SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 ella baila sola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ella baila sola Empty
Message Sujet: ella baila sola   ella baila sola Empty Dim 7 Fév - 13:42

save the queens ---- / SARA OCHOA

27 ans ---- / ace of diamonds ---- / angele van laeken

identité complète - sara ochoa, la jolie sara, sourire un peu niais et pensées plantées dans les étoiles. lieu de naissance et origines - née à madrid d'un père espagnol et d'une mère belge. c'est là-bas qu'elle a grandi, suivant de temps en temps son père, diplomate, lors de ses nombreux voyages. études ou métier - starlette d'une émission de téléréalité espagnole pendant trois cents soixante-deux heures et quinze minutes, mademoiselle a surfé sur la vague de cette éphémère célébrité : chanteuse minable, actrice potiche, elle touche à tout, malgré son absence criante de talent. orientation sexuelle - mademoiselle se colle aux peaux chaudes sans distinction. les yeux brillants, elle cherche l'amour de l'autre pour se sentir exister - tout ce qu'elle veut, c'est être belle dans le regard d'un autre. statut civil - si on lui demande, elle serait capable de se marier sur un coup de tête. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / un peu sotte. terriblement manipulatrice, capable de beaucoup pour attirer les regards. déconnectée de la réalité. perchée, impulsive, piquante. généreuse malgré elle, inconsciente de la valeur des choses. pourrie gâtée. matérialiste. toujours sincère, rarement modérée. enfantine, même perchée sur des talons de douze. capricieuse mais peu rancunière. sans aucune ambition, si ce n'est celle d'être vue.

mademoiselle vole au-dessus du monde. peu consciente, ni d'elle ni des personnes qui l'entourent, elle vit comme elle l'entend.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. ceux qui l'ont vue grandir, ceux qui ont connu ses excès, ne cessent de répéter que c'est pas possible, qu'elle est restée perchée, un petit cachet de trop, le crâne plein de fumée. certains en rient, d'autres le sifflent entre leurs dents trop blanches, assassins, mais quelle conne, cette fille, c'est dingue comme elle comprend jamais rien, à côté de la plaque en permanence, tantôt légère puis si grave, les larmes au bord des yeux quand elle serre ta main dans la sienne, bouffée par la vodka, rongée par le vide mais intimement persuadée d'être quelqu'un, d'être importante, de compter, vraiment, d'être immense et de pouvoir avaler le monde. c'est terrible comme elle est aveuglée par sa propre vacuité, sara, terrible et si tendre, si doux, si naïf. 02. rincée, chaque mois, par la pension délirante que lui verse ses parents, sara n'a jamais manqué de rien. si son père est souvent épuisé par ses frasques, sa mère trouve leur fille follement rafraichissante dans un monde terriblement gris. grâce à eux, sara s'achète des amis, des abonnés, des producteurs qui font semblant de croire à son talent, des plantes qu'elle oublie d'arroser, et des bouteilles de champagne qu'elle ne boit jamais. 03. sara chante. ni bien, ni mal. elle chante. faux, parfois. trop fort, souvent. ses paroles n'ont aucun sens, le rythme seul compte. faut bouger les fesses, faut donner envie. petit pion dans un jeu trop grand pour elle, sara pense tout de même mener la danse. elle sera vite oubliée pour une gamine plus jeune en body à paillettes, elle sera vite remplacée, incapable de rebondir, trop peu talentueuse pour se réinventer, trop bornée pour accepter. 04. c'est peut-être le vide, c'est peut-être le froid, c'est peut-être la peur. mademoiselle voudrait que le monde entier l'aime, mademoiselle est certaine que le monde entier finira par tomber amoureux d'elle. elle met des couleurs sur ses yeux, de la dentelle sur sa peau blanche. elle ondule, elle se contorsionne, elle ne rentre dans aucune case. elle fait livrer des fleurs à sa mère, de la coke à ses potes, des photos d'elle à ses amants. elle essaie. mégalomane et narcissique. elle embrasse les inconnus sur la bouche, danse sur les tables, fusille d'un regard boudeur quiconque refuse de céder à ses avances. reine du monde dans ses rêves seulement, sara y croit, naïve sur des talons trop hauts pour elle. 05. cédant aux supplications d'une ava bien trop persuasive, mademoiselle vient à peine de poser ses valises à new-york et son corps entre les mains de la belle brune. ava, l'amie, l'inconnue, la douce, la terrible. ava avec qui elle a grandi, ava la complice de ses folies, ava pour briser la solitude, ava pour écraser le monde de quelques mots bien placés. ava près de qui sara s'efface, parfois, un instant, pour mieux briller ensuite, pour brûler plus fort. sara ne sait pas trop ce qu'elle vient faire ici, elle suit le flot, déçue par son anonymat soudain mais comptant bien s'y faire une place, tant bien que mal. 06. mais regarde la. regarde la vraiment. plonge tes yeux dans le vide de ses yeux. creuse, épie ses sourires, apprends ses mimiques. observe ses rares instants de solitude, gomme les cernes sous son regard. un instant. croque ses joues rosées, caresse sa peau rougie, démêle ses cheveux trop blonds. regarde la. approche tes doigts de ses colères, fais tomber le masque. laisse la danser, nue, pour toi. rien que pour toi. tu pourrais faire taire ses peurs d'un mot, d'un geste. elle te suivrait jusqu'au bout du monde. regarde comme elle est belle, sara, regarde comme elle brûle à l'intérieur, regarde comme elle rêve, d'une vie trop grande pour elle, de douceur et de soleil. laisse-lui de la place, prête lui ta main, écoute la jouir contre ton oreille, dans un râle, succombe à ses vagues, plonge avec elle quand elle se noie.
sois patient.e,
cours,
vole,
tombe,
avec elle.
tu verras, comme elle est belle, sara, sous ses airs de poupée fade, comme le monde qu'elle cache à l'intérieur est riche.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

clara ---- / 120 ans ---- / rpgiste

ville - chococo. études ou métier - capoupou. avis général sur le forum -  ella baila sola 3176379322 . le détail qui t'a fait craquer - les yeux doux de l'autre folle. fréquence de connexion - jamais. crédits des icons - prima luce. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]angele van laeken[/b] / [i]sara ochoa[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1713
ella baila sola 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Dim 7 Fév - 14:00

"les yeux doux de l'autre folle" i feel you, je compatis quoi  ella baila sola 7591526
mais tu verras, tu regretteras pas, on est bien chez nous ella baila sola 2480631781

angèle est un trop bon choix déjà et j'ai trop hâte de lire ce que tu nous prépares ella baila sola 697000959
bienvenue à la maison chaton ella baila sola 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
768
ella baila sola Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Dim 7 Fév - 17:03

angèle ella baila sola 946831849
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, le perso a l'air très cool ella baila sola 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
768
ella baila sola FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Dim 7 Fév - 17:44

j'aime déjà beaucoup ce qui s'annonce, me tarde de découvrir la suite,
bienvenue ella baila sola 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Dim 7 Fév - 20:01

bienvenue par ici avec un personnage au caractère vraiment original. j'aime beaucoup l'idée autour de cette célébrité factice dont elle ne fait rien au final, consumée un peu vite par les feux de la rampe.
hâte de voir ce que tu vas construire. ella baila sola 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1098
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
ella baila sola 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Dim 7 Fév - 20:16

bienvenue à toi sur stq. ella baila sola 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Dim 7 Fév - 23:14

oh j'adore ce personnage ! ce caractère et cette petite starlette de télé réalité, ça me plait beaucoup, j'ai hâte d'en découvrir davantage !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ella baila sola 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Lun 8 Fév - 8:38

Angèle! Quel choix!! ella baila sola 697000959

Bienvenue sur STQ ella baila sola 3794924939 ella baila sola 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
798
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Lun 8 Fév - 13:25

j'aime beaucoup les premières esquisses de ce personnage ! candidate de télé-réalité, elle va faire de la concu à terrence ella baila sola 4113627247
angèle est vraiment un super choix ella baila sola 3176379322
bienvenue à la maison ella baila sola 3227196488

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty Lun 8 Fév - 18:09

ohlala mais quel accueil ella baila sola 3176379322
je suis ravie que l'esquisse de sara vous plaise déjà, ça me fait vraiment chaud au coeur ella baila sola 3794924939

je me dépêche de terminer tout ça, j'espère que cette petite idiote ne vous décevra pas ella baila sola 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ella baila sola Empty
Message Sujet: Re: ella baila sola   ella baila sola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ella baila sola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da sola in the night. (alice)
» sms / jon ft ella.
» A la vie (Ella)
» SMS / ella ft meg.
» SMS / ella ft wes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: