SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty
Message Sujet: F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)   F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty Lun 4 Fév - 14:18

save the queens ---- / Olympe Grahams

Taylor Marie Hill ---- / négociable

identité complète / Olympe Alison Grahams, une gueule d'ange, un nom de bourgeoise et voilà ta vie totalement résumé en trois noms. Pourtant, des choses se cachent bien sous cette identité ! tranche d'âge / de 20 à 22 ans tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi. Et tu comptes en profiter, du moins tant que tu peux ! statut civil / mère célibataire, d'un petit garçon de deux ans tout juste et tu n'oses pas le présenter au papa, parce que tu l'aimes, mais lui tu en doutes, tu as peur. études ou métier / au choix groupe conseillé / au choix également avatar souhaité / J'ai mis Taylor Marie Hill car elle correspond parfaitement au personnage que j'ai en tête, néanmoins vous avez la possibilité de me proposer d'autres avatars !

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / ( tu as libre d'imagination, néanmoins voici quelques indications sur le caractère de la jeune femme ) Olympe on te décrit souvent comme une petite peste, cette fille insupportable du lycée, la nana populaire par excellence. Fine, grande, belle, tout a toujours tout eut pour toi. Ce n'est pas étonnant que tu es toujours eus une confiance en toi digne des plus grandes, pourtant elle a été ébranlé un bon nombre de fois. Tu es cette fille avec un fort caractère d'apparence, pourtant dans le fond tu es aussi fragile qu'une fleur. Tu es sensible aux mots des autres, tu es même susceptible. Quand on te connaît bien, on se rend compte en réalité que tu es douce, que tu aimes protéger ceux que tu apprécies, mais que tu es simplement prête à montrer les crocs si besoin. Ensuite, tu es une grande amoureuse de la vie et tu es horriblement fleur bleue, romantique. Tu rêves de rencontrer le grand amour et de vivre une belle histoire, même si tu l'as déjà eus cette chance,... Tu es soignée, tu prends toujours soin de toi. Tu fais attention aux moindres détails, peut-être un peu maniaque sur les bords.  indications sur l'histoire / (l'histoire d'Olympe est libre, voici néanmoins quelques points obligatoires ) Tu es fille unique d'une famille aisée. Très aisée. Tu n'as jamais connue la misère pour dire vrai, enfin, tu ne l'as jamais connus pendant des années. Subitement du jour au lendemain quand tu as donné la nouvelle de ta grossesse à tes parents, ils t'ont mis à la porte et tu t'es retrouvé chez ta tante, dans ses vieux appartements.

save the queens ---- / take my hand

Hardin Cavanaugh / Hardin c'est ton poison. Ta part d'ombre. Le petit démon qui vole dans ton dos. Tu l'as rencontré un soir dans un café, lui était avec des amis entrain de rire fort, entrain de se foutre de la gueule des gens qui passaient. Toi tu étais installé à une table entrain de bosser tes cours. Tu ne sais pas vraiment pourquoi ils t'ont choisis toi, mais ce petit blondinet de Cavanaugh est venu te parler. Il t'a draguer lourdement. Tu le connaissais rapidement de vue, ce n'était pas la première fois que tu le croisais dans le café et il te plait depuis longtemps, mais tu étais trop timide pour l'aborder. Il t'a dragué, puis vous avez discuté une partie de cette soirée. Tu étais sous le charme.

Vous avez finis par vous revoir, souvent. Toujours dans le café, pour parler de tout et de rien. Puis vous avez franchis un cap, vous avez couchés ensemble. Vous vous êtes embrassés, beaucoup trop souvent peut-être. Tu adorais le goût de ses lèvres et son parfums, il était comme une cigarette, tu ne pouvais pas t'en passer. Vous avez continué sur une histoire secrète, vos mondes si différents ne vous permettez pas de vous dévoiler aux yeux du monde. Aux yeux de tes parents. Mais tout ça, ça provoqua rapidement des engueulades. Des disputes. Tu savais qu'il allait finir par partir. Tu avais tellement peur.

Puis tu as découvert cette grossesse. Vous étiez encore trop jeune et tu ne savais pas quoi faire ! Tu étais encore dans tes études et tes parents ne devaient rien savoir. Tu as finis par le quitter, parce que tu avais peur de sa réaction. Deux ans ce sont écoulés et bien des choses sont arrivés, pourtant un jour tu devras lui faire de nouveau face à Hardin, et tu devras lui présenter son fils. Mais comment faire, tu l'aimes toujours autant, autant que tu le crains.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / //
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)   F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty Lun 4 Fév - 14:24

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour à toi
Je tiens à te dire : merci, merci de t'être rendu jusqu'ici F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2781936883 J'imagine que mon scénario te plait un peu si tu es encore là ! Je te laisse voir les derniers points ci-dessus, qui apporteront quelques précisions à ce scénario qui me tient à coeur F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 3794924939

nom du personnage F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2480631781
Je n'ai pas de précision ou d'envie spécifique : Olympe Grahams, j'aime tout simplement l'ensemble, je trouve que ça fait parfaitement famille Américaine un peu bourgeoise, mais vous pouvez en changer si ça ne vous plait pas F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 3794924939

avatar / histoire / age F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2730069674
je laisse beaucoup de possibilité pour l'imagination avec le personnage d'Olympe, néanmoins quelques points importants sont à garder en tête comme le fait qu'elle a un enfant de deux ans et que ses parents l'ont jetés dehors par la suite. J'aimerais aussi un personnage avec à la fois un caractère doux et fort, je sais pas si je me fais bien comprendre :mdr:

J'aimerais surtout que vous aimiez et vous amusiez avec le personnage en question ! Donc je laisse beaucoup de possibilités. Tout comme l'avatar, bien que j'ai un coup de coeur pour la jolie brunette, vous pouvez me proposer d'autres têtes F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 857285543

présence et rp
Nous sommes des êtres vivants, avec des passions, du boulot ou encore des études: en bref, nous avons tous une vie ! Je le comprends bien entendu F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2597456409 Néanmoins, pour faire avancer l'histoire et nos personnages, j'aimerais vraiment une ou deux réponses par semaine, ce seraient parfait F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 302581645 ! niveau rp, je m'adapte principalement à mon partenaire !

Je te remercie une fois encore pour l'intérêt que tu portes au personnage d'Olympe ! Celui-ci est très important pour moi et j'espère te voir prochainement ici, pour que je puisse te faire d'autres bébés F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)   F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty Lun 11 Fév - 1:31

je peux ? F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)   F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty Lun 11 Fév - 12:51

@Adriana Grahams Oh, mais oui que tu peux F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2288768012 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2288768012 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2288768012 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2288768012 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1505825564 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1505825564 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1505825564 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1505825564 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 526945397 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 526945397 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 526945397 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 526945397 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)   F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty Lun 11 Fév - 16:05

@HARDIN CAVANAUGH de toute façon, je te laissais pas trop le choix en vrai F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)   F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty Lun 11 Fév - 16:23

@Adriana Grahams Tu es trop parfaite je te jure, je m'incline devant tant de beauté F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 2037884118 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 786776605 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 786776605 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 786776605 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 697000959 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 697000959 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 697000959 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 697000959 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1774268211 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1774268211 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1774268211 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1774268211 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1774268211 F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)   F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty Lun 11 Fév - 16:48

@HARDIN CAVANAUGH je tente d'être à ta hauteur F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)   F / TAYLOR MARIE HILL (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / TAYLOR MARIE HILL (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: