SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Sam 21 Juil - 22:38

save the queens ---- / Lia Baylin

35 ans ---- / groupe ici ---- / meghan markle

identité complète / Lia Baylin. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / Receleuse. orientation sexuelle / Hétérosexuel. statut civil / Célibataire, l'amour elle ne connaît pas. pi, scénario ou prélien / scénario.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Sam 21 Juil - 22:43

si belle, si belle Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 697000959 bienvenue à la maison ma beauté Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Sam 21 Juil - 23:21

la princesse meghan. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 3227196488 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, surtout en voyant qu'elle fait du recèle. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 3176379322
bienvenue. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Dim 22 Juil - 3:39

je connaissais pas l'avatar Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 2950136420
bienvenue à la maison et bonne rédac' Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 2323690026

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Dim 22 Juil - 10:50

Meghan Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 1774268211 quelle beauté ! Bienvenue i i Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Dim 22 Juil - 11:26

meg. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 2625458459
bienvenue par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Dim 22 Juil - 11:52

Meg la princesse :bavr: cte bombe Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 697000959
Bienvenue chez toi Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Dim 22 Juil - 12:24

la jolie meghaaan. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 3794924939
bienvenue sur stq ma toute belle, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 946831849

(et je tague @frank hemington pour lui notifier ta présence Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 1285608406).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Dim 22 Juil - 12:36

bienvenue Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty Dim 22 Juil - 14:34

J'ai eu l'air bête quand j'ai vu la tête de Meghan, j'étais là: mais ça me dit carrément quelque chose, je l'ai déjà vue quelque part là... Je sais juste pas où, mais je l'ai vue quelque part Arrow
avant de réaliser par les commentaires que c'était la princesse Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia 7591526 !
En tout cas, bienvenue sur le forum et c'est un super choix d'avatar haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty
Message Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia   Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle. (Mila)
» J'ME CASSE (25/06 - 03/07)
» cerveau cassé comme la voix de (janis)
» fuck toute (vivian)
» Une toute petite confirmation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: