SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Une toute petite confirmation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dubby;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une toute petite confirmation. Empty
Message Sujet: Une toute petite confirmation.   Une toute petite confirmation. Empty Mar 28 Jan - 10:58

Bonjour tout le monde Une toute petite confirmation. 3176379322 Une toute petite confirmation. 3176379322

Depuis plusieurs semaines, je suis en quête d'un nouveau nid douillet, et voilà que ce matin, j'tombe sur vous. C'est vachement sympa ici, là comme ça au premier abord, je kiffe Une toute petite confirmation. 2567319068

Dooooonc, après avoir fait le tour des lieux, je me dis que pour une fois, j'vais prendre un scénario.  Je cherche, je cherche, et là, et sur quoi je tombe ? Sur cette petite perle, ce petit bonbon créé par Anya Reznikov Une toute petite confirmation. 1009508692 Une toute petite confirmation. 1009508692 Une toute petite confirmation. 1009508692

D'où la question suivante, ce scénario ainsi que sa créatrice sont-ils toujours là ? Allez, dites oui, dites oui Une toute petite confirmation. 3227196488 Une toute petite confirmation. 3227196488 Une toute petite confirmation. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une toute petite confirmation. Empty
Message Sujet: Re: Une toute petite confirmation.   Une toute petite confirmation. Empty Mar 28 Jan - 11:14

Coucou Une toute petite confirmation. 2306000062
c'est chouette que tu veuilles rejoindre le Queens, je me permets de taguer @anya reznikov, ainsi elle viendra répondre à toutes tes questions Une toute petite confirmation. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une toute petite confirmation. Empty
Message Sujet: Re: Une toute petite confirmation.   Une toute petite confirmation. Empty Mar 28 Jan - 17:27

Hello Une toute petite confirmation. 1948873765
J'ajoute son DC pour être certaine qu'elle voit rapidement ce sujet :)
@Ewan Benton
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une toute petite confirmation. Empty
Message Sujet: Re: Une toute petite confirmation.   Une toute petite confirmation. Empty Jeu 30 Jan - 21:28

Je suis sous le mauvais compte, mais me voilà enfin pardooon Une toute petite confirmation. 3176379322
Merci aux personnes qui m'ont taguée mais je ne fais jamais attention à mes notifs Une toute petite confirmation. 725557629 (donc merci à Houna de m'avoir filé le lien du sujet Une toute petite confirmation. 3227196488 )

Oui, je suis toujours là et le scénario a été créé récemment donc il est toujours d'actualité évidemment Une toute petite confirmation. 3794924939

Libre à toi de le tenter si le coeur t'en dit ! Je serais très heureuse de le voir joué Une toute petite confirmation. 1252774950

À bientôt peut-être Une toute petite confirmation. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Une toute petite confirmation. Empty
Message Sujet: Re: Une toute petite confirmation.   Une toute petite confirmation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute petite confirmation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuck toute (vivian)
» Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia
» petite question
» une petite question
» petite question.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: