SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
768
Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty Mar 23 Fév - 10:06

Avec plaisir oui Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 946831849

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1098
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty Mer 24 Fév - 19:32

re-bienvenue à toi sur stq. Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty Mer 24 Fév - 21:37

je suis vraiment très en retard mais me voilàààà Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 3227196488
qu'est-ce que je suis heureuse que tu t'empares du rôle de Klimt ! vraiment, ça ne pouvait pas me rendre plus heureuse, parce que j'adore tes mots et l'histoire que tu as monté est incroyable. j'adore le fait que tu mélanges les sciences et l'art... je trouve ça encore plus astucieux que ce que j'aurais pu imaginer et puis, je pense qu'on n'a même pas besoin de parler de cette bouille qu'est Zoe parce que je l'ai dans mon coeur depuis des années ! Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 1948873765 je suis vraiment très contente que tu t'installes parmi le Dark Mist (que je ne pensais pas voir aussi peuplé d'un coup) et j'ai vraiment hâte de pouvoir construire leur histoire ensemble.

merci beaucoup beaucoup de tenter ce pl que j'aime énormément Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
828
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty Jeu 25 Fév - 10:51

zoé Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 2746119247 quel super choix de fc, je l'aime beaucoup Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 946831849
pis ce pl aussi, qu'est-ce que j'ai hâte de stalker les petites aventures du dark mist, avec ta béa ça promet d'autant plus Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 1948873765
rebienvenue à la maison Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty Jeu 25 Fév - 11:22

Zoe Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 3227196488 très bon choix de fc, j'ai hâte de vous voir à l'œuvre (sans mauvais jeu de mots) en rp avec Sahel et tout le reste de la bande, ses pls sont tellement cools, tu n'as fait que de bons choix !
rebienvenue avec ce personnage bien mystique  Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 1948873765  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty Ven 26 Fév - 11:03

@Terrence Figueroa Merci Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 3794924939

@Sahel Al Assad merciiii ! Merci à toi d'avoir proposé ces pl et de m'avoir réservé Klimt! Je finis ma fichoune asap, j'ai trop hâte de rejoindre le club officiellement (désolée pour le retard que j'ai pris dans ma fiche!) Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 1252774950

@Max Fyres Merciiii! Ca fait plaisir de lire tout ça! J'espère qu'on se créera un lien entre nos deux dames du même âge Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 946831849

@Cosima Black ma douce! Merci pour ton accueil et oui... on va oeuvrer et désoeuvrer ensemble! Mais effectivement, les pls de Sahel, c'était une valeur sûre! Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
823
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty Sam 27 Fév - 23:03

tu as fait un super choix de pl, c'est génial que ce beau petit groupe se remplisse. Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 946831849 j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre eux (notamment quand on lit les relations avec monet et adonis).
par ailleurs, beatrix à quelque chose d'à la fois sécurisant et dangereux que je trouve très intéressant. Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 1948873765


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty Dim 28 Fév - 10:27

@Kurtis McDonald Ohhhh merci Ana!! Merci pour la validation et pour les gentils mots! J'espère effectivement qu'elle sera tant sécurisante que dangereuse Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea   Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nos cœurs sans balles. (5)
» san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)
» valse à trois temps ; jax
» trois nuits par semaine (lip)
» trois nuits par semaine (lip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: