SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 F / TAYLOR LASHAE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR LASHAE (négociable) Empty
Message Sujet: F / TAYLOR LASHAE (négociable)   F / TAYLOR LASHAE (négociable) Empty Sam 2 Juin - 10:36

save the queens ---- / TONI

taylor lashae ---- / négociable

identité complète / Antonia 'Toni' Assante. tranche d'âge / Entre 28 et 30 ans. statut civil / Nouvellement célibataire. études ou métier / Community manager d'un club à la mode et créatrice d'une appli de rencontres. groupe conseillé / Ace of Diamonds (voire Ace of Spades). avatar souhaité / Taylor Lashae (franchement, elle serait parfaite).

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Toni n'a pas peur de dire non à ce qui l'emmerde et oui à ce qui peut paraître un peu fou. Elle vit intensément et on ne lui dit jamais ce qu'elle peut faire. Grégaire et loyale, on est sûr de la trouver chez ses parents, grands-parents ou oncles, tantes et cousins, parmi lesquels il y a aussi ses amis. Moderne, connectée et festive, elle est aussi la première fille ouvertement gay du clan Assante et c'est peut-être la seule chose qu'elle ne crie pas sur les toits (la plupart de sa famille et ses parents le savent mais, en dehors d'Alma, elle ne ramènerait jamais une fille chez eux ni ne leur présenterait).

indications sur l'histoire / Toni est issue de l’immigration italienne qui a suivi la montée de Mussolini. Lorsqu'ils se sont installés dans le quartier de Corona (Queens), les Assante ont pris leur part dans la mafia newyorkaise ; elle a encore des cousins qui bossent pour la Cosa Nostra mais, pour sa part, elle ne veut rien avoir à faire avec eux et encore moins leur devoir quelque chose. / C'est justement le grand fossé entre Alma et Toni : pour gagner de l'argent, Alma n'hésite jamais à frayer avec de sales types aux combines douteuses et Toni, elle refuse cette vie. / Toni vit pleinement la révolution numérique : après des études en communication (payées le prix fort par des parents, et une famille, qui voulaient la voir réussir au prix de deux jobs à la semaine s'il le fallait), elle s'est mise à représenter des bars et clubs branchés dans le Queens. Plus récemment, elle a développé une application de rencontres spécialement dédiée aux habitants du Queens (toutes orientations sexuelles confondues). Elle en fait elle-même usage, même si un mode de vie nocturne (et Alma) n'aide pas vraiment.

save the queens ---- / take my hand

alma ocana / ex, amour persistant.

Toni n’est pas tant homosexuelle qu’Alma-sexuelle. Cette fille, c’était sa meilleure amie. Elle a vu les Ocana s’installer à deux portes de chez elle au milieu des années 90 (comme beaucoup de cubains et de migrants d’Amérique latine par la suite). Les gosses se sont vite rapprochées malgré des tensions entre communautés (vieille immigration vs nouvelle immigration) et on a pris l’habitude, chez les Assante, de voir la petite mexicaine dormir chez eux. Ça devient permanent lorsque, l’année de ses 14 ans, Alma est virée de chez elle par son père après un baiser échangé à l’école avec une fille. Les Assante n’y réfléchissent pas trop quand ils récupèrent la môme. La mère de Toni, surtout, voit dans Alma une seconde fille et se fiche bien de qui elle embrasse. Leur fin d'adolescence ensemble est trouble : elles partagent le même lit, sont très tactiles, n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Pour Alma, Toni va être une évidence rapidement acquise. Pour Toni... Elle ne sait toujours pas expliquer cette alchimie qu'il y a entre elles et l'amour qui a mué, s'est sublimé avec le temps.

À leur majorité, Toni prend le chemin des études et Alma celui de Las Vegas. Elles sont quelque chose sans s’être dit quoi alors Toni se contente d’être blessée par cette fuite loin du Queens et où les nouvelles de l’une à l’autre sont sporadiques. Elles se retrouvent il y a cinq ans, quand Alma est à dealer dans le club où Toni sert de community manager ; c’est tellement typique d’Alma. Passée une heure pour se ré-apprivoiser, la chimie est toujours là, peut-être même pire, plus intense et plus sexuelle maintenant qu’elles sont adultes. Et leur relation sera intense, passionnelle. Elles peuvent difficilement se tenir dans la même pièce sans se toucher et le climat des bars de nuit et clubs en tout genre ne fait qu’entretenir l’excès. Elles oublieraient presque qu’elles sont assez différentes : Alma travaille dans des tenues dignes de prostituées pour des types assez louches pendant que Toni veut seulement d’une vie tranquille, bouillonnante, oui, mais légale et avec des enfants, qui sait, un jour. C’est assez loin de la futilité d’Alma, qui ne pense qu’à gagner plus d’argent pour le dépenser en choses inutiles et indécentes.

Il y a huit mois, Toni la quitte. Ça ne mènera à rien, dit-elle. Elles ne veulent pas la même chose, dit-elle encore. Alma a beau dire que c’est Toni qu’elle veut, elles savent toutes les deux qu’elle ne changera pas comme ça. Peut-être jamais. Comme il vaut mieux en rester là, Alma quitte le loft de Toni et, paradoxe absolu, s’enfonce un peu plus dans la dépendance au fric sale. Pour autant, elle est loin d’avoir renoncé à Toni – l’amour de sa vie, elle le sait et n’est pas prête à y renoncer. Elle veut la reconquérir et le fait est qu’il y a une énergie suffocante entre elles lorsqu’elles sont au même endroit. Pour Toni, ce serait facile de céder à un baiser et, parfois, elles en sont proches, quand ce n’est pas à pire que ça… Mais ça reviendrait à gaspiller leur temps et à leur faire un peu plus mal. Alors, et même si elles se croisent jusqu’à cinq nuits par semaine, Toni fait celle qui ne voit rien, et surtout pas qu’Alma écrase méthodiquement tous les filles et garçons qui lui tournent innocemment autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR LASHAE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR LASHAE (négociable)   F / TAYLOR LASHAE (négociable) Empty Sam 2 Juin - 10:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour à toi, merci d'avoir lu. F / TAYLOR LASHAE (négociable) 1747131343
Alors, rapidement : j'aimerais garder le prénom mais le nom est modifiable. pour l'avatar, on peut en discuter, je n'aime pas bloquer par une trombine. Ce qui compte pour moi, c'est surtout leur lien et j'aimerais vraiment quelqu'un qui s'attache à Toni et ait envie de la faire évoluer dans le temps. Les grandes lignes de son histoire sont imposées mais, là aussi, on peut voir ensemble ce qu'il en est, c'est seulement un cadre pour poser le scénario.

Tu peux t'inscrire quel que soit ton nombre de mots, si tu respectes la syntaxe minimale et que tu es dispo pour rp (j'aime rp, j'aime pas attendre ahah). Pitié, pas d'inscription pour rien, j'ai vraiment envie de jouer ce lien. F / TAYLOR LASHAE (négociable) 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR LASHAE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR LASHAE (négociable)   F / TAYLOR LASHAE (négociable) Empty Sam 2 Juin - 21:01

F / TAYLOR LASHAE (négociable) 2499812677
(Je vais écrire ma fiche, c'est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / TAYLOR LASHAE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR LASHAE (négociable)   F / TAYLOR LASHAE (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / TAYLOR LASHAE (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / ALISHA BOE (non négociable)
» F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)
» Angie Taylor - Life is but a joke...
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: