SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 You crazy assed cosmonaut, remember your virtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 14:53

ce personnage a l'air tout bonnement merveilleux. (et cet avatar You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 697000959 )
quel plaisir de te lire. j'ai hâte d'en savoir plus sur le lien qui existe entre les deux frères.
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 15:22

Waaaaah. You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2746119247
Je vais répéter un peu tout ce qui a déjà été dit mais tous tes choix sont juste top. You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 1774268211
Et cette plume on en parle ? You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2746119247
C'est tellement beau, doux, j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton bel apollon et hâte de suivre vos aventures avec Sahel et vos deux plumes ensemble. You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 697000959 You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 3176379322
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 805256838 You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 21:00

@Sahel Al Assad - Plus que jamais partante pour semer le chaos et le trouble, fais tes prières ! Plus sérieusement, je suis RA-VIE de ce que toute cette petite fratrie Al Assad promet, j'ai hâte de jouer et de développer la psyché de mon bambin pour torturer le coeur de Sahel You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2480631781 J'espère être à la hauteur, et merci de l'accueil, you're the best You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2306000062

@Imra St-Clair Merci beaucoup, c'est adorable You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 1948873765 elle n'a pas mis beaucoup de temps à me convaincre, il suffit de m'appâter avec la possibilité de jouer Ramy et la promesse d'un peu de drama, et me voilà ! J'ai hâte de découvrir Imra, les quelques échos qui m'ont été rapportés étaient plutôt... croustillants You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 1747131343 au plaisir de te lire et de développer quelque chose de palpitant avec l'un de tes personnages You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 3794924939

@Pia Herrera Merci à toi, en espérant être à la hauteur ! Ma foi, que demander de plus sinon ce joli minois ? You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2480631781

@Kaan Mcdonald Je te remercie ! You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 946831849

@Oksana Volkov Merci beaucoup, quel accueil ! J'ai hâte de pouvoir écrire son histoire au fil des rencontres liées sur le forum, et tout aussi hâte de découvrir la palette de mirobolants personnages qui se terrent ici !

@Moira Marlowe Je te remercie You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 946831849 Je suis impatiente de vous en dévoiler plus sur ce gamin du Soleil !

@Adonis Worall Merci à toi, j'ai très hâte de pouvoir écrire avec vous tous et les sublimes personnages qui se profilent ici et dont je n'ai encore vu que les esquisses ! Pour ma part, je me frotte d'avance les mains à l'idée de pimenter la vie de Sahel et de ses homonymes à bonnes doses de dramas et de chaos, tout semble trop serein par ici !

@Tyron Willis Merci à toi, c'est adorable ! You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 946831849

@Devon Willis Merci de cet accueil ! La petite fratrie Al Assad vous dévoilera bientôt quelques uns de ses secrets dans peu de temps You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 1747131343

@Jez Mckinney Merci, you're sweet ! Que de sérénité que de savoir que les bons choix semblent avoir été faits ! J'ai hâte de pouvoir te lire, de même, et découvrir tes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Mar 16 Mar - 16:37

Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1121
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 1:54

bienvenue à toi sur stq. You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
791
You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 9:18

quelle jolie plume You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 946831849
bienvenue à toi You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 17:58

bienvenue You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 18:03

@Misha Orlov Je te remercie ! You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 1948873765

@Terrence Figueroa Merci à toi You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 946831849

@Coban Sorrentino Merci tout plein ! You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 3794924939

@Jill Warner Merci beaucoup You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
791
You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Lun 22 Mar - 13:36

mais.. je-.. quoi??? ce personnage, cette plume, You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2746119247 You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 2746119247
bienvenue par ici You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
976
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 13:31

cette plume, si douce et poétique, a été un réel plaisir à découvrir et à lire. et en parlant de poésie, j'adore qu'elle se couple avec une certaine folie pour créer ce personnage si singulier, si intéressant et si creusé qu'est amezyan. You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 697000959
franchement, de A à Z, c'est un d é l i c e.
trop trop trop hâte d'avoir l'occasion de te lire à nouveau. You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 1948873765


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You crazy assed cosmonaut, remember your virtue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crazy love.
» eva ♥ crazy chikita
» i'm not crazy ; my mom had me tested.
» you drive me crazy! (luhan #2)
» our first meet, got me crazy (minho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: