SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 M / SAM WAY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SAM WAY (négociable) Empty
Message Sujet: M / SAM WAY (négociable)   M / SAM WAY (négociable) Empty Mer 26 Sep - 10:17

save the queens ---- / Wes Andrews

sam way ---- / négociable

identité complète / Wes Andrews. tranche d'âge / 25 ans. statut civil / célibataire. études ou métier / libre. groupe conseillé / ace of clubs. avatar souhaité / sam way.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / mauvais garçon, joueur, ayant l'air de ce foutre de tout et de tout le monde. Jongle entre un boulot qu'il adore et qu'il prend bien plus au sérieux que tout le reste et les soirées avec ses potes desquelles il rentre souvent épuisé et saoul. Relation conflictuelle avec ses parents depuis l'adolescence. Dès qu'il a pu, il a prit son indépendance pour ne plus avoir de compte à rendre à personne.
indications sur l'histoire / histoire libre.

save the queens ---- / take my hand

kylie rosenthal / La première fois qu'il l'a aperçue, c'était dans le hall de l'immeuble. Lui rentrer simplement chez lui après une soirée qui s'était prolongée toute la nuit. Elle, petit bout de femme fragile, tentait de se démerder pour faire entrer des cartons dans l'ascenseur. Leurs regards se croisèrent quand il passa devant elle pour aller pendre les escaliers. Il aurait pu rire de la lueur d'espoir qu'il a vu dans ses yeux, l'espoir vain qu'il lui proposerait son aide. Mais il ne l'a pas fais. Il se contenta de monter les escaliers en marmonnant jusqu'à son palier. Quel ne fut pas sa surprise quand il entendit le bruit de l'ascenseur à son étage. Evidement. Il fit de son mieux pour l'ignorer et chercha ses clefs pour ouvrir sa porte. Il déverrouilla sa porte et tourna le regard vers elle, juste quelques instants avant d'entrer chez lui pour comater le reste de la journée. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était que cet innocent regard clairs s'invita bien vite, et malgré lui, dans son coma post soirée et post beuverie. Ce regard ne voulait pas disparaître de sa mémoire, même lorsqu'il faisait tout pour. Et ça le faisait chier. Vraiment chier. Alors, au bout d'un moment, il s'arrêta d'essayer de ne plus y penser. Il passa les jours suivant à chercher à l'apercevoir, écoutant dans le couloir pour connaître ses allées et venues et pouvoir la croisée. A chaque rencontre, des yeux qui se cherchent, des lèvres esquissant un léger sourire, mais aucuns mots prononcer. Ouais, il était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SAM WAY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SAM WAY (négociable)   M / SAM WAY (négociable) Empty Mer 26 Sep - 10:39

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you

Hello à vous, ceux qui passent par ici  M / SAM WAY (négociable) 2730069674
J'espère que vous allez bien  M / SAM WAY (négociable) 1948873765 Je vais déjà vous remerciez de venir jeter un coup d'œil à ce petit scénario (a)

En ce qui concerne le scénario, vous verrez, je ne suis pas embêtante du tout ! Sisi, je vous jure  M / SAM WAY (négociable) 3573921198 Alors, si vous êtes toujours là, passons aux choses sérieuses.

En ce qui concerne le nom, j'ai mis Wes Andrews uniquement pour mettre quelque chose, si vous ne voulez pas le conserver, pas de problème ! ;) Pour l'avatar, il est également négociable même si évidement, je tiens beaucoup à Sam  M / SAM WAY (négociable) 1285608406 Mais je ne suis pas fermer. Voici d'autre idée qui pourrait me convenir : robbie wadge, neels visser, nathan niehaus, jordy baan. N'hésitez pas à me proposer autre chose si vous ne trouvez pas votre bonheur. Et pensez à regarder le bottins !
Concernant l'histoire, elle est libre. A vous de vous amusez !Pour le caractère, je vous ai mis des indications, faite de ce scénario votre personnage en le personnalisant selon vos souhaits !

Niveau présence et activité, je ne demande pas grand chose. Etre à régulièrement, s'intégrer dans le forum remplis de bb d'amour et bien sur, rp régulièrement pour faire avancer les choses, choses qui promettent d'être intéressant entre ses deux-là M / SAM WAY (négociable) 1747131343 M / SAM WAY (négociable) 3128434294

Voilà, ça sera tout ! J'espère ne pas vous avoir fais peur, que vous craquerez et qu'on s'amusera bien M / SAM WAY (négociable) 2730069674
N'hésitez pas à me poser vos questions et à très vite M / SAM WAY (négociable) 3476085353 M / SAM WAY (négociable) 3476085353

Revenir en haut Aller en bas
 
M / SAM WAY (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» F / DUA LIPA (négociable)
» F / LEA SEYDOUX (négociable)
» M / TOM HARDY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: