle part ailleurs. En réalité, Isabella est un mélange entre une amie, une grande sœur et elle a presque ce petit instinct maternel qu’a une mère avec son enfant. Un instinct qu’elle ne retrouve d’ailleurs pas chez sa propre mère, Kristina. Et cette patience au quotidien fini par porter ses fruits, puisque ce soit, elle est là uniquement parce qu’elle le veut. Parce qu’elle veut passer un moment, une soirée avec elle. Elle veut apprendre à la découvrir, à son tour, et se livrer peut-être un petit peu plus à elle. Alors elle s’installe sur le canapé de la belle brune, attrapant un plat mexicain à son tour avant de répondre en souriant. Ça marche capitaine ! Elle voit bien que son attention fait plaisir à Isabella, et cela était bien l’effet escompté. Elle lui doit beaucoup, et si elle ne le dit pas à voix haute, par peur de ressasser le passé, elle le sait. Alors, c’est sa manière de commencer à lui montrer qu’elle en a conscience. Et ce même si, elle le sait, Isabella n’attend aucun remerciement de la part de la jolie rousse. Ce qui en fait une personne bien plus extraordinaire encore. Et puis finalement, alors qu’elle commence à manger, elle entend sa question. Reposant son plat sur la table quelques secondes, Kristina soupire alors avant de prendre la parole, d’une voix résignée. Ma vie est un véritable champ de ruine, dans lequel je m’évertue à faire n’importe quoi. Elle ironise la situation, parce qu’elle est drôle, Kristina. Mais dans le fond, il n’y a rien d’amusant là-dedans. Elle pense à Katheryn, bien évidemment. Et si elle n’en a parlé à personne, avec Isabella, c’est différent. C’est peut-être parce qu’elle sait déjà la chose la plus personnelle qu’il y a savoir sur elle, qu’elle a ce sentiment que désormais elle peut lui parler de tout. Et, ce qu’elle ressent est tellement complexe qu’en parler avec une amie lui fera certainement du bien. Elle lui sourit tout de même en la regardant de nouveau avant de reprendre la parole. Et toi ? Comment tu vas ? Cette question lui importe vraiment, à Kristina. Parce qu’Isabella a tellement fait pour elle, qu’elle veut désormais pouvoir en faire autant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Sam 1 Sep - 20:34

♛ Take an angel by the wings.
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, Me donne tous tes emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts, Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera,  Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi ...

▼▲▼

Quelque chose la lie irrémédiablement à Kristina. Quelque chose qui est bien plus fort qu’une amitié traditionnelle. Elle l’a rencontrée dans le pire moment de sa vie. Elle l’a retrouvée en détresse, brisée. Tellement brisée. Ce soir-là, Isabella s’est faite une promesse. Elle s’est promis qu’elle ne la laisserait jamais tomber. Peu importe ce qui se passerait dans la vie de l’une ou de l’autre. Peu importe aussi si la jeune femme garde obstinément le silence, qu’elle ne dit jamais un mot sur ce qu’elle a vécu. Elle gardera toujours un œil sur elle. Et, depuis cette nuit, c’est bien ce qu’elle fait. Elle ne la questionne pas, elle ne la submerge pas d’appels ou de visites intempestives. Elle sait simplement être présente. Sans prétention aucune, tout en douceur, comme elle l’a toujours été. Elle veut lui montrer qu’elle est là pour elle en toutes circonstances. Et que, si jamais, un jour, elle en a besoin, Kristi pourra compter sur son soutien, sur son amour, sur elle. Elle n’attend absolument rien en retour. Elle n’a besoin de rien, Isabella. Elle sait combien elle est chanceuse, combien elle est protégée. Elle veut juste s’assurer que son amie retrouve un jour le bonheur qui lui a été volé. Et quand elle la voit ce soir, dans sa maison, en train de dîner sur son canapé après l’avoir elle-même décidée, elle se dit que c’est un bon début. Elle commence peut-être, tout doucement, à aller mieux. Pourtant, quand elle entend les paroles de la jeune femme, elle ne peut que s’inquiéter. Elle a conscience que Kristina veut se montrer amusante, elle fait même preuve d’un sens de l’autodérision remarquable. Seulement, Isa étant Isa, ces mots ne font que réveiller son instinct protecteur. Les yeux posés sur la jolie rousse, elle la contemple l’air sérieux et concerné, comme si elle tentait de décrypter ses paroles. Quand elle l’entend lui retourner sa question, elle hausse délicatement ses épaules quant à elle. – Hum, en ce qui me concerne, je dirais plutôt que ma vie est un champ de mine dans lequel je tente d’éviter les bombes une par une. dit-elle l’air un peu pensive avant d’attraper une bouchée de son plat. Mais elle ne veut pas penser à ses propres soucis. Elle saura bien les gérer, elle a l’habitude. Elle se préoccupe davantage des problèmes de son amie. – Et si tu me racontais ce qui se passe exactement ? propose-t-elle avec un petit sourire en coin. Parler des autres a toujours été plus facile pour la belle brune, bien plus facile que de se livrer elle-même. Mais, surtout, elle a besoin de savoir. Parce que Kristina sait éveiller en elle cette partie si protectrice plus que n’importe qui d’autre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Dim 2 Sep - 16:19

take an angel by the wings
isabella & kristina

« Take an angel by the wings, beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, time to tell her everything, ask her for the strength to stay. »
Evidemment, Isabella s’inquiète pour elle après ce qu’elle vient de lui dire. C’était à prévoir, elle est tellement adorable et protectrice avec elle. Pourtant, elle ne veut pas l’inquiéter, Kristina . Loin de là, même. Et elle ne sait pas même pas si elle a raison de parler de tout cela, enfin, de Katheryn, à Isabella. Elle sent qu’elle peut lui faire confiance, elle sent qu’elle peut tout lui dire. Du moins, une partie d’elle le sent, une autre pense que n’importe qui pourrait la juger en entendant cette histoire. Et c’est normal, après tout, elle a fait des avances à une femme mariée. Une femme qui se trouve également être son enseignante, et qui a vingt-ans de plus qu’elle. Alors oui, elle peut comprendre que qui que ce soi puisse la juger. Mais, au-delà de cela, elle a le sentiment qu’Isabella est peut-être la meilleure personne pour pouvoir la conseiller, la meilleure personne à qui elle peut en parler. Elle se sent intimement liée à elle, désormais. Elle sait qu’elle doit faire partie de sa vie, et elle est de plus en plus importante pour elle. En entendant ses premières paroles, elle lui sourit, amusée. Visiblement elle n’est pas la seule à mener une vie compliquée, peut-être trop compliquée pour elle. Très bien, je te raconte, mais tu me parleras aussi de toutes ces bombes après. Elle lui sourit une nouvelle fois, avant de poser son plat sur la table, juste à côté. J’espère que tu es bien installée.  Isa est bien loin d’imaginer ce qu’elle va lui expliquer. Kristina elle-même a encore du mal à réaliser que tout ceci est bien arrivé. Alors elle prend une grande inspiration avant de prendre la parole, ne sachant pas comment commencer son récit. Elle joue avec ses mains, sans vraiment oser regarder Isabella. J’ai… J’ai fait des avances à mon professeur de littérature… Qui se trouve être une femme, de presque vingt-ans de plus que moi, et… Déjà mariée à une femme… Dit de cette manière, la situation a l’air horrible. Et encore, elle est bien loin de lui avoir tout dit, Kristina. Elle marque tout de même un silence pour laisser le temps à Isabella de saisir la folie qu’elle est en train de lui raconter. Et, elle ne m’a pas vraiment repoussé. Enfin, elle a essayé, mais elle a fini par m’avouer que je ne suis pas vraiment une simple étudiante à ses yeux. Avant de m’expliquer qu’elle avait de besoin de quelques jours pour réfléchir à tout ça. La situation est tellement compliquée, et en la résumant à son amie, Kristina réalise à quel point elle l’est. Et à quel point elle s’est mal comportée, aussi. C’est Katheryn qui revient toujours vers elle, c’est une certitude, mais elle, elle s’est comportée comme une petite conne en brusquant les choses. Après quelques instants, elle trouve finalement le courage de regarder de nouveau Isabella, attendant une réponse de sa part. Elle est totalement perdue, Kristina, elle n’a jamais rien ressenti pour une femme et, Katheryn n’est pas n’importe quelle femme.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Dim 2 Sep - 19:02

♛ Take an angel by the wings.
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, Me donne tous tes emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts, Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera,  Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi ...

▼▲▼

Un sourire amusé se dessine sur les lèvres d’Isabella quand elle entend la proposition de son amie. Elle ne sait pas si elle osera bien lui dévoiler toutes les choses qui la préoccupent ces derniers temps. Parler de ses problèmes n’est pas dans ses habitudes. Parler d’elle, tout court, n’est pas dans ses habitudes. Mais si elle veut que Kristina puisse lui offrir sa confiance, elle doit également en faire de même. Elle sait combien c’est difficile de s’ouvrir aux autres, elle le sait sûrement plus que n’importe qui. Mais les souffrances de Kristi sont plus récentes que les siennes, et pourtant, elle est prête à se livrer à elle. Alors elle peut bien faire un petit effort, elle aussi, aussi compliqué que ce soit pour elle de dépasser ses réserves. La jeune femme acquiesce ainsi d’un petit signe de tête à son offre, prête à accepter. – Je suis toute ouïe. assure-t-elle finalement, prête avant toute chose à entendre tout ce qu’elle voudra bien lui confier. Et c’est ce qu’elle fait. Elle écoute chaque mot du récit de la jeune femme avec une attention déconcertante. Elle cesse même de toucher à son repas pour mieux se focaliser sur Kristina. Kristina qui a, effectivement, une vie bien complexe. Elle a craqué sur son professeur. Jusque-là, à son âge, il n’y a rien de bien surprenant aux yeux de la Latina. Seulement elle a fait des avances à cette femme qui, pour compliquer plus encore la situation, s’avère être mariée. Mais le plus étonnant dans l’histoire est que la professeure en question ne semble pas être indifférente aux charmes de la belle rousse. Elle ne s’y attendait pas du tout, Isabella. Elle ne devrait pourtant pas être si déconcertée, elle qui est passée maître dans les relations interdites. Mais elle voit surtout que Kristi n’ose pas même la regarder, comme si elle avait peur d’être jugée par elle. Ce n’est absolument pas le cas. Elle ne juge personne, Isa, jamais. Elle l’a trop souvent été elle-même pour en être capable. Elle est juste… Surprise. Mais elle ne devrait peut-être pas l’être autant. Après le traumatisme qu’elle a subi, il paraît presque logique qu’elle se tourne vers une forme d’autorité aux apparences rassurantes, particulièrement s’il s’agit… D’une femme. Seulement ce n’est peut-être pas la meilleure option qui s’offre à elle pour la grande brune. Elle craint surtout de la voir souffrir une nouvelle fois, elle qui est déjà si vulnérable. – Eh bien, tu ne dois pas être de tout repos comme étudiante. Elle esquisse un faible sourire, tentant aussi de retrouver ses esprits pour savoir mieux la conseiller. Et la soutenir, surtout. – Kristi, regarde-moi, je ne te jugerai pas. Elle prend soin de choisir chacun de ses mots avec délicatesse. Elle ne veut pas chambouler son amie, la blesser pour un sujet si sensible. Pourtant elle ne peut pas faire comme si elle n’avait rien entendu. Cette femme est mariée, elle est aussi son enseignante. C’est tellement délicat, et Kristina est si fragile… Elle n’a aucune envie de la voir souffrir de cette relation. Mais elle veut comprendre avant tout, elle veut lui donner l’occasion de livrer ce qu’elle a sur le cœur. Elle sent qu’elle en a besoin, Isa. – Est-ce que tu sais ce que toi, tu ressens exactement pour elle ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Mer 5 Sep - 17:19

take an angel by the wings
isabella & kristina

« Take an angel by the wings, beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, time to tell her everything, ask her for the strength to stay. »
En révélant à Isabella ce qui lui arrive en ce moment, Kristina a le sentiment qu’on lui enlève un poids énorme du cœur. Elle se sent presque vidée, alors qu’elle termine sa phrase. Elle n’imagine même pas ce que son amie doit penser, à l’heure actuelle, parce qu’elle s’est certainement mise dans la situation la plus compliquée qui soit et… Et elle n’est même pas certaine qu’il y ait une issue possible, tout du moins, une issue qui soit bonne pour elle. Dans cette histoire, il n’y a absolument rien de simple. Katheryn est une femme, et Kristina est hétérosexuelle, tout du moins, elle était persuadée de l’être, jusqu’à elle. C’est également son enseignante, ce qui implique que si quoi que ce soit devait arriver entre elles, elle aurait très certainement des problèmes dans son travail. Elle a également vingt-ans de plus qu’elle, alors elles n’en sont pas au même stade de leurs vies, toutes les deux. Et, la première différence étant bien évidemment que Katheryn, elle, est mariée. Ce qui est bien le plus gros obstacle entre elles. Elle est mariée et en couple avec cette femme depuis tellement d’années qu’elle se demande encore comment elle a pu imaginer pouvoir rivaliser avec elle, avec une femme de son âge, qui a une très bonne situation, alors qu’elle, elle n’est qu’une toute jeune étudiante. Mais, Isabella ne semble pas la juger, au contraire, elle affirme même que ce n’est pas le cas et Kristina esquisse alors un léger sourire à ses premières paroles avant de répondre simplement. Merci. Elle la regarde alors, elle ose, parce qu’elle se sent immédiatement rassurée par Isa. Comme à son habitude, elle se montre adorable avec elle et, elle cherche surtout à comprendre ce qui lui arrive. Et, particulièrement, ce qu’elle ressent pour Katheryn. Je… Je ne sais pas exactement, non, mais… Quand je suis avec elle, je me sens bien, toujours. Presque apaisée. Et ce n’est pas arrivé depuis… Depuis qu’elle a été violée, précisément.   Longtemps. Elle est... Incroyable, extraordinaire. Elle sourit, elle sourit presque sans s’en rendre compte, en pensant à elle. Ce que je ressens pour elle, je ne l’ai jamais ressenti pour personne auparavant, ni pour un homme, ni pour une femme. Elle ne parvient pas à expliquer ce qu’elle éprouve, Kristina. Elle ne parvient pas à comprendre elle-même ce qu’elle ressent pour elle, ce qu’elle sait en revanche, c’est que dès la première fois où leurs regards se sont croisés, il s’est passé quelque chose de fabuleux. Et, lorsqu’elle l’a vu sourire pour la première fois, elle a souri à son tour. Sans même comprendre pourquoi.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty Mer 5 Sep - 18:48

♛ Take an angel by the wings.
Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, Me donne tous tes emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts, Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera,  Laisse les autres totems, tes drôles de poèmes, et viens avec moi ...

▼▲▼

Elle ne sait que trop bien ce que c’est d’être jugée à cause d’une relation amoureuse, Isabella. Son propre couple a fait l’objet de nombreuses critiques dès l’instant où son histoire avec Luke a été découverte. Et si les mauvaises langues ont fini par se lasser, il y aura toujours des personnes qui seront là pour les juger, pour la juger, elle, particulièrement. Cela fait partie des raisons qui inquiètent la Latina en ce qui concerne son amie. Elle ne veut pas la voir souffrir à cause du regard des autres. Mais ce qui l’effraie le plus, Isa, c’est qu’elle s’engage dans une relation qui, de toute évidence, n’aura rien de facile. Elle ne sait pas si elle le supportera, elle ne sait pas si c’est réellement ce qui lui faut après le drame qu’elle a vécu. Elle devine justement qu’elle évoque à demi-mots la nuit épouvantable qu’elle a connue, celle où elle l’a retrouvée en détresse dans la rue. Et elle se sent rassurée, vraiment, de se dire qu’elle peut trouver cette sérénité auprès de quelqu’un. Seulement c’est l’identité de cette personne qu’elle redoute un peu. Mais il y a quelque chose dans le regard de Kristina. Dans son sourire. Dans sa voix. Dans chacun des mots qu’elle prononce. Chaque parcelle d’elle semble conquise. Elle a l’air totalement charmée, comme, envoûtée par cette femme. Isa ne l’a jamais vue comme ça et, l’étudiante le confirme, elle n’a jamais ressenti une chose pareille. Elle lui sourit, tendrement. – Je suis heureuse que tu aies trouvé quelqu’un qui t’apporte une telle sérénité. Elle connaît cette sensation, elle l’a connue avec Luke, autrefois. Elle la connaît aussi avec Toby. C’est quelque chose de précieux, plus encore pour des personnes qui, comme elles, ont vécu de tels traumatismes. Mais les choses sont plus compliquées, bien plus compliquées malheureusement. – Peut-être que cette femme te donne un sentiment de sécurité, qu’elle représente pour toi tout l’inverse de… Ce que tu as connu. Sa voix devient plus douce encore, car elle sait qu’elle s’engage sur un terrain délicat. Kristi n’a jamais osé reparlé des abus qu’elle a subis, elle non plus. C’est même la première fois qu’elle amorce le sujet avec elle. Mais elle ne peut pas en faire abstraction, pas alors qu’elle redoute de la voir s’accrocher à ce qui pourrait être une chimère. Elle n’oublie pas, toutefois, la réaction ambiguë de son enseignante. Peut-être qu’il se passe vraiment quelque chose entre elles, peut-être qu’elle effleure l’amour du bout des doigts pour la première fois, Kristina. – Si je comprends bien, elle doit réfléchir et te dire ce dont elle a vraiment envie. Mais admettons qu’elle veuille essayer quelque chose avec toi, est-ce que tu es certaine que c’est ce que tu voudras aussi, avec tout ce que ça implique ? C’est compliqué à formuler mais elle veut s’assurer que la jolie rousse réalise qu’elle risque de chambouler une vie entière, deux vies même, tout autant qu’elle prend celui que, finalement, ce soit elle qui souffre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Take an angel by the wings. (isabella) Empty
Message Sujet: Re: Take an angel by the wings. (isabella)   Take an angel by the wings. (isabella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take an angel by the wings. (isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: