SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 (mila) rien sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Sam 15 Juin - 18:50

save the queens ---- / MILA ROX

24 ans ---- / ace of clubs ---- / Kiko Mizuhara

identité complète - mila, la gosse aventureuse. rox, famille fortunée mais anéantie. rox, famille meurtrière. lieu de naissance et origines - Dallas, telle la série qui commence à sentir le roussi. Américaine. études ou métier - illustratrice freelance. orientation sexuelle - brillante étoile cachant ses désirs. aimant à filles depuis la plus tendre enfance. ne s'en vante pourtant pas. statut civil - la liberté, tant importante à ses yeux. célibataire, désireuse de la préserver. au cœur fermé. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / tête froide, il est difficile de lui faire perdre son calme. aventureuse, elle aime rencontrer de nouveaux lieux, approfondir ses connaissances. fonce tête baissée, elle n'éprouve aucune crainte face à l'inconnu. au contraire, elle apprécie particulièrement les rencontres sur le net, derrière un pseudo, une histoire différente de la sienne. talentueuse, bien qu'elle ne s'en est jamais vantée. autodidacte, le dessin, elle n'a pas eu besoin de cours pour y parvenir contrairement à nombreux illustrateurs qui ont réalisé des études dans ce domaine. audacieuse et courageuse, il n'existe rien pouvant l'arrêter. surprenante en raison de son changement de comportement d'un instant à l'autre. torturée par le passé. les souvenirs qui la hantent toujours. mystérieuse, maîtrisant ses sentiments. joueuse compulsive elle en a besoin pour survivre. réaliser les défis est l'un de ses principaux objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Sam 15 Juin - 18:50

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(mila) rien sans toi. Tumblr_inline_oasbq5TtQo1uncmzu_100
Elle était belle, Mila. Sous les flocons de neige, un sourire qui se voulait éternel. la gamine innocente, ignorant ce qui se produisait derrière ce mur. mur qui lui était interdit de franchir. pourquoi ça ? elle ne s'en souciait pas. elle n'avait pas le temps d'y prêter grandement attention, Mila. elle, tout ce qui l'animait c'était se laisser aller par son imagination. créativité sans nom. gosse de famille aisée. gosse qui ne manquait de rien. pas même de soutien car dans tout ce qu'elle entreprenait, ses parents étaient derrière pour l'épauler. en même temps avec tant d'argent, fallait bien qu'ils se la jouent bons parents.
(mila) rien sans toi. Tumblr_inline_oasbpsUIJd1uncmzu_100
elle se voulait surprenante, mila. alors quand elle a grandi, a appris à se faire de premiers amis, elle a fait en sorte qu'ils le restent. elle le désirait tellement qu'elle fermait les yeux chaque fois que l'un d'entre eux la manipulait autant qu'ils le voulaient. ce, jusqu'à ce que le frère adoptif comprit ce qui se produisait en réalité. enchaînée dans une multitude de problèmes, il a fini par céder à la haine. remarquant que la Rox, âgée d'à peine seize ans avait tenté de séduire un gars bien plus âgé, il ne pouvait plus garder le silence.

« Mila, t'as perdu la tête. Qu'est-ce que tu foutais au bras de ce gars ? Il est âgé d'au moins trois fois plus que toi, bordel. J'te reconnais vraiment plus. J'ignore qui t'a fichu cette idée en tête mais j'peux pas m'la fermer, regarder faire, t'laisser manipuler tel un simple pantin. une misérable poupée. C'est terminé. J'refuse qu'tu revois cette bande de connards. »

peu importe ce qu'il lui avait dit cette fois-là. elle avait découvert quelque chose qui lui plaisait. aborder l'inconnu, prendre le risque, n'éprouver aucune crainte. cet ensemble-là, c'est ce qui l'animait. tout ça, c'est ce qu'elle avait fini par apprécier au point de recommencer, encore et encore.

la consommation de substances illicites, les rencontres à n'en plus finir, les mauvaises fréquentations, les délires, les vols. tout l'animait.

(mila) rien sans toi. Tumblr_inline_oasbljLbXH1uncmzu_100
c'était beaucoup trop beau pour que ça puisse durer sans que l'irréparable se produise. tandis que le père venait de se faire arrêter par la police et que la mère, désemparée, tentait tant bien que mal de se préoccuper de ses gosses, Mila a commencé à changer.

« j'refuse d'quitter Dallas. putain, c'ma ville natale. c'là où j'ai l'ensemble d'mes amis. tu peux pas m'faire ça. puis papa, papa, c'qu'un connard qui a pensé qu'à lui. j'y peux rien, moi. personne n'est responsable à part lui. alors pourquoi on devrait déménager, hein ? pourquoi ? répond, là, putain ! si tu veux quitter Dallas, grand bien te fasse. mais ce sera sans moi. »

paroles qu'elle avait prononcées, mila. pourtant, elle avait beau avoir un tel audace, c'n'était pas suffisant. elle n'avait aucun moyen d'subvenir à ses besoins. pas même l'âge pour bosser. alors pour éviter d'sombrer, elle s'est amusée à travers les réseaux sociaux. elle s'est imaginée de nombreux rôles, tous avec une sublime organisation. c'est de cette façon-là qu'elle a rencontré plusieurs personnes dont quelques uns demeurant dans Le Queens. endroit dans lequel elle avait appris à vivre dès l'âge de dix-sept ans.

(mila) rien sans toi. Tumblr_inline_oasblnD7Cm1uncmzu_100
et comme si c'n'était déjà pas pénible à vivre, il a fallu qu'sa mère perde tout l'fric minutieusement planqué autrefois. alors Mila a dû assurer, s'lancer dans ses créations. s'lancer dans son domaine, sa passion, l'illustration. surmenée par le travail. courageuse, incroyable. avec difficulté, ça leur a permis une entrée d'argent, d'tenir l'choc, d'éviter l'pire.

pourtant, papa, il a lamentablement renoncé à la vie, lui. suicide, qu'ont annoncé ceux qui s'chargeaient d'sa garde derrière les barreaux. alors mila, elle captait pas pourquoi elle ressentait rien face à cette dramatique nouvelle. elle n'ressentait rien. contrairement à maman qui en devint malade, finissant internée.

seul l'grand frère restait à ses côtés. du moins, pas physiquement. non, lui, il avait eu l'cran d'partir vivre en Europe. loin d'tout ces problèmes. Mila, elle n's'rendait pas compte qu'ça l'atteignait mine de rien. c'comme ça qu'elle a développé des envies farfelues. qu'elle s'est enfouie dans l'obscurité, dans le monde de la nuit. c'comme ça qu'elle en a intéressé plus d'une. c'comme ça qu'elle l'a intrigué, lui. c'mauvais gars qui s'fait du pactole grâce aux filles qui s'déhanchent voire plus encore. c'mauvais gars chez qui elle a terminé ; les draps encore imprégnés d'son odeur.

elle joue avec le feu, Mila. et elle aime ça. elle y a pris goût. à un tel point qu'en dehors d'son travail indépendant, elle s'laisse embarquer dans une multitude d'désastres toujours plus impressionnants. de toute façon, son destin est bâti comme tel : impitoyable avec elle. jamais elle ne pourra s'en sortir bien que la volonté demeure parfois présente. elle le sait, mila, que le destin, le sien n'est que d'putains d’embûches et que s'en sortir, jamais elle ne le pourra.

(mila) rien sans toi. Giphy
« alors une petite idée pour ce qu'on fait, cette nuit ? quel jeu on prévoit, cette fois ? » même si elle garde en tête cette amie qui n'a pas survécu à l'un de leurs jeux morbides, dangereux, elle ne peut pas s'en empêcher.

c'plus fort qu'elle. y a qu'la dangerosité qui semble lui plaire, l'amuser.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

V ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - le nord. études ou métier - étudiante en communication. avis général sur le forum - perfection visible. le détail qui t'a fait craquer - les membres, leurs plumes divers, le contexte, le design. fréquence de connexion - le week-end. crédits des icons - heresy. le mot de la fin - je vous aime tant.

Code:
[b]kiko mizuhara[/b] / [i]mila rox[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Sam 15 Juin - 19:23

Bienvenue à toi (mila) rien sans toi. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Sam 15 Juin - 19:36

merci (mila) rien sans toi. 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
(mila) rien sans toi. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Sam 15 Juin - 21:16

OMG
mais c'est si beau par là
que ce soit, l'avatar, la plume ou même le personnage qui se dessine (mila) rien sans toi. 697000959
un grand bienvenue à la maison poupée (mila) rien sans toi. 3794924939 (mila) rien sans toi. 3794924939 (mila) rien sans toi. 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Sam 15 Juin - 21:21

merci beauty (mila) rien sans toi. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Sam 15 Juin - 22:30

Qué bella (mila) rien sans toi. 2470315465
Bienvenue chez-toi (mila) rien sans toi. 1774268211 (mila) rien sans toi. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Sam 15 Juin - 23:32

Bienvenue sur le forum ! (mila) rien sans toi. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Dim 16 Juin - 0:23

oh la la
j'aime j'aime j'aime
(mila) rien sans toi. 2746119247 (mila) rien sans toi. 2746119247 (mila) rien sans toi. 2746119247
bienvenue dans le queens ma toute belle
j'espère que tu te plairas ici (mila) rien sans toi. 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty Dim 16 Juin - 4:32

kiko est tellement un bon choiiiix. (mila) rien sans toi. 3227196488 (mila) rien sans toi. 2746119247
j'aime bcp la personnalité que tu lui dessines, aussi.
bienvenue sur stq (mila) rien sans toi. 3227196488 (mila) rien sans toi. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(mila) rien sans toi. Empty
Message Sujet: Re: (mila) rien sans toi.   (mila) rien sans toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mila) rien sans toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien, n'a rien ! Dans la vie, il faut toujours oser quitte à se prendre des baffes
» on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout | Nuallan
» ♕ mila rox
» blood. + MILA
» b(r)aise. MILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: