SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2311
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable) Empty
Message Sujet: M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable)   M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable) Empty Ven 9 Juin - 19:45

save the queens ---- / "KAZ"

aaron taylor-johnson / négociable

identité complète - tranche d'âge - statut civil - études ou métier - groupe conseillé - (au choix.) avatar souhaité -

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /
le lien /

autre(s) possibilité(s) de lien(s) /

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
Josie Kerns;

-- violent delights --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Josie Kerns



lily-rose depp
av/depraysie - sign/awona (code & img)
cillian
380
2311
27
célibataire, en proie à une langueur qu'elle embarquera dans la tombe. elle vit d'aventures d'un soir, d'autant plus débridées qu'elle leur écarte si peu souvent les cuisses.
danseuse au new york city ballet, prête à écraser les autres jusqu'à décrocher l'étoile. à moins que ce ne soient ses propres secrets qui ne causent sa chute, alors que la nuit, c'est sur les scènes de strip-clubs qu'elle délie ses courbes.
contemporain le jour, effervescent la nuit, pour une double vie.
amos •• leandro •• cez •• nikita •• thelma

M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable)   M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable) Empty Ven 9 Juin - 19:45

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
b'jour b'jour, vu que t'es là j'espère que mon petit kaz t'a un peu tapé dans l'œil  M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable) 3176379322 avant de te libérer, quelques renseignements encore ;
avatar & pseudo / tu l'auras compris, c'est au choix, viens avec la trogne qui te plaît, j'me garde un droit de véto mais ne suis pas difficile.
histoire & lien / j'ai essayé de garder ça aussi évasif que possible pour te laisser de la liberté ; on pourra rediscuter de tout ensemble, le coeur du lien étant tout de même ce qui m'importe. mais le but c'est aussi que tu apportes tes idées, tes envies, et que tu t'appropries le perso.  M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable) 3227196488
activité / à. ta. guise. moi j'essaie de faire une réponse toutes les 2-3 semaines et j'écris en "elle", de ton côté c'est comme tu veux. bien sûr ce serait important pour moi de faire avancer le lien, mais je ne te mettrai jamais la pression quant à ton rythme, l'essentiel c'est qu'on en discute  M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable) 1948873765 j'aimerais par contre avoir des nouvelles de temps en temps pour m'assurer que le jeu t'intéresse encore, sans quoi je libérerai ce scénario (en prévenant au préalable). note qui a son importance : stq est une assez petite communauté où l'on écrit vraiment quand on veut/peut, les jeux avancent à leur rythme, doucement ; mieux vaut que tu l'aies en tête et que tu sois à l'aise avec ça !
plus rien à dire si ce n'est que j'espère bien fort voir mon joli kaz pris, je promets que ce sera intense et full drama. et si tu as des questions, n'hésite pas à passer en ZI, en MP ou me demander mon discord.  M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable) 3227196488

_________________
— diamonds
cut like diamonds and sink like stones, starve myself till i'm skin and bones
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11169-danse-lames-josie
 
M / AARON TAYLOR-JOHNSON (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / TAYLOR LASHAE (négociable)
» F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)
» — we've got unfinished business (aaron)
» SUPPR / aaron, rebecca (départ).
» Angie Taylor - Life is but a joke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: you're my wonderwall
-
Sauter vers: