SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 nos cœurs sans balles. (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 14:10

save the queens ---- / 5 COLLINS

dylan rieder ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / lâche, parce qu'il faut pas se voiler la face five dès que ça devient un peu compliqué, il court dans l'autre sens refuse d'affronter les difficultés. la réalité, elle craint trop. | impulsif, un mot ou un regard de travers et il part au quart de tour, c'est pas qu'il aime la violence, c'est juste qu'il a pas trouvé un autre moyen d’extérioriser les émotions qui l'assaillent. | fêtard, beaucoup trop même, toujours dans les coins branchés, toujours à la recherche d'une soirée, d'un truc à faire pour s'amuser. avoir l'esprit ailleurs. | drogué, et pas qu'un peu même, il sait plus quand c'est la première fois qu'il a touché à ce genre de merde, mais depuis impossible de s'en défaire. | mystérieux, parce que vous avez beau être son ami depuis des années, vous savez que dalle sur lui, son nom, sa date de naissance. | créatif, des mains en or, des peintures à couper le souffle, mais aucune reconnaissance pour les raclures.

mickey / souvenir du passé.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
mickey / i follow you into the dark.

rps terminés ou abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 14:24

nos cœurs sans balles. (5) 3176379322 nos cœurs sans balles. (5) 3176379322 nos cœurs sans balles. (5) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 14:35

Scar Snyder a écrit:
nos cœurs sans balles. (5) 3176379322 nos cœurs sans balles. (5) 3176379322 nos cœurs sans balles. (5) 3176379322

hey toi, une idée en particulier ou on cherche ensemble? nos cœurs sans balles. (5) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 15:07

ils ont tous les deux une sérieuse tendance à s'auto-détruire.
ça t'inspire quelque chose ? sinon, j'reviens vers toi après avoir lu ta fiche. nos cœurs sans balles. (5) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 15:11

bonsoir. nos cœurs sans balles. (5) 1747131343 nos cœurs sans balles. (5) 1747131343
j'pense que five et bass pourraient bien s'entendre, mais j'ai surtout besoin de liens avec sierra alors j'vais réfléchir pour elle. nos cœurs sans balles. (5) 1747131343
j'ai pas bien compris ce que faisait five pour avoir de la thune ? il travaille sur un chantier et il deale de la drogue ? nos cœurs sans balles. (5) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 15:18

Scar Snyder a écrit:
ils ont tous les deux une sérieuse tendance à s'auto-détruire.
ça t'inspire quelque chose ? sinon, j'reviens vers toi après avoir lu ta fiche. nos cœurs sans balles. (5) 3227196488

j'suis passée sur ta fiche et j'adore cette histoire de peintre avec son modèle putain.  nos cœurs sans balles. (5) 2950136420 five fait de la peinture aussi, surtout avec des bombes sur des murs, mais on pourrait exploiter ça plus tard, elle fait des trucs pour les gamins défavorisés, est-ce qu'elle pourrait le faire dans un centre? je pense que five est s'est fait prendre avec de la drogue y'a quelques temps et il doit suivre des séances avec d'autres gens pour parler de sa dépendance, et du coup je me disais que les deux trucs pourraient se passer là-bas dans des sections différentes, mais ils se croisent ou je sais pas? mdr j'essaie vainement d'établir un contexte de rp, toutes idées est bienvenue  nos cœurs sans balles. (5) 2465598603

Sierra Deschannels a écrit:
bonsoir.  nos cœurs sans balles. (5) 1747131343  nos cœurs sans balles. (5) 1747131343
j'pense que five et bass pourraient bien s'entendre, mais j'ai surtout besoin de liens avec sierra alors j'vais réfléchir pour elle.  nos cœurs sans balles. (5) 1747131343
j'ai pas bien compris ce que faisait five pour avoir de la thune ? il travaille sur un chantier et il deale de la drogue ?  nos cœurs sans balles. (5) 2480631781

ooh, qu'est-ce qui te fait croire ça?  nos cœurs sans balles. (5) 1747131343 quel genre de lien t'as besoin pour sierra? oui en gros, il a un boulot normal pour sauver les apparences, mais sinon il revend de la drogue c'est genre le petit homme à tout faire d'un mec plus influent et plus riche  nos cœurs sans balles. (5) 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 18:21

je viens de t'écrire tout un roman avec une idée de liens. j'ai fait une mauvaise manipulation. j'sais pas ce que j'ai fait. j'ai tout perdu.
DONC. j'vais garder mon calme, et tout réécrire, mais pour être certaine de ne plus le perdre, j'vais te l'envoyer par mp. nos cœurs sans balles. (5) 7591526
on s'retrouve donc par mp, juste le temps que j'ai terminé de tout réécrire. nos cœurs sans balles. (5) 697000959 nos cœurs sans balles. (5) 697000959 (oui, jpp de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 18:26

OH. nos cœurs sans balles. (5) 1747131343
tu as dit le truc qu'il fallait pour déclencher une étincelle d'idée dans ma tête. nos cœurs sans balles. (5) 7591526 félicitations, ça arrive pas souvent. nos cœurs sans balles. (5) 480239795

du coup j'me dit qu'éventuellement, papa et maman deschannels étant à la tête de la mafia du coin (du cartel), il pourrait éventuellement revendre des trucs pour eux ? et vu que les parents deschannels veulent que sierra prenne leur suite (ce qui est hors de question), ils pourraient l'emmerder à lui demander d'aller voir les revendeurs pour faire un genre de "contrôle qualité", voir si five s'en sort bien, des trucs comme ça. nos cœurs sans balles. (5) 2480631781 sachant que sierra est mythomane (mais vraiment hein, c'est une pathologie, c'est pas juste elle ment beaucoup. nos cœurs sans balles. (5) 7591526 ) ça pourrait être drôle de voir toutes les conneries qu'elle pourrait dire, maybe essayer de lui faire peur et tout (à five) juste pour s'amuser. nos cœurs sans balles. (5) 1252774950 nos cœurs sans balles. (5) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Dim 1 Juil - 18:38

heeeeeeeey nos cœurs sans balles. (5) 2480631781

drogué, mystérieux, impulsif, fêtard ce sont aussi les adjectifs qui définissent bien jill, est-ce qu'un lien t'intéresserait ? j'ai une petite idée d'ailleurs, à voir si ça peut t'inspirer et/ou te plaire nos cœurs sans balles. (5) 4113627247

jill c'est une femme infirmière et depuis quelques temps, elle bosse plus dans un hôpital mais pour elle. Elle a commencé à soigner des gens puis de fil en aiguille c'est parti dans tous les sens, elle soigne des drogués, des criminels, des membres de gang (enfin tu vois l'genre nos cœurs sans balles. (5) 480239795) et depuis plusieurs mois maintenant, elle prend aussi de la drogue pour tenir, parce que c'est le genre de personne qui se shoote pour tenir, éviter de tomber de sommeil et autre quoi. Elle est également fêtarde, ouais, au lieu de se reposer et dormir ben elle sort nos cœurs sans balles. (5) 7591526 dans les endroits branchés, des soirées, tout ça tout ça ! pompelup quoi.

Elle est assez mystérieuse aussi, peu de personne savent des choses sur elle, quelques personnes proche (très) et encore elle dit pas tout. puis jill faut pas lui marcher d'ssus nos cœurs sans balles. (5) 7591526 enfin voilà un petit résumé. DU COUP ! On pourrait essayer d'assembler tout ça, genre ils se seraient peut-être rencontrés à une soirée (ou ailleurs !), là ils auraient pu bien s'entendre, avoir de bon délires et même passer la nuit ensemble qui sait nos cœurs sans balles. (5) 4113627247 et plus tard ils se seraient retrouvé, lui étant dans un sale état ( à cause d'une baston, de la drogue) et elle serait venu, il aurait pu peut-être l'appeler ou peut être un ami à lui qui aurait entendu parler de jill ? nos cœurs sans balles. (5) 1851408149 et elle, elle aurait pu lui demander de le fournir en substance en échange ! Ce qui pourrait en fait donner une relation un peu du genre ils s'appellent à chaque fois des qu'ils ont besoin, un peu proche (pas trop non plus nos cœurs sans balles. (5) 3128434294), peut-être un peu ambiguë parfois nos cœurs sans balles. (5) 2480631781 tout dépend après comment tu vois la relation toi ! Hésites pas à me dire ce que t'en pense et vraiment désolée pour ce roman nos cœurs sans balles. (5) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty Lun 2 Juil - 17:07

Scar Snyder a écrit:
je viens de t'écrire tout un roman avec une idée de liens. j'ai fait une mauvaise manipulation. j'sais pas ce que j'ai fait. j'ai tout perdu.
DONC. j'vais garder mon calme, et tout réécrire, mais pour être certaine de ne plus le perdre, j'vais te l'envoyer par mp. nos cœurs sans balles. (5) 7591526
on s'retrouve donc par mp, juste le temps que j'ai terminé de tout réécrire. nos cœurs sans balles. (5) 697000959 nos cœurs sans balles. (5) 697000959 (oui, jpp de moi.)

je compatis,
et j'ai ENFIN répondu à ton mp.  nos cœurs sans balles. (5) 2306000062


Sierra Deschannels a écrit:
OH.  nos cœurs sans balles. (5) 1747131343
tu as dit le truc qu'il fallait pour déclencher une étincelle d'idée dans ma tête.  nos cœurs sans balles. (5) 7591526 félicitations, ça arrive pas souvent.  nos cœurs sans balles. (5) 480239795

du coup j'me dit qu'éventuellement, papa et maman deschannels étant à la tête de la mafia du coin (du cartel), il pourrait éventuellement revendre des trucs pour eux ? et vu que les parents deschannels veulent que sierra prenne leur suite (ce qui est hors de question), ils pourraient l'emmerder à lui demander d'aller voir les revendeurs pour faire un genre de "contrôle qualité", voir si five s'en sort bien, des trucs comme ça.  nos cœurs sans balles. (5) 2480631781 sachant que sierra est mythomane (mais vraiment hein, c'est une pathologie, c'est pas juste elle ment beaucoup.  nos cœurs sans balles. (5) 7591526 ) ça pourrait être drôle de voir toutes les conneries qu'elle pourrait dire, maybe essayer de lui faire peur et tout (à five) juste pour s'amuser.  nos cœurs sans balles. (5) 1252774950  nos cœurs sans balles. (5) 1252774950

aaah, je suis contente d'avoir été le déclencheur d'une idée  nos cœurs sans balles. (5) 2746359131
ton idée est pas mal, ça peaufine l'histoire de five en plus de ça, donc il serait l'un des petits larbins de la famille? c'est vraiment un petit revendeur, au début je pense que c'était l'un des meilleurs (belle gueule & fêtard) il fait ça depuis qu'il a quinze/seize ans, mais après il a commencé à toucher à la marchandise et depuis les rapports sont assez tendus... et du coup ouais sierra pourrait encore plus foutre la merde dans la vie de five en lui racontant des conneries genre si tu ramènes pas le fric dans trois jours, on te bute. j'sais pas trop quel serait sa réaction en vrai  nos cœurs sans balles. (5) 7591526  nos cœurs sans balles. (5) 7591526 bref je sais pas où et comment tu voudrais commencer tout ça


Jill Jones a écrit:
heeeeeeeey nos cœurs sans balles. (5) 2480631781

drogué, mystérieux, impulsif, fêtard ce sont aussi les adjectifs qui définissent bien jill, est-ce qu'un lien t'intéresserait ? j'ai une petite idée d'ailleurs, à voir si ça peut t'inspirer et/ou te plaire nos cœurs sans balles. (5) 4113627247

jill c'est une femme infirmière et depuis quelques temps, elle bosse plus dans un hôpital mais pour elle. Elle a commencé à soigner des gens puis de fil en aiguille c'est parti dans tous les sens, elle soigne des drogués, des criminels, des membres de gang (enfin tu vois l'genre nos cœurs sans balles. (5) 480239795) et depuis plusieurs mois maintenant, elle prend aussi de la drogue pour tenir, parce que c'est le genre de personne qui se shoote pour tenir, éviter de tomber de sommeil et autre quoi. Elle est également fêtarde, ouais, au lieu de se reposer et dormir ben elle sort nos cœurs sans balles. (5) 7591526 dans les endroits branchés, des soirées, tout ça tout ça ! pompelup quoi.

Elle est assez mystérieuse aussi, peu de personne savent des choses sur elle, quelques personnes proche (très) et encore elle dit pas tout. puis jill faut pas lui marcher d'ssus nos cœurs sans balles. (5) 7591526 enfin voilà un petit résumé. DU COUP ! On pourrait essayer d'assembler tout ça, genre ils se seraient peut-être rencontrés à une soirée (ou ailleurs !), là ils auraient pu bien s'entendre, avoir de bon délires et même passer la nuit ensemble qui sait nos cœurs sans balles. (5) 4113627247 et plus tard ils se seraient retrouvé, lui étant dans un sale état ( à cause d'une baston, de la drogue) et elle serait venu, il aurait pu peut-être l'appeler ou peut être un ami à lui qui aurait entendu parler de jill ? nos cœurs sans balles. (5) 1851408149 et elle, elle aurait pu lui demander de le fournir en substance en échange ! Ce qui pourrait en fait donner une relation un peu du genre ils s'appellent à chaque fois des qu'ils ont besoin, un peu proche (pas trop non plus nos cœurs sans balles. (5) 3128434294), peut-être un peu ambiguë parfois nos cœurs sans balles. (5) 2480631781 tout dépend après comment tu vois la relation toi ! Hésites pas à me dire ce que t'en pense et vraiment désolée pour ce roman nos cœurs sans balles. (5) 3176379322

alors, alors, j'adore les gens qui viennent avec des idées aussi complètes directement c'est vraiment le feu  nos cœurs sans balles. (5) 805256838 j'aime beaucoup ton idée, je pense qu'ils se seraient rencontrés à une fête possible que five soit déjà complètement défoncé quand elle vient lui demander de la drogue (qql aurait pu lui recommander 5?) en gros il fait un peu de la merde avec la marchandise disons que si elle s'agenouille, il en donne sans problème  nos cœurs sans balles. (5) 2480631781  nos cœurs sans balles. (5) 2480631781 je me dis qu'on pourrait commencer par un rp de ce genre, jill qui cherche absolument de la bonne, elle rencontre five qui joue les petits arrogants blabla et le feeling quoi franchement c'est comme ça que je joue généralement donc j'sais pas quoi ajouter  nos cœurs sans balles. (5) 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nos cœurs sans balles. (5) Empty
Message Sujet: Re: nos cœurs sans balles. (5)   nos cœurs sans balles. (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos cœurs sans balles. (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)
» Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea
» (art) sans titre
» Liv ♠ Jamais d'eux sans t(r)oi
» (mila) rien sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: