SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 broken wings (brynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
broken wings (brynn) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

broken wings (brynn) Empty
Message Sujet: broken wings (brynn)   broken wings (brynn) Empty Dim 14 Juil - 23:38

tu es retournée au 230 fifth. splendide rooftop à l'ombre de la cinquième avenue, offrant l'une des plus belles vues sur l'empire state building. et les fumeurs amassés devant la porte ne t'avaient pas donné l'impression d'avoir encore gâché quelques années de ton sablier de vie. ce bar s'était rapidement tout désigné comme votre qg. à brynn et toi. tu ne sais pas ce qu'elle est devenue la gamine. vous vous êtes perdues de vue, sous la pression de vos deux mères qui avaient fait éclabousser sur vous les débris de leur rancune tenace, avant de faire peser sur vos frêles épaules le poids des vérités irritantes que l'une se bornait à ne pas accepter de l'autre. ici, même les barmen avaient été remplacé. à croire que tu étais venue courir après des fantômes et autres cocktails dont tu avais oublié le nom. vous y aviez vos places, assises au bar, au beau milieu de la pièce. elle était belle et déconnectée du reste du monde brynn, aussi blonde que tu étais brune. vos tailles quant à elles, se confondaient presque. deux faces miroir d'un même astre qui s'imbriquaient si facilement.
tout lui paraissait si semblable et pourtant si différent à la fois. elle ne reconnaissait plus les odeurs. devinait à peine les restes, devenus aujourd'hui de simples souvenirs, du mobilier d'origine.
et ces visages habitués qu'elles discernaient autrefois à l'angle de chaque coin n'étaient plus.
une vague de modernité avait tout emporté sur son passage. comme si à la suite de leur départ, un autre cycle de vie s'était emparé des lieux pour y faire ses premières armes. le passé s'était envolé en même temps que les effluves d'une vieille amitié.
le tapis de l'entrée est foulé et c'est l'esquisse d'un demi-sourire empli de nostalgie qu'elle affiche au monde. au lieu de rejoindre les assises du comptoir qu'elle avait si souvent usé à une autre époque, elle préfère les fauteuils encadrant les petites tables posés ici et là.
le sentiment est réconfortant, quoiqu'un brin mélancolique. à l'image d'un retour aux sources après plusieurs années passées loin de la ville. parce qu'elle l'a boudé pendant au moins deux ans, ce refuge qui avait abrité et gardé enfoui en lui tous les secrets qu'elle avait pu conter. un journal intime nouvelle génération qui n'avait jamais failli, ne les avait jamais trahi. à sa manière et avec sa chaleur, il avait su remplacer le divan d'un psy qui lui aurait paru si froid et hostile.
le regard vogue à l'intérieur, se cogne aux murs porteurs. alors qu'elle revoit les célébrations qu'elles venaient exposer en un tintement de verres, les larmes des coeurs brisés qu'elles venaient éponger aux creux des bras amicaux et les clins d'oeil appuyés quand elles remarquaient un mec plutôt à leur goût qui, de ses iris brillants, les observait.
s'il avait pu parler, le 230 fifth aurait su relater un bon nombre de leurs histoires. les plus belles, les plus tristes. celles qui les avaient construites.
ramenée abruptement à la réalité, c'est pour un banal jus de fruits qu'elle opte quand le serveur s'approche de son emplacement. et ce n'est pas même un cil qui cligne quand la porte s'ouvre sur celle qu'elle n'attendait plus. pas un mouvement du corps, ni un souffle qui pourrait tout faire capoter. qui pourrait avoir le pouvoir d'effacer la scène et la reléguer au rang de simple illusion.
elle ne pense plus livia, elle est comme figée en plein coeur d'un film dont elle n'est même plus l'actrice principale. drôle d'impression de voir sa vie continuer sans elle, en l'oubliant sur le bas-côté. le myocarde s'emballe, ne répondant plus à aucun rythme raisonnable. et l'inattendu de la situation lui ôte toute son aisance habituelle.
ne la quittant pas des yeux, elle suit le manège de ses gestes et de ses déplacements, incapable de prendre une décision.
t'as envie d'y mettre un terme à cet éloignement forcé, celui sur lequel vous n'aviez eu aucune incidence. ni elle, ni toi. comme si vous n'étiez pas concernées, comme si ça ne vous regardait pas.
elle attend un signe, elle attend que le chemin s'ouvre devant elle, que quelqu'un lui montre la voie. mais il n'y a personne ici. mis à part brynn et livia. elles seules pouvaient décider de ce que serait leur futur, une fois n'est pas coutume.
alors elle s'octroie un instant de flottement au cas où la blonde ferait le premier pas, si tant est qu'elle la remarque. et sa prière est presque immédiatement exaucée quand les deux regards se croisent. se percutent, s'agrippent, pour mieux se quitter et finalement se retrouver.
elle s'apprête à ouvrir la bouche livia, pour souffler quelques mots qui restent coincés au fond de sa gorge. la voix est éteinte. alors que la lune brille haut dans le ciel, veillant de ses pupilles maternelles sur les jeunes étoiles naviguant dans son sillage.
les retrouvailles étaient orchestrées. l'alignement des astres, complet. le ballet pourrait bientôt commencer. le roman n'était pas définitivement terminé. l'écriture d'un nouveau chapitre pouvait débuter.

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

broken wings (brynn) Empty
Message Sujet: Re: broken wings (brynn)   broken wings (brynn) Empty Mer 28 Aoû - 0:21

broken wings

La liberté, Brynn. C'est ce qui te fait rêver. C'est par ça que tu brilles - que tu vibres, que tu vies. Que tu te donnes l'impression si naïve d'avoir un quelconque contrôle sur le monde - ton monde. Alors tu le chéris cet endroit, le rooftop du 230 fifth, celui qui te donnais toujours l'impression de dominer ce que jamais tu ne pourrais dominer, en réalité. Les jambes frêles tendues au bord du vide, la poitrine gonflée d'autant d'espoir que d'oxygène. La tête dans les nuages, et la sensation constante de pouvoir voler. Elle ressemblait à ça ta vie, y'a quelques années ; loin des foyers et près de Livia. Et tu te délectes de ces souvenirs à la saveur toute particulière gamine, là, tout en bas, les yeux rivés vers ce toit qui n'avait cessé de plafonner ta mémoire depuis le dernier jour où tu l'as foulé. Mais ce n'était resté que ça pendant ces quelques années : de simples images sans plus aucune réalité dans ce qui s'avérait être ton présent. Et aujourd'hui, c'est à peine si le passé te revient, comme si tout avait été faussé ; comme si tes propres souvenirs se jouaient de toi.
Tu ne reconnais presque pas les lieux, Brynn. Pour un peu, tu croirais presque t'être trompée d'endroit - c'est ce que tes yeux semblent te suggérer, incapables de relier le décor à ce que tu avais autrefois connu. Mais il y a ce petit truc au fond de toi qui te dis le contraire ; que c'est bien là, gamine. Une promesse muette, une sensation inexplicable que tu ne peux ignorer. Un petit rien dans l'atmosphère qui, en dépit du temps passé et des altérations qu'il avait pu engendrer sur tout le reste, était resté intact. Et tu ressens une profonde chaleur, similaire à une tendre accolade, bienveillante et réconfortante ; rien à voir avec ce que la météo pouvait bien offrir, même en plein mois d'août - si ce n'est les hallucinations. Parce que le visage qui se dessine en face de toi, il a tout de l'impossible. Pourtant, tu t'approches, avec l'idée de reconduire ton imagination à son berceau. Tu ne t'attends à rien d'autre qu'à mettre le doigt sur le néant. Mais le néant s'éloigne un peu plus à chaque pas, jusqu'à ce que les yeux d'une jeune femme se posent finalement sur toi.
l i v i a.
Et son absence qui résonne encore comme un écho au sein de quatre murs pourtant remplis des autres. Et sa présence qui les efface un à un - ces autres. C'est idiot ; après l'avoir perdue de vue pendant des années, tu ne vois plus qu'elle.
« Ok... » tu laisses échapper sans contrôle, comme pour t'accorder quelques secondes supplémentaires pour remettre tes idées en place. Mais gamine, t'as jamais eu les idées réellement en place. Ta caboche, c'est un bordel, une voie lactée de désordre qui mettait en lumière l'intégralité de tes folies enfantines - des folies qui n'avaient jamais mûries. Alors y'a rien qui s'aligne, Brynn - à part peut-être les étoiles, enfin. Un signe du ciel. Pour toi, pour elle. « J'ai rêvé de ce moment tellement de fois, mais là... ça semble beaucoup trop réel. », tu penses à voix haute. Perdue entre fantaisie et réalité, tu clignes frénétiquement des paupières, avec l'espoir bien vivant que la silhouette ne disparaîtra pas lorsque tu ouvriras à nouveau les yeux. Mais elle est là, Livia. Et elle reste. « Promets-moi que si je te serre dans mes bras je n'embrasserai pas le vide. » Promets-moi d'être autre chose qu'un simple songe, qu'une vue de cet esprit qui n'a de cesse de se nourrir de souvenirs qui portent encore ton visage. « Promets-moi d'être là pour de vrai. » Mais tu ne lui laisses même pas le temps de te répondre Brynn, t'as bien trop peur de lui laisser l'opportunité de s'échapper - de t'échapper. Alors, dans un geste mené par une impulsion certaine, tu sautes dans les bras de Livia avant de la serrer plus fort que de raison. Tu t'en voudrais à peine de l’étouffer à cet instant. Parce qu'au moins, cette fois, elle serait avec toi pour l'éternité.


_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
broken wings (brynn) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

broken wings (brynn) Empty
Message Sujet: Re: broken wings (brynn)   broken wings (brynn) Empty Dim 22 Sep - 16:14

les planètes étaient en décalage.
comme deux âmes sauvages qui auraient pris le large. loin, l'une de l'autre. l'une, sans l'autre. dans un océan de quiproquos.
ce sont ces deux gamines qu'elles imitent à la perfection. dans chacune de leurs actions, pas dans les sentiments qui avaient étouffé sous la pression des deux mères. les choix avaient été imposés, les décisions prises à mille lieux de leur consentement. et comme deux gosses incapables de se dresser face à l'autorité, elles avaient opiné.
dans les faits, pas dans les coeurs.
ceux qui s'étaient vu écorchés d'être ainsi séparés contre leur gré. les souvenirs sont intacts. tapis dans les recoins des têtes, à l'ombre de ce que l'on garde aussi précieusement que l'on tient à sa vie.
brynn faisait partie des plus beaux morceaux de toi, des étapes qui t'avaient construites même en si peu de temps. et vos endroits n'avaient jamais quitté ta mémoire. si tu ne les avais plus foulé, c'était simplement pour éviter de saigner.
le 230 fifth est de ceux-là.
de ces lieux encore habités de sa présence, de sa silhouette se matérialisant tous les trois mètres. c'est ce qui étire ce demi-sourire empli de nostalgie sur les lèvres rosées. et c'est quand son corps trouve des bras pour le maintenir qu'elle se pose la question. qu'elle s'interroge sur la véritable raison de sa présence ici.
est-ce qu'inconsciemment c'était elle qu'elle était revenue chercher ? est-ce que secrètement elle espérait qu'elle venait toujours pour l'y retrouver aussi facilement qu'autrefois ?
les réponses sont indistinctes. pourtant, elle est là. au milieu d'une pièce bien trop grande pour elle. une pièce qui perd de sa superficie à l'instant même où le visage de brynn se matérialise. diapason des battements retrouvé. le sablier semble arrêter de s'écouler, les murs se rétrécissent. parce que quand elle est là, elle apparaît toujours aussi proche. comme si elles étaient incapables de se détacher l'une de l'autre.
la scène parait irréelle et elle se fige livia. ne sachant plus ce qu'elle avait le droit de faire ou non, tant on s'était évertué à faire ces choix à sa place. aujourd'hui, elle est seule maîtresse à bord du navire qui l’emmènera vers son futur. et elle est presque certaine de savoir si elle veut que brynn fasse partie du voyage ou non. l'assurance s'était décuplée au fil des années. ce pourquoi elle ne laisserait plus personne prendre le pas sur les décisions qui concernaient ses relations. plus jamais elle ne prendrait le risque de perdre des êtres chers à son coeur, elle s'en était fait la promesse silencieuse.
une litanie rassurante qui hantait ses moments de doute les plus intenses. le temps semble ralentir son ascension vers demain, leur offrant de précieuses minutes pour apprécier des retrouvailles tant de fois espérées. j'ai rêvé de ce moment tellement de fois, mais là... ça semble beaucoup trop réel.
c'est simplement quand elle brise le silence environnant, qu'elle l'écoute. le son de sa voix, comme une tendre mélodie traînant dans son sillage les arômes d'autrefois. les souvenirs en bandoulière, les échanges qu'elles avaient multiplié.
tu n'sais plus aligner tes propres mots livia, quand elle parvient si bien à les poser sur les émotions qui t'étreignent. rien n'avait changé, pas même la superposition si évidente des sentiments qui vous habitaient.
ses lèvres qui ne savent plus, elle imite un rire ou un sourire. elle se perd dans ce qu'elles avaient été, dans ce qu'elles avaient complètement raté et dans ce qu'elles deviendraient peut-être. si seulement le destin leur en accordait le droit, cette fois.
promets-moi que si je te serre dans mes bras je n'embrasserai pas le vide.
tu lui promettras bien ce qu'elle voudra, tant qu'elle t'assure qu'elle ne repartira pas, qu'elle ne partira plus. que votre amitié ne se limitera plus à un vulgaire abandon, que vos familles n'interviendront plus jamais dans votre relation.
la tête qu'elle secoue négativement pour imager ce que son coeur et son corps hurlent déjà trop fort.
promets-moi d'être là pour de vrai.
ses mots te brisent autant qu'ils te réparent. ils font écho à des blessures d'antan autant qu'ils éclairent déjà des lendemains meilleurs. parce qu'ils ne pourront pas être plus sombres.
ses bras enveloppent sa fine silhouette alors qu'elle referme déjà les siens autour de brynn. son soleil, sa petite bulle de bonheur. une moitié d'âme qu'elle avait perdu en chemin, comme on perdait un bout de papier griffonné. alors qu'elle était tellement plus que ça.
on n'aurait jamais dû laisser faire ça, j'aurais jamais dû les laisser m'éloigner de toi. des murmures qu'elle glisse entre elles deux, dans leur étreinte qu'elle se refusait à partager avec quiconque d'autre qu'elle. j'te promets qu'on y arrivera cette fois.
à être plus fortes qu'eux. à vous dresser face à eux. à imposer vos besoins, plus qu'à accorder du crédit à leurs envies. à vous écouter vous, et seulement vous.
jamais aussi complète qu'à ses côtés, elle reprend immédiatement des couleurs qui l'avaient quitté des années plus tôt.
tu m'as tellement manqué. ça glisse comme des confidences que l'on fait à coeur ouvert, uniquement à ceux qui compte. à celle qui compte.
son absence a rendu ton existence si morne. l'a sans doute tâché d'un tas de mauvaises ondes. et étrangement, t'as la certitude que c'était ça ta malédiction. pas celle que sa grand-mère avait soi-disant jeté sur votre famille.

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

broken wings (brynn) Empty
Message Sujet: Re: broken wings (brynn)   broken wings (brynn) Empty Dim 13 Oct - 3:31

broken wings

T'as laissé cet endroit à tes souvenirs, gamine. Abandonné au passé pour ne plus risquer d’entacher le présent. Parce que t'as le coeur guimauve, le coeur cristal. Le coeur hémophile. Et les larmes rubis pleuvent du myocarde comme s'évide l'oasis sous l'astre de feu : trop vite, trop aisément. Alors t'as toujours su que revenir ici serait une erreur - un truc que tu connais trop ; un truc que t'as pas eu envie de connaître à nouveau. Mais il n'est jamais trop tard pour te rappeler qui tu es Brynn, pour te rappeler que t'as pas peur, que t'es pas frileuse. Que t'en fais qu'à ta tête parce c'est ce qu'il faut pour être heureuse. Aujourd'hui ne sera pas trop tard - pour une erreur qui n'en aura que le nom mais pas les conséquences. Un jour de risque pour un jour de chance.
Et le coeur n'a pas saigné. Il n'a pas pleuré non plus. Il a souri. Parce qu'elle était là, plus réelle encore que ta mémoire avait été capable de la garder. Plus palpable que tu n'aurais osé l'espérer.
l i v i a.
Et tes bras autour de son corps pour que jamais plus elle ne te quitte. Parce que tu ne saurais pas la rattraper Brynn, les pieds enracinés au sol comme s'il représentait toute la réalité dans laquelle tu avais envie de t'ancrer pour la première fois de ta vie. Parce que tu l'aimes cette réalité quand elle est comme ça ; quand elle a l'allure des rêves. Pourtant, tu connais bien, toi, les songes éveillés. C'est par eux que tu vis depuis toujours. Mais revoir Livia un jour était au-delà de tout ça, classé depuis bien longtemps déjà dans le casier de l'impossible. Et c'était là toute la beauté de ces retrouvailles. Sous votre étreinte, c'est tout le reste du monde qui s'étiole jusqu'à ne plus exister - jusqu'à ce que tu ne voie plus qu'elle, jusqu'à ce que tu n'entendes plus qu'elle. « tu m'as tellement manqué. » Les paupières closes, tu repenses à ce temps où elle était encore là, et à ce moment précis, tu as la sensation qu'elle l'avait toujours été. Pourtant, y'a ce petit truc au fond de toi, un léger vide à la base de ton coeur, creusé par chacune de ses absences. Chaque minute. Chaque seconde. « Toi aussi tu m'as manquée. » L'aveu est soufflé si naturellement (parce que trop longtemps retenu). T'aurais aimé ne jamais avoir à le dire. Pourtant, tu remercies le ciel d'en avoir l'occasion aujourd'hui. Parce que ça signe son retour. Un retour dans une vie qui la réclame encore si fort. « On n'aurait jamais dû laisser faire ça, j'aurais jamais dû les laisser m'éloigner de toi. J'te promets qu'on y arrivera cette fois. » Comme une marque d'accord, tu la serres encore plus près de toi (si tant est que ce soit possible) avant d'autoriser finalement quelques centimètres à s'interposer entre vous. « Accepter de s'éloigner, c'était comme leur donner raison. Elle a été là notre erreur. » Les épaules s'affaissent sous le poids de remords trop longtemps portés, et le regard s'autorise une échappée loin de ce visage qui t'avait pourtant tant manqué. Tu te demandes, gamine, comment t'as pu laisser faire ça. Dis Brynn, pourquoi tu t'es pas élevée contre ça comme tu l'as toujours fait contre tout ce qui ne s'accorde pas à tes grandes idées de bonheur pur et de liberté ? C'est pourtant pas pour toi les diktats. Mais t'étais pas seule. Y'a eu les rumeurs lancées, les accusations acceptées comme des vérités, et avec elles, une amitié suspendue. « J'avais tellement peur que tu y croies, toi aussi... » Ta salive forme une boule au fond de ta gorge, et tu peines à l'avaler. « A tout ça... tout ce que ta mère a pu dire. » Tu retiens les mots de peur que Livia ne les accueille plus mal que tu ne l'aurais souhaité. Tu ne veux pas lui jeter la pierre, mais tu ne veux pas non plus fermer les yeux sur la réalité des choses. Et madame Henderson, elle avait sa part de torts. « Mais elle a rien fait granà, j'te jure qu'elle a rien fait. » Ta voix tire vers les aigus, plaintive. Et, lorsque tu autorises à nouveau ton regard à se poser sur ton amie, tu sens bien qu'il est assombri par une certaine inquiétude, trahie par les sourcils inévitablement froncés.
Crois-moi. J'te promets Livia, j'aurais jamais laissé quiconque te faire du mal.
J a m a i s.



_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






broken wings (brynn) Empty
Message Sujet: Re: broken wings (brynn)   broken wings (brynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken wings (brynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sage) if these wings could fly.
» Take an angel by the wings. (isabella)
» (brynn) the moon and the sun.
» GUNSHOT ; brynn.
» (brynn) when the stars go blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: bitch better have my money
-
Sauter vers: