SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)   sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 18:30

Il est enfin arrivé !! Le voilà :) Arthur est un de mes prénoms préférés. Bienvenue ! Hâte de découvrir la suite et de pouvoir aboutir à une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)   sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 23:22

j'ai suivi un peu de loin (je l'avoue) ton message dans la partie invité, et je suis certaine qu'arthur saura trouver sa place dans le queens sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 3176379322
j'aime beaucoup le choix de l'avatar et il me tarde d'en savoir plus sur son histoire !
bienvenue sur stq sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)   sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty Mer 24 Fév - 19:29

bienvenue à toi sur stq. sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)   sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 18:42

si cute
bienvenue parmi nous sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)   sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty Dim 4 Avr - 21:25

froy ! ce mec sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 946831849
bienvenue chez toi et super choix de face claim ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)   sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty Mar 20 Avr - 20:14

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@arthur o'brien oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 3476085353

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)   sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la terre, en toute saison, moi je tourne en rond (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon monde tourne autour de toi - Ainswell
» Une page qui se tourne, le début d'une nouvelle vie. w/ Ambroise
» fuck toute (vivian)
» Une toute petite confirmation.
» Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: