SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 you drive me crazy! (luhan #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Sam 16 Juin - 1:54


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Durant un bon moment, Sohan a été sur un petit nuage. Il avait fait l’amour avec Luke et ça l’avait été magique. Maladroit, certes, mais magique. Sohan et Luke s’étaient revus, depuis leur première fois ensemble et avaient passer de beaux moments, comme à l’habitude. Il y a trois jours, alors qu’il se promenait au parc, avec des amis, il avait vu Luke discuter avec une jeune femme. Cette inconnue était absolument magnifique et ça l’a été évident pour Sohan qu’elle était intéressée par Luke. Lorsque le jeune homme a vu le sourire de Luke, il a pensé que ce dernier était également intéressé. Évidemment, ça l’avait mis Sohan en colère. Il commençait à devenir jaloux, alors que, normalement, ce n’était pas dans ses habitudes. Sohan était ensuite parti du parc, sans ses amis. Il leur avait dit qu’il était fatigué et était retourné chez lui. Durant trois jours, il n’a pas donné de nouvelles à Luke. Il a refusé de répondre à ses appels et à ses SMS. Le jeune homme avait besoin d’être seul. Il pensait encore à cette femme qui souriait à Luke, comme une idiote. Le jeune homme était donc chez lui, tout seul. Ses parents travaillaient et ses frères, ainsi que ses sœurs, étaient occupés à faire quelque chose. Sohan était donc dans le salon, en train de regarder une série sur Netflix, lorsque quelqu’un sonna à la porte. Le jeune homme se leva du canapé et alla ouvrir la porte. C’était Luke. Ce n’était pas surprenant, puisque Sohan avait pensé à l’éventualité qu’il vienne chez lui et lui demander des explications. « Salut. » Il était glacial avec Luke. Il se sentait coupable, mais, en même temps, il s’en fichait. Après tout, il avait vu Luke avec une femme que Sohan ne connaissait même pas. Ils n’étaient pas ensemble, mais ils étaient très proches et Sohan commençait sincèrement à l’aimer. Il décida de le faire entrer dans la maison et referma la porte. « Qu’est-ce que tu veux? » Il voulait probablement savoir ce qu’il se passait, mais Sohan préférait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Sam 16 Juin - 2:20


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan my love.

trois jours, c'est long. assez pour que luke soit sur le point de vriller. il est roulé en boule dans son lit, à essayer de comprendre ce qu'il se passe. il a arrêté de regarder son téléphone, en comprenant très bien qu'il n'aura pas de réponses. ça en devient invivable, il panique, essaye de comprendre ce qu'il a fait de mal. et encore une fois, il se sent simplement... trop con. il lui a offert sa confiance, lui a offert tant de choses et il est remercié de la pire des façons. actuellement, luke en veut énormément à sohan. il lui avait promis qu'il n'était pas juste quelqu'un de banale, il lui avait promis tant de choses et encore une fois, luke se sent entièrement abandonner. sauf que ça, ça fait mal. parce qu'il s'était déjà énormément attaché à sohan, que... merde, il l'aime. alors ce troisième jour de silence, il ne le supporte pas. il veut des réponses, juste pour avoir mal mais pour pouvoir tourner la page. il se lève luke, manque de tomber au sol à cause du désordre de l'appartement ; inutile de préciser qu'il a pété les plombs, qu'il a saccagé pas mal de choses. il enfile ses chaussures, et ça réveille junior qui a mis énormément de temps à s'endormir ; trop inquiet par son maître complètement déboussolé. il claque la porte sans prendre la peine de verrouiller derrière lui, marche dans les rues en s'en fichant du mauvais temps, du vent qui caresse son visage. il marche longtemps, est essoufflé, a fumé deux clopes et est en train de consommer sa troisième. il jette le mégot en voyant la maison familiale de sohan, presse le pas en sonnant à plusieurs reprises. puis il lui ouvre. au fond, ça le rassure, il était pas prêt à chercher une excuse s'il tombait sur sa mère ou sur quelqu'un d'autre. le salut est tellement froid que ça lui brise encore plus le coeur. il se sent complètement paumé. « ce que je veux ... ? » sa voix tremble. du haut de ses trente ans, luke se sent extrêmement mal. « j'veux comprendre pourquoi tu t'es foutu de ma gueule. » la voix qui se brise, des sanglots qui menacent d'exploser, il n'a jamais été aussi humain que depuis qu'il côtoie sohan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Sam 16 Juin - 15:44


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Le fait de revoir Luke après trois jours déstabilisait Sohan. Il l’avait ignoré durant plus de 72 heures, signe qu’il était très en colère contre lui. Il n’avait pas compris pourquoi Luke était en compagnie d’une femme et qu’il lui avait fait son plus beau sourire. Le sourire qui a fait craquer Sohan, le sourire dont il était convaincu qu’il était le seul à voir. Le jeune homme avait reçu une bonne douche froide et avait décidé de faire l’autruche. Luke lui avait atrocement manqué, mais il ne devait pas être faible. Du moins, pas dans ce genre de situation. Lorsqu’il entendit la voix de Luke trembler, Sohan comprit qu’il avait probablement fait une erreur en l’ignorant. Luke semblait être très triste et ça brisait le cœur du jeune étudiant. Luke voulait comprendre pourquoi il s’était foutu de sa gueule. Ils se trouvaient désormais dans le salon et Sohan décida de s’asseoir. La voix de l’homme qu’il commençait sérieusement à aimer s’était brisée et le jeune homme avait du mal à voir tout cela. « En fait, je me suis demandé la même chose, lorsque je t’ai vu dans ce parc avec une femme et que tu lui souriais comme tu me souriais. » Cette fois, c’était la voix de Sohan qui commençait à craquer. Il ne voulait pas pleurer, pas devant Luke. « J’ai eu l’impression d’avoir été trahi… » Le jeune homme essuya une petite larme qui coulait sur sa joue gauche. Sohan agissait probablement comme un parfait idiot, à ce moment précis, mais il avait été tellement jaloux de voir son Luke sourire à une aussi belle femme. « Je ne me suis jamais foutu de ta gueule et ça n’arrivera jamais… » Il se mordilla la lèvre inférieure, passant une main dans ses cheveux. « Je veux juste savoir si tu vois quelqu’un d’autre que moi… » Le jeune homme n’avait pas l’habitude de prier, mais, à cet instant, il priait de tout son âme pour que Luke ne voit pas quelqu’un d’autre. Il ne pourrait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Dim 17 Juin - 17:16


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan my love.

luke n'apprécie pas vraiment la tournure des événements. il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, et pourtant, bordel qu'il aimerait. il n'a simplement pas de mode d'emploi, et il a juste... il a passé la barre des trente ans, il a besoin de communication luke. fuir les problèmes, c'est avoir peur de les affronter, et fuir n'est plus de son niveau parce qu'il a besoin que sa vie soit enfin prise en main, besoin de concrétiser certaines choses. peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre que sohan, il n'essayerait pas de se battre. tant pis. mais là, à l'heure actuel... il peut bien se permettre de le laisser s'expliquer. parce qu'il est trop brave ? parce qu'il est juste en train de tomber sous le charme du môme. mais dès que sohan commence à l'ouvrir, il sent que tout est en train de bouillir au fond de lui. alors il fout un horrible silence entre eux à cause de la jalousie ? et luke, en fronçant les sourcils, il essaye de se souvenir de ce moment où il était à l'extérieur avec une fille, avant d'en conclure qu'il était simplement avec une amie de longue date qui était de retour à new york pour quelques jours. « alors là, c'est vraiment toi qui te fous de moi. » il ne retourne pas la chose contre sohan, parce qu'il n'a rien fait luke. il n'a même pas serrer dans les bras son amie, c'est pas comme s'il était tactile avec quelqu'un d'autre que sohan. l'truc c'est que sohan est en train de chialer, et sohan est en train d'achever luke. c'est quoi cette question ? la main de luke qui s'approche du môme s'arrête dans son action, en se contentant de poser ses mains sur ses genoux. « parce que tu m'fais même pas confiance ? » depuis quand il doit se justifier ? sa voix est éteinte, il est simplement blessé luke à ce moment précis. il n'a même pas envie de se justifier, pas alors qu'il a fait comprendre à sohan tant de choses. « pour la peine tu peux vraiment aller te faire foutre bordel. » il s'énerve, lui aussi, il sent les larmes qui montent aux yeux. « j'me casse, j'ai rien à faire ici. » il a juste trop mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Dim 17 Juin - 20:13


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Sohan ne pensait pas que les choses auraient pu se rendre aussi loin. Le jeune homme pensait que Luke allait s’expliquer et qu’il allait lui dire qui était cette magnifique femme avec qui il était au parc, il y a trois jours de cela. Sohan regardait l’homme qu’il aimait de plus en plus sur le point de pleurer. Il ne pouvait pas le supporter. Il s’en sentait incapable. Sohan avait envie de le prendre dans ses bras et l’embrasser passionnément, mais il ne bougeait pas. « Je ne me fous pas de toi, Luke! » Le jeune étudiant ne pourrait jamais se foutre de la gueule de Luke. Il en serait tout simplement incapable. C’était peut-être dans ses paroles qu’il se foutait de l’homme qui l’attirait sincèrement. Ce n’était pas volontaire de sa part et il devait le dire à Luke. La main de Luke s’approchait de Sohan, mais il s’arrête dans son action et mis ses mains sur ses genoux. « Oui, je te fais confiance, mais j’ai tellement peur. » Oui, il était terrifié. Sohan savait qu’il pouvait tout dire à Luke, mais il se demandait comment il allait le prendre. Luke lui dit qu’il pouvait aller se faire foutre. Le jeune homme ne l’avait jamais vu en colère et aussi triste. Ça lui brisait littéralement le cœur. Sohan se sentait tellement con, en cet instant précis. Il n’aurait jamais dû l’ignorer durant 72 heures. Il aurait dû lui parler et avoir des explications. Il était inexpérimenté et ça se voyait parfaitement. Luke voulait se casser. Sohan n’allait pas le laisser faire. « NON, RESTE! » Le jeune homme s’était levé et avait retenu Luke en lui tenant le bras droit. « Je suis sincèrement désolé. Je n’ai jamais voulu te faire autant de mal. C’est juste que de te voir sourire à cette femme m’a fait mal. J’aurais dû t’en parler au lieu de t’ignorer. Je m’en veux. » Il avait l’impression d’être un gamin qui venait de faire une connerie. « Ne me laisse pas… je t’en pris. Je tiens tellement à toi. » Plus qu’il pouvait se l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Lun 18 Juin - 21:37


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan my love.

homme blessé, il se ferme entièrement. luke se protège, met des barrières pour ne pas trop souffrir, parce qu'il va pas s'en remettre. pas encore une fois. il est compréhensif, il aurait compris les peurs de sohan, il aurait pris le temps de le rassurer. sohan a juste pris l'initiative de ne pas lui adresser la parole ; ça blesse, ça fait mal. « la preuve que si ! » il lève la voix, s'exclame à s'en arracher les cordes vocales. il n'a pas envie de tenter le moindre contact, n'a pas envie de s'excuser parce qu'on ne lui laisse pas le bénéfice du doute. luke est juste ... il se retrouve avec des problèmes, alors qu'il n'est pas censé en avoir. ils étaient biens, pourquoi il gâche tout ? pourquoi c'est toujours trop difficile ? « non ! non tu m'fais pas confiance ! » il peut pas lui dire le contraire, pas après tout c'qu'il lui balance. et luke veut pas rester ici, il a le coeur brisé, il a envie de pleurer ; et de fumer. il y a cette main qui retient son bras et ouais, ça l'arrête sur le coup. mais est-ce qu'il doit baisser la garde ? au fond, luke en peut d'souffrir, d'être pris pour un con, d'être snober sans explication. « c'est trop facile sohan bordel ! » c'est la première fois qu'il ressent quelque chose pour un garçon, mais il ne pensait pas que c'était autant difficile. peut-être parce qu'il est jeune ? « j'ai pas l'temps pour ses enfantillages, et par dessus tout, j'ai pas l'temps d'me battre avec un môme. » y'a la larme qui coule, c'est juste l'histoire de trop. parce qu'il est crevé luke, et il veut juste que tout s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Mer 20 Juin - 18:26


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Sohan était dans tous ses états. Il ne savait pas comment il avait pu en arriver là avec Luke. Il s’était comporté d’une mauvaise manière en l’ignorant et il le savait, mais ça semblait être trop tard pour Luke. Le jeune homme n’avait pas envie de craquer devant cet homme qu’il aimait de plus en plus. Était-il déjà amoureux de Luke? Probablement. « Tu es bien la seule personne de qui je ne me foutrais jamais… » Il n’aimait pas entendre l’artiste parler plus fort qu’à la normale. Sohan avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, ce qui était effectivement le cas. Le jeune homme se mordilla la lèvre inférieure, passant une main dans ses cheveux. « OUI, JE TE FAIS CONFIANCE, MERDE! » Le jeune homme commença à pleurer, sans se retenir. Il ne voulait pas être faible, mais, désormais, il s’en fichait. Il devait faire comprendre à Luke qu’il s’en voulait et qu’il voulait se rattraper. « Non, ce n’est pas facile, bien au contraire. Je n’ai jamais été comme ça avec quelqu’un, avant. Probablement parce que je tiens à toi plus qu’à n’importe qui dans ce monde de merde. » Sohan n’avait jamais été aussi sincère. Lorsque Luke lui dit qu’il n’avait pas le temps pour des enfantillages et qu’il n’avait pas le temps de se battre contre un môme, le jeune homme sentit son cœur se briser. « Tu penses vraiment que je suis seulement un môme? Dit le que tu ne veux plus être avec moi… vas-y… » Sohan se rapprocha davantage de Luke, le regardant droit dans les yeux. « Dit le, bordel! » En fait, non, Sohan ne voulait pas qu’il le dise. Il n’allait pas pouvoir le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Jeu 21 Juin - 22:43


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan my love.

blessé, il parle trop, s'énerve trop rapidement. il a plus la patience, a trop peur de s'attacher trop et d'avoir des conséquences face à ça. parce que luke s'est trop laissé faire et il en a beaucoup trop souffert. il veut lui poser des questions, il veut comprendre ce qu'il se passe actuellement dans sa tête mais en même temps, n'ose pas trop s'y aventurer. il peut gérer beaucoup de choses, luke, mais ce comportement là non. il peut pas, il veut pas. et y'a sohan, qui s'énerve, qui lève la voix. heureusement qu'ils sont que tous les deux, ça aurait été sympa de rencontrer sa famille dans des conditions comme ça. « tu tiens à moi ? » il rigole jaune. l'truc c'est qu'il sait c'qu'il est en train de faire. le fait que sohan lui adresse pas la parole pendant trois jours ça a suffit pour réveiller en lui de nombreuses craintes. il sait c'qu'il est en train d'faire parce qu'il a simplement choisi l'option de se protéger, tout simplement parce qu'il veut plus sentir ce pincement au bide. « parce qu'un môme ça snobe ? ça assume pas ses peurs ? ça refuse la conversation ? » sohan pleure. bordel, sohan est en larmes. il doit le prendre dans les bras, il doit s'excuser. mais en même temps il peut pas. cette voix qui lui hurle de penser à sa sécurité, lui interdit d's'offrir pour souffrir. « j'veux plus être avec toi parce que j'veux pas souffrir. » c'est pas une excuse. lui aussi, il s'est mis à pleurer. « alors que le plus triste dans tout ça, c'est que je commençais à t'aimer. » il veut pas partir, mais il le doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Sam 23 Juin - 20:55


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Sohan ne savait même pas quoi dire pour convaincre Luke qu’il tenait sincèrement à lui et qu’il l’aimait. Le jeune homme ne s’était jamais retrouvé dans une telle situation. Probablement parce que, avant Luke, lorsqu’il se retrouvait dans ce genre de situation, il ne disait rien et préférait tout arrêter. Il ne pouvait pas tout arrêter avec Luke. Cet homme méritait qu’on se batte pour lui. Sohan lui avoua qu’il tenait sincèrement à lui, mais Luke rigola jaune, ce qui n’a pas plu au jeune étudiant. « Oui, je tiens à toi. Plus qu’il le faut. » Le jeune homme ne serait pas capable de vivre sans Luke. Il tenait trop à lui pour le perdre et continuer d’avancer sans lui. En ce moment, Sohan souffrait terriblement. « Habituellement, un môme ça n’assume pas ses erreurs et j’assume mon erreur de ne pas t’avoir parlé durant trois jours. Merde, j’assume que j’ai fait la plus grosse connerie de toute ma vie en t’ignorant. » Il tenait à réparer son erreur, mais Luke se renfermait de plus en plus et le jeune homme ne savait pas s’il allait pouvoir retrouver le Luke qu’il aimait tellement. Le Luke avec qui il avait fait l’amour, cet homme qui le faisait sourire, celui qui le comprenait plus que tous ses proches. Lorsque Luke lui dit qu’il ne voulait plus être avec lui, parce qu’il ne voulait pas souffrir, Sohan sentit son cœur rater un battement. Il allait carrément s’effondrer au sol et n’allait plus pouvoir se relever. Du moins, ça allait lui prendre du temps. « Ne dis pas ça… tout, mais pas ça… » Sohan pleurait plus qu’auparavant. Il pleurait comme si sa vie en dépendant. Il ne s’était jamais senti comme ça. Il se rendait compte que l’amour faisait terriblement mal. « Et si moi, je t’aime déjà? Si moi, je t’aime déjà comme un fou et que je ne veux pas que ça se termine? Je veux arranger les choses… » Sohan faisait face à Luke, malgré sa tristesse et l’envie de se coucher au sol en petite boule. « Ne pars pas… je t’en supplie. » Sohan avait murmuré les dernières paroles, mais priait pour que Luke l’ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty Lun 2 Juil - 11:42


≈ ≈ ≈
{ you drive me crazy! }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan my love.

l'amour ça brise le coeur, ça fait mal aux tripes. il ne sait pas comment réagir,aimerait oublier tout ça, toute cette histoire mais il en est incapable. parce que luke a besoin de se protéger, et à trop se protéger, on en vient à tout ruiner. il aime sohan, il s'en rend compte à cette grosse dispute parce qu'il a juste envie de pleurer. faut croire qu'il a blessé sohan quand il l'a traité de môme, mais peut-être qu'au fond, tout ça est volontaire. luke se rend simplement compte de l'attachement et des sentiments, et malgré tout il est incapable de ne pas penser à violet. faut croire que tout ça, ça l'a traumatisé. y'a sohan qui parle, qui lève la voix, qui défend son territoire et son point de vue. il a raison, au fond. luke sait à quel point il a raison mais il n'arrive pas à faire autrement que de le rejeter. c'est mieux pour lui. mieux pour tout le monde. il est mieux seul, il est certain qu'il n'est attaché à personne, qu'on attend rien de lui. « arrête de pleurer. » ça lui brise le coeur, il veut juste le prendre dans les bras, le serrer, et le rassurer. il veut juste lui dire que tant pis, c'est pas grave. mais c'est trop difficile, trop douloureux. « tais toi. » lui aussi il pleure. alors il se rapproche de sohan, dépose un baiser sur son front sans s'attarder plus longtemps non plus. « j'peux pas, tu sais pas c'que j'ai vécu, c'est trop difficile pour moi. » ça rime aux excuses, mais tant pis. parce que luke s'éloigne de sohan en sentant son coeur se déchirer, et il se dépêche de sortir sans retourner en arrière parce qu'il en est capable de ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you drive me crazy! (luhan #2) Empty
Message Sujet: Re: you drive me crazy! (luhan #2)   you drive me crazy! (luhan #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you drive me crazy! (luhan #2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's you. it's always been you. (luhan)
» drive it like you stole it (noa)
» get in the car and drive (lilian)
» moonlight drive ☽
» night drive (oona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: