| Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Sam 21 Juil - 22:38 |
| save the queens ---- / Lia Baylin
35 ans ---- / groupe ici ---- / meghan markle
identité complète / Lia Baylin. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / Receleuse. orientation sexuelle / Hétérosexuel. statut civil / Célibataire, l'amour elle ne connaît pas. pi, scénario ou prélien / scénario.
traits de caractère / écrire ici.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share 01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire). save the queens ---- / BEHIND THE MASK
pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste
ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici. - Code:
-
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i] |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Sam 21 Juil - 22:43 |
| si belle, si belle bienvenue à la maison ma beauté |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Sam 21 Juil - 23:21 |
| la princesse meghan. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, surtout en voyant qu'elle fait du recèle. bienvenue. |
|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 966 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Dim 22 Juil - 3:39 |
| je connaissais pas l'avatar bienvenue à la maison et bonne rédac' |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Dim 22 Juil - 10:50 |
| Meghan quelle beauté ! Bienvenue i i |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Dim 22 Juil - 11:26 |
| meg. bienvenue par là. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Dim 22 Juil - 11:52 |
| Meg la princesse :bavr: cte bombe Bienvenue chez toi |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Dim 22 Juil - 12:24 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Dim 22 Juil - 12:36 |
| bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia Dim 22 Juil - 14:34 |
| J'ai eu l'air bête quand j'ai vu la tête de Meghan, j'étais là: mais ça me dit carrément quelque chose, je l'ai déjà vue quelque part là... Je sais juste pas où, mais je l'ai vue quelque part avant de réaliser par les commentaires que c'était la princesse ! En tout cas, bienvenue sur le forum et c'est un super choix d'avatar haha |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle -- Lia |
| |
|
| |
|