SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 Lost child (twins Sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost child (twins Sun) Empty
Message Sujet: Lost child (twins Sun)   Lost child (twins Sun) Empty Lun 12 Oct - 11:33


Lost child | Ft. @Saejin Sun
   

Ootd- Sans que tu ne t'en rende totalement compte, une douce chaleur vient caresser tes paupières encore closes. De quoi te donner l'envie de les ouvrir, lentement, papillonnant des yeux pour mieux te faire à la luminosité soudaine. Tu prends quelques longues secondes pour comprendre que tu es chez toi, dans ta chambre. Un petit soupir s'échappe de ta bouche alors que tu regardes l'heure sur ton portable. Aujourd'hui est un jour de repos parmi peu d'autres durant cette période. Tu pourrais en profiter en allant squatter chez Min, mais là, tu es bien trop inquiet. Cela fait des jours que tu n'as pas eu de nouvelles de ta jumelle, ta moitié, Saejin. Tu ne sais pas ce qu'il se passe, et bizarrement tu as l'impression qu'on te cache quelque chose. Tu aimerais bien savoir quoi, mais le plus important est d'aller à sa rencontre. Au moins pour juste passer du temps avec elle. Tes études te bouffent ta vie sociale, tu le sais. Peut-être qu'elle t'en veut pour ça, de ne jamais venir la voir. Et elle te le fait comprendre en faisant la même chose. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, dès qu'il y a un temps de libre, tu es surtout enclin à te retrouver dans les bras de ton meilleur ami. Aka ton amoureux secret. Tu as envie de le voir, encore et toujours. Entendre sa voix, le toucher. Ces pensées ne font que te hanter jours et nuits. Tu secoues alors la tête et finit par te relever du lit pour aller te préparer dans la salle de bain. Salle de bain déjà occupée par ton coloc, mais tu t'en fiches un peu. Tu entres comme si de rien était et vient passer de l'eau sur ton visage, avant de choisir des habits propres et de t'habiller convenablement. Tu le vois son sourire en coin se former par delà le miroir, et tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit que tu le sens claquer tes fesses, comme à son habitude. De quoi te faire grogner. « Pas touche, elles sont pas à toi eh ! Aish... Tu vas voir ce soir, je te ferais ta fête. » marmonnes-tu pour toi même, ton coloc déjà bien loin dans sa chambre.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard et tu te retrouves dans les rues de la ville, en direction de la demeure de la petite Saejin. Tout en jetant un œil sur ton portable, pour voir si elle te répond à ton énième message. Mais non, toujours rien. Est-ce que tu paniques intérieurement ? Bien sûr que oui. Tu te dépêches donc de te retrouver là-bas, manquant une fois de te faire percuter par un vélo qui ne regardait pas où il allait, mais pas assez pour te déconcentrer de ton but. L'immeuble apparaît rapidement devant toi, et alors que tu allais entrer dedans, tu vois ta sœur qui sort du hall. Ni une ni deux, tu te presses de venir te poster devant elle, avant de venir la prendre dans tes bras sans rien dire de plus. Là tu peux souffler. Du moins, juste avant de te reculer et de l'observer en détail pour t'assurer qu'elle aille vraiment bien. « Saejin... Tout va bien ? Pourquoi tu ne me répondais plus ? » demandes-tu doucement, un peu penaud quand même. Tu te sens fautif. « J'ai fait ou dit quelque chose de mal ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost child (twins Sun) Empty
Message Sujet: Re: Lost child (twins Sun)   Lost child (twins Sun) Empty Ven 16 Oct - 3:47


“lost child.” & Depuis quelques temps tu ne sais plus trop où tu en es niveau vie sentimentale. Tout semble aller de travers avec ton amoureux, ton copain. Un titre que tu n’es plus sûr de vouloir lui donner après les dernières semaines. Tu ne sais plus si tu l’aimes ou non. Peu importe ce que tu fais, tu finis par avoir le mauvais rôle auprès de lui ; c’est toi qui a toujours tort et lui qui a toujours raison. Il te fait de plus en plus sentir mal dans ta peau et les mots sanglants ne font que s’accumuler au fil des jours. Pour l’instant, il n’a pas encore lever la main sur toi comme la plupart de tes ex, mais tu peux presque le sentir venir, il l’a presque fait l’autre jour après tout. Alors tu décides de l’éviter, tu te dis qu’il finira par te laisser tranquille avec le temps. Tu ne veux vraiment pas l’affronter, tu as peur de changer d’idée et d’être prise de nouveau dans sa cage. Le seul problème c’est que vous allez à la même école d’art à Manhattan, mais dans un cursus différent. Il essaie donc tout de même de revenir te voir tout en gardant son masque d’enfant parfait devant tout le monde.

N’étant pas trop dans ton assiette depuis les derniers événements avec ton copain, tu essaies non seulement de l’éviter lui, mais également la plupart de tes proches. Ceux qui te connaissent bien savent quand tu ne vas pas bien et tu ne veux surtout pas alarmé qui que ce soit. Aller voir Minjun l’autre jour avait été une courte faiblesse. Ça t’avais fait du bien, mais tu n’aimes pas qu’on te voit aussi vulnérable. Tu évites même ton propre frère avec qui tu as l’habitude de tout partager. Enfin, presque tout. Jamais il n’a été au courant de toutes tes histoires avec tes ex. Il ne sait donc pas que tu as vécu de la violence conjugale comme votre mère. Tu n’oses pas lui dire.

Néanmoins, tu sembles toujours oublier à quel point il déteste que tu l’évites de la sorte. Vous êtes pourtant assez proche pour vous comprendre sans même devoir parler, il était donc logique qu’il finisse par se pointer en bas de chez toi comme aujourd’hui. — Tu vis pratiquement à deux endroits depuis tes 18 ans, soit ton petit appartement étudiant avec tes chats soit chez ta mère dans un quartier plus aisé de la ville. — Ton frère ayant bien deviné où tu serais ce matin, se pointe directement devant toi alors que tes pensées se trouvaient bien loin. Le voir débarquer ainsi te fait sursauter, mais tu le laisses te prendre dans ses bras. Lui rendant son étreinte, tu savoir ce geste. Il t’avait beaucoup manqué. Bien vite il te relâche pour te questionner, te demandant s’il avait fait quelque chose pour que tu l’évites de la sorte. Tu fuis son regard, tu ne sais pas trop quoi dire. « Non, non… j’ai juste été plus occupé que d’habitude... » Un semi mensonge, mais tu ne pouvais pas juste lui lancer la vérité de la sorte, non?


 
feat. @Yunseo Sun ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost child (twins Sun) Empty
Message Sujet: Re: Lost child (twins Sun)   Lost child (twins Sun) Empty Mer 21 Oct - 13:42


Lost child | Ft. @Saejin Sun
   

Ootd- Ton regard se fait intense, et tu t'assures réellement qu'elle aille bien. Saejin, ta sœur jumelle, elle est tout pour toi. Votre relation est fusionnelle, et sans même qu'elle te le dise, tu peux savoir qu'il y a quelque chose qui cloche. Tu le sens. Certains diront que c'est la magie des jumeaux, d'être aussi connecté que ça. Toi tu n'en as aucune idée, tout ce que tu sais, c'est que Saejin a besoin de toi. Ça c'est indéniable. Tu l'écoutes alors, et tu ne l'a croit pas. Son regard fuyant, sa façon de se tenir devant toi. Elle est mal à l'aise, elle a peur. Tu te mords la lèvre et soupire légèrement, frottant doucement ta nuque. Sur le coup tu ne sais pas quoi dire, alors tu prend le temps de te reprendre un peu. « Sae... Même en étant occupée, tu aurais pu m'envoyer ne serait-ce que des petits sms non ? Tu imagines à quel point je me suis inquiété ? » que tu dis, dans une voix avec une petite pointe de reproche. Oui, tu le lui reproche de ne pas t'avoir contacter. Sachant qu'en ce moment, entre Minjun et elle, tu as lippression d'imploser sous l'inquiétude constante. Tu aimes t'occuper de ceux que tu aimes, de leur montrer toute ton affection et être présent à leurs côtés. Mais les savoir loin de toi, et surtout te dire qu'on ne te parle plus pour des raisons encore inconnu, ça te fait mal. Tu viens donc glisser un bras autour de son épaule, puis l'attirer avec toi, reprenant ta marche qui te mènera là où vos pas vous emmèneront. Actuellement, tu ne la laissera pas s'échapper. Tu as déjà assez couru comme ça pour la journée.

Tout en posant tes pieds l'un devant l'autre, un petit moment de silence s'installant entre vous, tu te mordille de nouveau la lèvre. Geste que tu as quand tu es un tantinet nerveux. « Écoute.. J-Je sais que je ne suis pas souvent là à cause de mes études, et du fait que je sois interne à l'hôpital. Mais... Je reste ton frère. Tout ce que je veux, c'est ton bien. Je n'ai pas envie de me montrer trop invasif, mais je ne peux pas m'en empêcher. Alors s'il y a quoi que ce soit, dis-le moi. » Marquant une pause, tu regarde autour de toi et finis par bifurquer dans une rue, rue qui mène à un petit parc, là où il y a des terrains de jeux pour les enfants. « Je peux tout entendre, hm ? » Bon. C'est vrai tout ça, et c'est aussi vrai que tu peux réagir au quart de tour quand ce qu'il se passe ne te plaît pas. Ton impulsivité peut t'amener à faire des choses dont tu ne serais pas capable de faire dans ton état naturel. Comme la dernière fois, où tu t'es battu avec ce type qui n'a fait que dire du mal de Minjun. Enfin, te battre... Tu l'as plutôt passer à tabac. Sans même t'en rendre compte, tu t'étais retrouver dans une cellule, des points de sutures sur ton front, le temps que ta mère vienne te chercher. Un événement qui est passé sous silence, pour éviter d'empirer les choses et d'inquiéter ta sœur ou bien Min. Passant une main sur ta légère cicatrice sur le front qui commence déjà à disparaître, tu soupire une nouvelle fois. Et tu t'asseois sur un banc du parc avant de la regarder. « Aide-moi à comprendre. Sinon je ne pourrais pas t'aider à mon tour. »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lost child (twins Sun) Empty
Message Sujet: Re: Lost child (twins Sun)   Lost child (twins Sun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost child (twins Sun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: