Partagez

(sage) if these wings could fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sage Abberline

/ avatar : celeste, comme la voûte.
/ crédits : moi/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king).
/ nombre de messages : 987
/ cartes en main : 137
(sage) if these wings could fly. - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_1upscdft80ckogcsksskkg04w_640
/ âge : 23
/ beau bordel :
elle tombe à la renverse la princesse, rien ne la retient. les anges passent, les mots s'effacent. alors elle ondule dans la nuit pour que chaque pas chassé l'éloigne enfin du passé.
-✻-
but they know what she did
last summer

(sage) if these wings could fly. - Page 2 674873PROFIL1FINALa t h e & t a z / k e n a n / s e r a / a n d e r

(sage) if these wings could fly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:28

pose ta batte stp, tu t'es cru où ? (sage) if these wings could fly. - Page 2 2746359131

dedans tout n'est que faille et son coeur de cristal se brise au moindre éclat. elle retient des instants, elle pédale dans le vent à la croisée des chemins, à l'ombre des lendemains. et puis elle attend. pourquoi, elle en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise http://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:58

Tu m'as peté les reins, j'viens péter des genoux :siffle: (sage) if these wings could fly. - Page 2 857285543
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:16

(sage) if these wings could fly. - Page 2 2323690026

Nevaeh McGrath

/ avatar : Marina Nery
/ crédits : sarasvati(ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign)- VOCIVUS (icons) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude, atlas, kahina, louison, autumn, levi, hakan, jean
/ nombre de messages : 946
/ cartes en main : 64
(sage) if these wings could fly. - Page 2 Pffm
/ âge : 21
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
(sage) if these wings could fly. - Page 2 Jw3i
Gun n Roses

à venir ❁mimi; sarai
terminébonnie; nana;daphne;isabella; nana (2);jihane;angela;malone (1);jill;isabella (2)

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:04

JVIENS QUÉMANDER UN LIEEEN!!! (sage) if these wings could fly. - Page 2 1747131343

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:56

@"Helios Karev" évite de me rendre Sage en mille morceaux stp (sage) if these wings could fly. - Page 2 2746359131

EDIT : JE NE M'INQUIETE PAS POUR SAGE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Sage Abberline

/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king).
(sage) if these wings could fly. - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_1upscdft80ckogcsksskkg04w_640
/ beau bordel :
elle tombe à la renverse la princesse, rien ne la retient. les anges passent, les mots s'effacent. alors elle ondule dans la nuit pour que chaque pas chassé l'éloigne enfin du passé.
-✻-
last summer

(sage) if these wings could fly. - Page 2 674873PROFIL1FINALa t h e & t a z / k e n a n / s e r a / a n d e r

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:15

@marjo paxton / je préviens, j'aime toute la mifa paxton. (sage) if these wings could fly. - Page 2 3573921198
tu viens avec une idée ou une envie bichette ? (sage) if these wings could fly. - Page 2 1948873765

@nevaeh mcgrath / pardon pour le retard, ce serait avec grand plaisir. (sage) if these wings could fly. - Page 2 2288768012 qu'est-ce que tu veux de moi beauté ? (sage) if these wings could fly. - Page 2 2480631781

@ilhan hathaway / mais c'est que tu t'inquièterais pour moi toi. (sage) if these wings could fly. - Page 2 625796518 c bo, j'vais screener et imprimer. (sage) if these wings could fly. - Page 2 4113627247 (sage) if these wings could fly. - Page 2 2209339977

dedans tout n'est que faille et son coeur de cristal se brise au moindre éclat. elle retient des instants, elle pédale dans le vent à la croisée des chemins, à l'ombre des lendemains. et puis elle attend. pourquoi, elle en sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise http://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:12

Attends je vais éditer tu vas voir tu pourras rien screener (sage) if these wings could fly. - Page 2 2480631781

Sage Abberline

/ beau bordel :
-✻-
last summer

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:35

Ilhan Hathaway a écrit:
@"Helios Karev" évite de me rendre Sage en mille morceaux stp (sage) if these wings could fly. - Page 2 2746359131

EDIT : JE NE M'INQUIETE PAS POUR SAGE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

ptdrrrrr jpp (sage) if these wings could fly. - Page 2 7591526 choquée et déçue. (sage) if these wings could fly. - Page 2 2746359131

Sage Abberline

/ beau bordel :
-✻-
last summer

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:38

fiche mise à jour.

Nevaeh McGrath

/ avatar : Marina Nery
/ crédits : sarasvati(ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign)- VOCIVUS (icons) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude, atlas, kahina, louison, autumn, levi, hakan, jean
/ nombre de messages : 946
/ cartes en main : 64
(sage) if these wings could fly. - Page 2 Pffm
/ âge : 21
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
(sage) if these wings could fly. - Page 2 Jw3i
Gun n Roses

à venir ❁mimi; sarai
terminébonnie; nana;daphne;isabella; nana (2);jihane;angela;malone (1);jill;isabella (2)

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:36

Jviens de me rendre compte que je t'avais quémander un lein et que j'ai pas reçu la notif de ta rep (sage) if these wings could fly. - Page 2 2950136420 (sage) if these wings could fly. - Page 2 4284837658 Du coup vue que ma Nene est en manque d'ami (sage) if these wings could fly. - Page 2 3132515876 j'viens voir si tu veux toujours de moi?! (sage) if these wings could fly. - Page 2 1252774950

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sage) if these wings could fly.   (sage) if these wings could fly. - Page 2 Empty

(sage) if these wings could fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant