SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 You crazy assed cosmonaut, remember your virtue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Dim 14 Mar - 23:19

save the queens ---- / Amezyan Nefrêt Al Assad

21 ans ---- / ace of diamonds ---- / Ramy Moharam Fouad

identité complète - Amezyan, c'est un nom de prince, le poids d'une dynastie à la fois bénie et haïe. C'est un nom empli de poésie, qui roule contre votre langue comme un plaisir de vie et d'envie. Ça a la saveur d'un trésor chéri, le chuintement, tout en courbes, d'un baiser sur vos paupières éblouies. Al Assad, au parfum singulier de mortalité, a dans ses gènes et son essence l'insolence du divin. Des effluves d'aurores cuivrées et le crissement soyeux du sable sur l'oreiller, c'est un patronyme qui vient du lointain et qui jamais ne vous sera familier. lieu de naissance et origines - Il a dans ses veines les rires d'ailleurs et les chants d'Hagaza, là où le soleil s'étend contre l'ataraxie des étoiles, solitaires et assoupies. C'est dans cette bourgade que résonnent l'écho de son enfance, le goût du miel contre ses doigts de chérubin béni, le fracassement de ses larmes contre la laideur des épines démunies. Hagaza est le premier amour de tout homme, et l'ancre sublime de leurs âmes, maudites et pardonnées de leur infidélité. Hagaza est un pan de rêve pour l'enfant, une utopie pour l'homme qui l'a aimée. études ou métier - Il a glané dans les bouquins rapiécés une admiration infaillible aux pierres serties de convoitise que les hommes vendent pour des folies. La générosité d'un frère aîné lui aura permis de suivre dans un atelier une formation corrompue et impromptue de joailler, où les maîtres ont su décupler l'ambition dorée du gosse au regard ambré. Apprenti au Zéphyr, la légalité du titre n'est qu'une sirupeuse usurpation d'intégrité : l'oeil aiguisé sait tromper votre coeur en vous offrant des trésors qui n'ont de coûteux que le sacrifice de votre orgueil blessé. orientation sexuelle - Ce sont toutes les âmes écornées, les coeurs écorchés et les esprits avariés qu'il aime choyer. Qu'importe les consonnes affiliées à vos chromosomes, c'est votre psyché qu'il aimera posséder et ravager. statut civil - Fossettes aiguisées et cils en cavale, Amezyan est un gamin du désert qui n'a la Folie que pour unique compagne. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Amezyan, douceur volage et cœur épineux, en voilà un oxymore blasphémé. Duperie malicieuse jusqu’à la pointe de son nez ingénu, qui saurait se targuer de pouvoir démêler les méandres carmin de son épineuse psyché ?

Amezyan est né de l’harmonie présomptueuse de la Poésie et de la Folie. De la première il a hérité des battements de cils songeurs et des ambitions oniriques. Souvent, ses pensées fabulent et s’évadent vers des contrées où l’aurore est Reine et où la Nuit est victorieuse de toutes humaines lubies. C’est un rêveur, un idéaliste, un gamin pétrifié par l’envie d’enserrer entre ses lèvres pales la Mélancolie. Il a ce cœur d’enfant qui bat en ses veines bleutées de crépuscule, les pommettes cramoisies et humides d’avoir trop imploré les mirages de rester, encore, encore, contre la douceur infidèle de ses oreillers.

Mais Folie est Mensongère et Amezyan est Duperie. Ce garçon-là est un conteur maudit, un charmeur d’Envie. Il a la malice au creux des canines, la vénusté de l’escobarderie dans l’enclave que forment ses côtes d’ivoire et d’argent sertis.  Oh, tombez donc à la renverse, pâmez-vous de la langueur de ses paumes contre votre âme alourdie, épanchez-vous et pleurez, surtout priez pour le retour de votre jouvence volée. Amezyan est un Prince, de ceux qui exigent et qui fracassent, de ceux qui malmènent et qui sèment le trouble par orgueil et peur de l’Oubli. De l’innocence du bambin il ne reste qu’un tas de poussière maudit, un brasier de Rien qu’il piétine comme un seigneur bafoué. De sa langue veloutée se dévoilent les sinuosités crépitantes d’un venin d’enfant-guerrier, qui favorise le tranchant des mots aux poings que l’on imaginerait dopés à l’ingénuité. De son amour pour l’or a émergé la convoitise, et du sentiment d’abandon injustifié de son frère aîné s’est décuplé le besoin irrépressible de se révolter.

Mais ce n’est rien qu’un enfant, vous lui pardonnerez. Il a cette exigence insolente qu’on les petits rois aux effigies ambrées. Cette imprudente brusquerie par peur d’un Amour trop tôt arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Dim 14 Mar - 23:20

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Il est né en déchirant l’aurore, écartelant les étoiles miroitantes et leurs filaments dorés. De pourpre et de moire vêtu, l’enfant, petit prince aux larmes ingénues, parfuma ses reins de songes et d’un souffle de fierté. Ce sont les murs perlés de terre et de poussière d’Hagaza qui ont vu grandir ce gosse aux prunelles chimériques, frangées de cils trop grands et trop bruns – un brin incertain. Jeunesse glorifiée et loin d’être tourmentée, il avait les dunes rouges comme royaume et les rayons farouches du soleil comme compagnons de jeux, s’inventant tour à tour Achille à la fureur délicieuse et Prométhée, maudit voleur de feu.

Au sein de la fratrie Al Assad, il n’était ni le premier ni le dernier – juste un fils avec des yeux dorés. Il n’avait ni la mélancolie argentée de l’aîné, ni le rire carillonnant du benjamin aux joues potelées – juste l’ambition de devenir un jour le joailler qui saurait charmer les comètes ensorcelées. Ô Amezyan, quelle terreur étais-tu pour les adultes aux cœurs attendris et aux gorges fatiguées de prier Prudence et Raison. N’entendais-tu donc pas les soupirs angoissés de ta mère, qui giflant tes fossettes délicatement cisaillées, te serrait contre son cœur, entre passion et pâmoison ? Amezyan, tête écervelée et cœur emballé, brûlait de découvrir le monde et ses rires désabusés. C’était un admirateur de l’existence, un poète béni par le velours de Râ et la Mortalité qui s’écoulait entre ses veines rubis. Il se rêvait explorateur et chasseur d’or, brigand des cœurs et éventreur d’oreillers assoupis. Dévoreur de rêves et croqueur de vie. Ce gamin-là avait cette façon particulière de retrousser son nez en moqueries allègres, dansait avec la grâce d’une idole que l’on priait de vous bénir. C’était une âme que l’on aimait à en périr.

Et puis un voile de crépuscule, jeté en pâture la nébuleuse torture, grappilla les étincelles ambrées de ses prunelles cuivrées. Son grand frère, son aîné, un brin son aimé, s’envola pour le lointain, là où les souvenirs menaçaient de se suicider dans les psychés épuisées. Pour un enfant qui avait toujours eu ce qu’il exigeait, cet acte de sauvetage désespéré passa pour un abandon éventré, une trahison qui jamais ne saurait être pardonnée. Qu’importe si la trésorerie familiale n’était faite que de terre et de baisers, n’était-ce pas suffisant ? N’était-il pas suffisant ? Ainsi l’ambition du cadet Al Assad fut estompée par un étrange sentiment, au goût de fiel et de rouille trépassée : un trouble désagréable au toucher, douloureux près du cœur – de son nom avait hérité la Rancœur. L’astronaute des dunes assassina alors dans sa psyché torturée l’ingénuité béate de son enfance consumée, fit taire en lui les implorations larmoyantes des nymphes qui s’agrippaient à sa candide pureté. Et les sourires devinrent des rictus abstraits, teintés d’une malice un peu blessée. Et les rires résonnèrent comme des plaintes mortifiées, à l’ombre d’un saule éraflé. Et Amezyan, prince aux courbes faites d’aérolites asphyxiées, se perdit alors dans le monde des adultes aux sombres secrets.

Mâchoire serrée et crocs aiguisés, du garçon aux joues parfumées par les prémices d’un jour balbutié ne restent que des fracas d’une silhouette errante, de moitié oxydée. À la recherche d’une gloire bien volage, ce petit tyran de la duperie sait désormais vous fourvoyer de son beau langage. Cils écumant d’une douceur violée à l’abordage des nuages, il a contre la fourche de sa langue l’instinct de vous conter quelques innocents mirages. Profane aux doigts d’or et aux orbes délicatement cabalistiques, voyez comme ce petit génie, héritier ni du Bien, ni du Mal, s’est couronné d’un petit royaume aux mille carnages.

Laissez-vous donc bercer par l’ocre scintillante de son âme virevoltante.
Et plongez – noyez-vous, peut-être, dans l’enivrement malicieux de cet ectoplasme à la beauté renversante.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

from_euphoria (Lilie) ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - Ville Lumière. études ou métier - étudiante en music business. avis général sur le forum - Plaisir des yeux et repère d'âmes créatives. le détail qui t'a fait craquer - velzep, l'exceptionnelle. fréquence de connexion - plusieurs fois par semaine. crédits des icons - bycosmiclight, ethereal-rpg. le mot de la fin - J'ai plus que hâte de pouvoir ressentir mille frissons en accordant ma plume aux vôtres, sublimes !

Code:
[b]Ramy Moharam Fouad[/b] / [i]Amezyan Al Assad[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Dim 14 Mar - 23:26

oh. mon. dieu.

je suis tellement contente de te voir enfin débarquer parmi nous ! qu'est-ce qu'il est beau Ramy et puis cette plume, vraiment tu me secoues trop là avec tes mots ! je suis trop trop heureuse que tu me rejoignes dans la famille Al Assad, on va faire de belles choses ensemble jpp  You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 725557629 tu vas littéralement me tuer avec tes choix et puis bon... tu sais très bien ce que je pense déjà d'Amezyan alors voilà j'ai hâte ! jtmmmmm  You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3227196488

bienvenue, bienvenue et encore bienvenue !!  You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3227196488  You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3227196488  You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Dim 14 Mar - 23:33

en véritable amour pour ce personnage qui se dessine, je le disais à Sahel, rien que les premiers mots dans ton profil annonçaient quelque chose de magique You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3227196488 et l’idée de prendre le vrai frère de Tamino en fc, quelle belle idée You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 1948873765 je suis inlove de tout ce que tu as déjà fait et en grande amoureuse et de la plume de mvdd et de son personnage, je sais qu’elle nous ramène un personnage et une plume de qualité You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3176379322
j’espère avoir le bonheur de croiser ta plume étant donné que je squatte Sahel sous deux comptes, on aura l’embarras du choix si tu veux bien de moi You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3176379322
bienvenue sur stq en tout cas et j’espère de tout cœur que tu t’y plairas, au plaisir de vous lire entre Al Assad You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Lun 15 Mar - 7:33

bienvenue parmi nous You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3794924939
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le personnage qui se dessine devant nos yeux You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3176379322 ce choix de FC en plus, je ne le connaissais pas du tout mais quel charisme You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
898
You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
You crazy assed cosmonaut, remember your virtue W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Lun 15 Mar - 8:40

bienvenue par ici You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
798
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Lun 15 Mar - 10:37

que de choix magnifiques You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3176379322
ta plume est de toute beauté, nul doute que je vais prendre un plaisir fou à suivre vos rps avec sahel You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 946831849 il me tarde aussi d'en lire davantage sur ton intrigant amezyan parce que ce début me laisse toute chose, je suis déjà énormément fan You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 697000959
bienvenue à la maison You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3227196488

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Lun 15 Mar - 10:52

ce personnage promet tellement de jolies choses You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 946831849
et ta plume est si poétique, c'est agréable de lire ce début de fiche, j'ai d'ailleurs hâte d'en lire davantage.
et puis cette phrases (entre autres) :

Amezyan Al Assad a écrit:
Il a dans ses veines les rires d'ailleurs et les chants d'Hagaza, là où le soleil s'étend contre l'ataraxie des étoiles, solitaires et assoupies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Lun 15 Mar - 13:20

que de jolis mots et de bons choix par ici You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 1948873765
il est canon le petit frère al assad, je sens déjà qu'il va faire des ravages par ici  You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 1747131343
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage qui n'annonce que du beau, et peut-être de croiser ma plume avec la tienne ! (sahel supporte mes deux personnages dans sa vie, alors je saurai saisir l'occasion si elle se présente fais-moi confiance You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 2480631781)
Bienvenue sur stq, j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras il fait bon vivre par ici You crazy assed cosmonaut, remember your virtue 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty Lun 15 Mar - 14:40

c'est un personnage vraiment sublime qui se dessine, et quel bonheur de le découvrir. bonheur conjugué à l'idée que toi et Sahel allez former un merveilleux ensemble de mots parfaitement choisis et de belles émotions.
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty
Message Sujet: Re: You crazy assed cosmonaut, remember your virtue   You crazy assed cosmonaut, remember your virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You crazy assed cosmonaut, remember your virtue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crazy love.
» eva ♥ crazy chikita
» i'm not crazy ; my mom had me tested.
» you drive me crazy! (luhan #2)
» our first meet, got me crazy (minho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: