| I dreamed I was free. (Jez) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Sam 20 Fév - 2:19 |
| yael est si jolie welcome sur le forum |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Sam 20 Fév - 18:37 |
| Zekia James → Je suis totalement d'accord Merci beaucoup ma belle |
|
| |
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Dim 21 Fév - 10:34 |
| bienvenue par ici |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Dim 21 Fév - 14:43 |
| yael et ce superbe personnage issu de ce merveilleux scénario. je valide tout, même tes mots j'ai hâte de la voir évoluer dans le queens. bienvenue à la maison ma poupée |
|
| |
Nesta Moraes;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
rafa consentino @kidd shaye. 1344 966 31 Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie. Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien. Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.
your worst battle is between
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Dim 21 Fév - 15:25 |
| déjà yael, cette beauté, ce scénario aussi je.. mais ce que tu as écris??? j'aime déjà beaucoup trop ce personnage, et j'ai hâte de la voir évoluer, bienvenue par ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Dim 21 Fév - 16:03 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Dim 21 Fév - 23:44 |
| je ne vais pas être très originale, mais j'aime énormément ce que tu as fait du personnage de jez ! c'est très agréable de te lire, j'ai vraiment hâte de la découvrir en rp bienvenue sur stq |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Lun 22 Fév - 0:39 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Lun 22 Fév - 21:32 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) Lun 22 Fév - 21:43 |
| Ezekiel Wyndham → Il est vrai Je te l'ai déjà dit, mais mille fois merci, ça me touche énormément ce que tu me dis là et j'suis trop contente que ça te plaise. T'es trop mimi, je vais rougir. Moi aussi, j'ai trop hâte de les voir évoluer côte à côte. Merci à toi d'avoir crée ce magnifique scénario. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: I dreamed I was free. (Jez) |
| |
|
| |
|