Partagez | 

(sage) if these wings could fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

/ avatar : celeste, comme la voûte.
/ crédits : moi/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king).
/ nombre de messages : 438
/ cartes en main : 183

/ âge : 23
/ beau bordel :
elle tombe à la renverse la princesse, rien ne la retient. les anges passent, les mots s'effacent. alors elle ondule dans la nuit pour que chaque pas chassé l'éloigne enfin du passé.
-✻-
but they know what she did
last summer

r e e s e / n e i t h / a t h e & t a z / r p 3 / r p 4

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   Ven 7 Déc - 20:55

ouais ouais, j'ai été jetée aux oubliettes.
mais oui, je veux toujours bien de toi.
est-ce que tu avais une idée ou une envie de départ ?

dedans tout n'est que faille et son coeur de cristal se brise au moindre éclat. elle retient des instants, elle pédale dans le vent à la croisée des chemins, à l'ombre des lendemains. et puis elle attend. pourquoi, elle en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise http://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly

/ avatar : Marina Nery
/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)
/ nombre de messages : 689
/ cartes en main : 20

/ âge : 20
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

«She don't see the light that's shining
Deeper than the eyes can find it...»

terminébonnie; nana

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   Ven 7 Déc - 21:36

pardon, je me ferais pardonnée
owiiiiii
bon alors, j'ai fait la bonne élève j'ai été zieuté ta fiche de prez du coup, je pense qu'on pourrait partir sur du positif!! elles on toutes les deux des caractère assez similaire ou du moins avec de gros points commun!! Elles sont toutes les deux attiré par l'art (nene particulièrement par la photo et le dessin) et du coup je me dis qu'elles pourraient très bien se rencontrer à la boutique d'antiquité de sage maybe?!
Puis elles sont toutes les deux issus de famille riche même si la richesse de Nene n'as rien de légale les parents savent donnée le change!! et j'ai vue que sage avaient pas mal voyagé aussi un peu comme nene!!! Bref, il y a pas mal de point sur lesquels on pourraient partir!!!

Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021

(sage) if these wings could fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3