SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 at the beginning with you ((sage))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




at the beginning with you ((sage)) Empty
Message Sujet: at the beginning with you ((sage))   at the beginning with you ((sage)) Empty Dim 18 Oct - 19:27



at the beginning with you / ft. @sage abberline

cette invitation n'était que pour la remercier, cette âme charitable qui l'avait empêchée d'avoir le honte de sa vie en petite serviette, avec seulement un paquet pour garder sa dignité intacte. il était après tout naturel de vouloir faire quelque chose en retour, ce n'était pas rien ce que cette jeune femme avait fait pour elle. sera voulait lui dire merci dans les bonnes formes. et une invitation à boire un café, un thé, peu importait en vrai, c'était la bonne excuse en même temps pour la revoir. il n'y avait pas de mal à cela après tout non ? de part son métier, la demoiselle avait déjà eu l'occasion de voir un certain nombre de visage, beaux comme plus communs on pourrait dire, et c'était son travail de rendre encore plus sublime cette beauté subtile que tout visage avait. mais pour cette jeune femme, pour sage, sera ne pouvait nier que ses traits s'étaient imprégnés dans son esprit. elle avait ce quelque chose qui attirait irrémédiablement la curiosité de la jeune maquilleuse.
mais ce n'était que de la curiosité après tout, rien de plus n'est-ce pas ?
pour autant, sera avait fait bien plus attention à son apparence aujourd'hui que les autres jours, prenant plus de temps dans la salle de bain, changeant d'avis sur la tenue qu'elle pourrait porter à de multiples reprises avant de se décider pour un style naturel, jeans et sweater confortable. ce n'était pas une occasion de sortir sa plus belle robe de soirée, ni de venir habillée comme un sac à patates, ses choix vestimentaires étaient parfaits pour un café avec une inconnue qui lui avait sauvé la mise.
gardant le maquillage comme la coiffure dans le même esprit que sa tenue, ce n'est qu'une fois qu'elle se sentie prête que sera sortit enfin de sa chambre, portable en main pour vérifier l'heure, elle était dans les temps, elle connaissait le trajet et combien de minutes ça lui prendrait, parfait. tout était parfait.
depuis la veille et les messages qu'elle avait partagé avec sage, la jeune femme ressentait une certaine excitation, qui mélangée avec sa curiosité frémissante, donnait un résultat assez intéressant. était-ce lié au simple fait qu'elle lui avait porté secours ? ça lui arrivait parfois que des visages lui restent en mémoire, déformation professionnelle, combien de fois avait-elle croisé des inconnus et imaginer qu'ils deviennent des canevas pour son art ?
ça ne pouvait être que cela, croiser la route de sage avait fait naître en elle la même sensation que quand son détecteur de beauté se déclenchait. et c'était très bien, peut-être que si le courant passait bien entre elles, sera pourrait finir par la convaincre de la laisser l'utiliser comme modèle. qui sait ?
le trajet fut, comme elle l'avait prédit, plutôt rapide, la jeune femme arriva avec quelques minutes d'avance au salon de thé, petit endroit tranquille, au détour d'une rue, sa vitrine accueillante et l'ambiance chaleureuse qui s'en dégageait lui donna un coup de boost au moral, poussant la porte pour aller réserver une table et attendre son invitée. elle n'était pas anxieuse, trop souvent elle avait travaillé sous la pression pour se prendre la tête, mais il restait quand même ce léger doute. et si cette complicité qu'elle avait ressenti avec sage n'était que le fruit de son imagination ?
elle ne resta pas longtemps dans ses pensées, car elle vit la silhouette de la jeune femme passer la porte et sa main se leva automatiquement pour lui signaler sa présence, un sourire éclatant venant s'inscrire sur son visage.
« sage, tu es radieuse. » elle était sincère. « tu n'as pas eu de mal à trouver j'espère ? »
l'invitant à s'installer face à elle, la demoiselle ne pouvait retenir cette bonne humeur qui vibrait en elle. « tout va bien depuis hier ? ou es-tu allée au secours d'une nouvelle âme en perdition et me remplaçant sur ta liste de sauvetage ? » les yeux pleins de malice, elle haussa un sourcil, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
at the beginning with you ((sage))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new beginning. (kenan)
» every day is a new beginning. ft. venus
» bitter darkness (sage)
» beginning of the lies (scottlyn)
» / FAIRE UNE DEMANDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: