SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 i'm not crazy ; my mom had me tested.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dr. cooper;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty Dim 22 Sep - 2:27

bonjour, bonsoir
i'm not crazy ; my mom had me tested.  2971423958 i'm not crazy ; my mom had me tested.  2303995276


le forum me fait de l'oeil depuis un petit moment, le design est sympa et les membres ont l'air géniaux
mais j'aimerais tout de même débarquer avec quelques p'tits liens  i'm not crazy ; my mom had me tested.  3476085353

j'ai une idée assez précise de mon personnage qui serait joué, je pense, par hero fiennes-tiffin et il aurait entre 20 et 24 ans.
rhys chappell est né et a été élevé à hobart (l’île de tasmanie, australie) par deux parents aimants de confession catholique. il était entouré de trois soeurs et rhys a subit une influence féminine majeure. ses trois soeurs aînées se sont toujours beaucoup amusées de lui et ont toujours adorés lui jouer des tours.
rhys était un petit garçon frêle, à lunettes, qui passait son temps enfermé dans sa chambre à jouer à divers jeux vidéos // tester de nouvelles choses sur ordinateur. à vrai dire, aucun membre de sa famille ne comprenait vraiment ce qu'il faisait.
rhys, c’était le petit génie de l’informatique, du programme, des nouvelles technologiques. personne n’y comprend rien.
de nature, c’était un gamin renfermé, complètement asocial et très snob (un genre de sheldon cooper, even better). il sait ce qu’il vaut et s'y croit, a ses habitudes qu’il ne faut supporter par déranger et il se conduit en petit prince.
rhys, c’est un visionnaire, un génie.
à quatorze ans, il parvient à monter sa propre application. à seize ans, il entre au MIT. à vingt ans et quelque, il cumule les activités ; informaticien, inventeur, ingénieur, designer pour apple.  il est le visage, l’avenir de la technologie. tout le monde mise sur lui, mais son nouveau projet : monter sa propre entreprise.
rhys posséderait un grand appart dans un coin assez chic. il y vivrait seul et passerait une grande partie de son temps à jouer aux jeux vidéos.
amoureusement, rhys n’a jamais porté d’intérêt à qui que ce soit. cependant, il entretient une relation amoureuse avec une jeune fille via un jeu vidéo (le pseudo de rhys : silentheart). rhys est asexuel. il ne ressent aucune attirance pour qui que ce soit, mais ça ne l’empêche pas de tomber amoureux. pour le moment, il n’a jamais rencontré quiconque le comprenant.
amicalement, rhys est asocial. il peut se montrer arrogant, snob, sans tact, méchant. rhys vit dans une bulle.

je lui cherchais, en somme :
- sa ‘’petite amie’’ ; cela peut tout aussi bien être un homme qui se fait passer pour une femme qu’une femme tout simplement. ils ne se sont jamais rencontrés, mais parlent tous les jours, se disent en couple et jouent ensemble.
- un groupe d’amis ; sûrement une bande de petits geeks comme dans big bang theory. ils se réunissent et jouent aux jeux vidéos. il est possible qu’ils ne supportent pas toutes les manies de rhys, mais que par habitude, ils l'aiment quand même.
- des ennemi.e.s juré.e.s // des détracteurs // concurrents ; ils n’apprécient pas son travail, sa personnalité ou le jalousent pour son succès. rhys fait la une, fait parler de lui et tout le monde se l’arrache. il a p’tête voler un job ou deux sans le savoir, qui sait ? et qui a envie de se voir donner des ordres par un gamin encore imberbe ?
- des fans ; des gens qui apprécient le travail de rhys, qui l'adulent et il ne comprend pas forcément. il peut être oblivious.
- crush ; pourquoi pas une fan ayant un crush sur lui ? qui tenterait de le séduire, mais qui ne rencontrerait que son indifférence ?
- mentor ; quelqu'un qui le prendrait sous son aile, tenterait de le raisonner et de le remettre à sa place de temps à autres. rhys aurait pu se montrer arrogant, mais cette personne l'aurait vite rappelé à l'ordre.
- de la famille ; pourquoi pas des cousin.e.s, des liens familiaux plus ou moins rapprochés.
- des exs ; des exs qui n'ont pas compris pourquoi il n'était pas attiré par elles, des femmes envers lesquelles il n'a montré qu'une attirance incompréhensible...
- meilleur(e) ami(e) ; je verrais quelqu'un de très sociable, extraverti dans ce rôle. en soit, je verrais bien l'opposé de rhys, ce qui le pousserait à sortir de ses habitudes de temps à autres.

bref, je suis ouverte à toutes les idées / toutes les possibilités. j'adore tout autant le drama, que les liens doux, beaux et calmes.  i'm not crazy ; my mom had me tested.  1252774950
rhys ferait des alentours dans l'queens // ny depuis ses 16 ans, j'pense. j'le vois bien avoir cumuler des stages dans des entreprises du coin tout en continuant ses études. il vivrait de manière stable ici depuis ses 19 ans environ, ce n'est pas encore décidé. les dates/âges peuvent encore changer.  i'm not crazy ; my mom had me tested.  3176379322

j'espère que rhys vous plaira et surtout, vous inspirera quelques bouts d'idées et désolé si c'est long.  i'm not crazy ; my mom had me tested.  946831849  i'm not crazy ; my mom had me tested.  3794924939  i'm not crazy ; my mom had me tested.  3794924939
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: Re: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty Dim 22 Sep - 2:36

i'm not crazy ; my mom had me tested.  697000959 i'm not crazy ; my mom had me tested.  697000959 i'm not crazy ; my mom had me tested.  697000959
Ce personnage que tu nous vends là

j'viens pour te proposer ma petite Nana, c'est une jap de 25 ans arrivée à new-york à ses 18. C'est une mangaka ancienne hikikomori, grosse geek à ses heures perdues qui stream ses games sur les plateformes
elle pourrait carrément faire partie de sa bande de potes. i'm not crazy ; my mom had me tested.  3176379322 i'm not crazy ; my mom had me tested.  3176379322

En tout cas je stalk ton arrivée, hâte de te voir parmi nous i'm not crazy ; my mom had me tested.  526945397 i'm not crazy ; my mom had me tested.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: Re: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty Dim 22 Sep - 3:40

i'm not crazy ; my mom had me tested.  1948873765

Ce personnage, t'arrives quand ? i'm not crazy ; my mom had me tested.  2037884118
Je peux te proposer ma petite honor, véritable bouffée d'air frais et véritable bout en train i'm not crazy ; my mom had me tested.  697000959
Je pense que le rôle de meilleure amie pourrait totalement lui aller i'm not crazy ; my mom had me tested.  805256838
Sinon je peux toujours te proposer de la famille avec @chelzko Wilkerson i'm not crazy ; my mom had me tested.  3227196488

En tout cas hâte de suivre tes aventures ici i'm not crazy ; my mom had me tested.  2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: Re: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty Lun 23 Sep - 22:22

i'm not crazy ; my mom had me tested.  3078259733  i'm not crazy ; my mom had me tested.  3078259733

je me suis inscrite, c'était plus simple  i'm not crazy ; my mom had me tested.  3240963260
contente que rhys fasse son p'tit effet  i'm not crazy ; my mom had me tested.  2323690026

@nana fujimori c'est parfait! c'est exactement le genre de personne que j'cherchais pour faire partie de sa bande de potes!  i'm not crazy ; my mom had me tested.  3176379322  un p'tit groupe de geeks qui s'retrouvent aux mêmes heures sur les mêmes jeux vidéos et s'entraident! après, j'espère qu'elle a de la patience parce que rhys a tendance à être un tantinet insupportable  i'm not crazy ; my mom had me tested.  4113627247  Arrow

@honor ayleward effectivement, j'pense qu'elle serait parfaite dans le rôle de la meilleure amie  i'm not crazy ; my mom had me tested.  1774268211 elle est si différente de rhys que j'le vois bien rouler des yeux h24 face à son comportement, mais en même temps, son regard trahirait son attachement  i'm not crazy ; my mom had me tested.  946831849
pour chelzko, avec plaisir! une cousine, peut-être ? elle est ici depuis combien de temps ? si c'est possible, j'me dis que rhys aurait pu venir squatter chez elle quand il avait pas encore de logement fixe ici  i'm not crazy ; my mom had me tested.  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: Re: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty Lun 23 Sep - 22:45

T'inquiètes, elle à d'quoi tenir sa couche aussi en caractère de merde la japonaise i'm not crazy ; my mom had me tested.  2480631781
Bienvenue à la maison beauté i'm not crazy ; my mom had me tested.  2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: Re: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty Lun 23 Sep - 22:49

@rhys Chappell i'm not crazy ; my mom had me tested.  857285543
Je te mp très vite pour qu'on parle de tout ça petit chat i'm not crazy ; my mom had me tested.  857285543 mais je dis oui pour ces deux liens surtout honor/rhys ça va faire des étincelles (de bonheur) i'm not crazy ; my mom had me tested.  4113627247
Bienvenue chez toi i'm not crazy ; my mom had me tested.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: Re: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty Mar 24 Sep - 1:27

hein t'es trop beau i'm not crazy ; my mom had me tested.  1774268211 i'm not crazy ; my mom had me tested.  697000959
J'ai un personnage qui arrive avec Sophie Turner le mois prochain (hopefully), une petit geek qui vit de ses hackages et qui passe sa vie à jouer online, ça pourrait grave être sa petite amie qu'il a jamais rencontrée, c'est une petit creep dans son genre aussi, si jamais ça t'intéresse on s'en blablatte par mp. What a Face i'm not crazy ; my mom had me tested.  2465598603 i'm not crazy ; my mom had me tested.  1144481877

@rhys chappell
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: Re: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty Mar 24 Sep - 22:17

j'viendrais sûrement chercher un truc à l'occasion i'm not crazy ; my mom had me tested.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty
Message Sujet: Re: i'm not crazy ; my mom had me tested.    i'm not crazy ; my mom had me tested.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not crazy ; my mom had me tested.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy love.
» eva ♥ crazy chikita
» you drive me crazy! (luhan #2)
» our first meet, got me crazy (minho)
» [flashback] crazy in love (gabin)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: