Voir les messages sans réponses

rising like a skyscraper


le queens contemporain / c'est dans ces quartiers urbains et très culturels que les artistes affluent, que ce soit vers les galeries, les salles de spectacle ou encore les rues qui regorgent de street art. même les commerces et les bâtiments résidentiels n'échappent pas aux fresques artistiques. si tu oses porter ton regard au-delà des rutilantes avenues, tu pourras aisément être surpris(e) par les immenses façades et autres entrepôts et usines qui font de ces quartiers les plus industriels du queens. en effet, leur passé manufacturier est visible jusque dans les détails architecturaux d'une autre époque.


211 mess / 37 sujets
Pas de nouveaux messages
LGs9kmH
flag of the beas...
Aujourd'hui à 17:20
Houna Tchernychev Voir le dernier message

made of starlight


le queens effervescent / immeubles et dortoirs d’étudiants constituent en majorité le décor de ces quartiers. les rues sont, pour la plupart, parsemées d'innombrables cafés branchés et lieux de sortie (c'est d'ailleurs pour cette raison que la faune locale y est majoritairement estudiantine et dite tapageuse). il n'en reste pas moins que ces quartiers sont idéals pour un bon repas abordable ou une tournée jusqu’à plus soif.


534 mess / 84 sujets
Pas de nouveaux messages
XTRpY6R
(hot/explicite) ...
Aujourd'hui à 14:23
Gabriel Dixon Voir le dernier message

beautiful dirty rich


le queens huppé / ces quartiers cossus abritent pour la plupart de belles et grandes demeures à la pelouse impeccablement tondue et bordées par des allées d'arbres sous lesquels ils fait bon se balader, à défaut d'avoir les palmiers de miami. la population y est pour le moins homogène puisque seules les personnes de classe aisée peuvent s'accorder le luxe de dîner dans des restaurants dignement étoilés ou de faire des virées shopping dans ces havres de paix qui ont bel et bien un coût.


284 mess / 45 sujets
Pas de nouveaux messages
5c5Ibe1E_o
RP HOT ## Take c...
Aujourd'hui à 18:16
Joe Beckford Voir le dernier message

time to sell the world


le queens commercial / si ces quartiers sont dits "commerciaux", c'est d'abord parce que ce sont également les plus touristiques et les plus diversifiés culturellement parlant. c'est par ici que se retrouvent bien souvent les curieux, les poches percées ou plus simplement les personnes qui ont besoin de faire quelques achats. qu'il s'agisse de décoration, de vêtements ou encore de denrées alimentaires, ces quartiers sont idéals pour fournir le nécessaire à quiconque. par ailleurs, ils sont particulièrement animés et attirent bien souvent la jeune population.


112 mess / 25 sujets
Pas de nouveaux messages
5c5Ibe1E_o
Le diable n'est ...
Aujourd'hui à 15:35
Joe Beckford Voir le dernier message

just like the old age


le queens traditionnel / ces quartiers sont sans nul doutes les plus accueillants. avec les petits magasins du coin qui se serrent entre les humbles maisons de ville, l'ambiance y est pour le moins joviale et chaleureuse. en outre, la grande majorité de ces quartiers est décontractée et non sans charme, avec des rues calmes et paisibles. qu'il s'agisse de sorties familiales ou de rencontres entre amis autour d'un bon café, ces boroughs du queens sont idéals.


307 mess / 47 sujets
Pas de nouveaux messages
QcwMHhrF_o
Sunday morning r...
Aujourd'hui à 17:44
Amara Tucker Voir le dernier message

ravens in the old oak tree


le queens vert / le queens est connu comme étant le borough le plus vert de new-york. pour cause, de nombreux quartiers (majoritairement résidentiels) bordés d'espaces verts le composent. par ailleurs, c'est par ici que se trouvent les plus grands parcs : quand certains ne sont que des hectares de verdure où il fait bon se promener, pique-niquer ou faire du jogging, d'autres sont plus culturels et proposent des expositions de sculptures et autres arts. en règle général, les quartiers y sont paisibles et bien loin de l'atmosphère urbaine du reste du queens.


256 mess / 39 sujets
Pas de nouveaux messages
Tumblr_pupkmyey5r1x1l0y5o9_500
Particules en su...
Aujourd'hui à 17:58
Cassey Warren Voir le dernier message

get high by the beach


les baies du queens / les petites bandes de terres des baies du queens sont idéales pour s'échapper un peu des aléas de la ville tout en restant à new-york. par ici, exit la pollution, le bruit des moteurs et le stress du quotidien. d'immenses promenades sont présentes le long des plages pour accueillir toutes sortes de balades, à pieds ou à vélo. néanmoins, les environs ne sont pas désurbanisés pour autant puisque certains grands hôtels et autres gratte-ciel de luxe bordent les baies du queens.


113 mess / 17 sujets
Pas de nouveaux messages
W7UMfMpJ_o
Drogue douce. (T...
Aujourd'hui à 1:06
Ella Gardner Voir le dernier message

running out of the limits


new-york et le reste du monde / ah, le monde... il tourne, il tourne. du simple touriste à l'homme d'affaires, en passant par le baroudeur, chacun le découvre d'une manière différente et d'une façon qui lui est propre. on n'a jamais fini de tout découvrir. et comme la vie ne se limite bien évidemment pas au queens, tu auras la possibilité de t'émerveiller du reste de new-york et même du reste du monde entier dans cette catégorie spéciale. et si l'on prenait enfin le temps ? le temps de s'arrêter, d'admirer les paysages, de voyager et de rêver d'un ailleurs ? et si ce temps c'était maintenant ?


307 mess / 45 sujets
Pas de nouveaux messages
1565973288-bq99q7x
supermassive bla...
Aujourd'hui à 17:10
Iskandar Cohle Voir le dernier message

Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum