SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 unnatural selection - samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Ven 22 Jan - 11:00

Le fils de la maquerelle de Cosima. Voilà ce que j'ai lu et retenu avant tout unnatural selection - samuel - Page 2 2288768012 unnatural selection - samuel - Page 2 2288768012 unnatural selection - samuel - Page 2 2288768012

Maintenant que c'est dit, je suis ravie de voir cette jolie bouille pleine de promesses poser ses fesses par ici!

Bienvenue parmi nous unnatural selection - samuel - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Ven 22 Jan - 11:52

moi quand je vois ma supermeilleurecopinedelunivers s'inscrire:
unnatural selection - samuel - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e4795s1uof8kzw3fb1pay6crn3fsd3o0u7sxhygxky6&rid=giphy

also moi quand j'pense à toutes les merveilleuses choses qu'on va écrire: unnatural selection - samuel - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e473ab2249f23d7f4af57a9ef6622666e1ff09ad756&rid=giphy

bref,
tout ça pour te dire que je suis trop contente de te voir par ici, et encore contente est un faible mot (tu le sais), j'ai déjà trop hâte d'écrire avec toi et me fendre la poire comme jamais.
samuel est tout ce qu'il y a de plus parfait, il te correspond tellement que j'en jubile d'avance.  unnatural selection - samuel - Page 2 3176379322  unnatural selection - samuel - Page 2 2371390455

bienvenue au fait unnatural selection - samuel - Page 2 2480631781  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Ven 22 Jan - 15:38

j'en suis restée à la réflexion de @ambroise marshall. sache que si c'est une référence à muse, on est donc deux à te dire la bienvenue en sautillant rien que pour ça.
puis le lien avec la maquerelle, ça s'annonce être du feu.
puis tu connais la joueuse de médée et elle t'aime, je t'aime donc aussi d'emblée.
PUIS ta foutue écriture on en cause deux minutes ?

"dans ton esprit bordé de certitudes, tout ce qui est partagé ne peut qu'être perdu. alors ce voeux de distinction est devenu un leitmotiv : parce qu'être pareil aux autres, c'est manquer de tout. c'est disparaitre dans la foule brouillonne des anonymes."

je pourrais citer tant de passages... c'est si beau, sans effets ampoulés et inutiles, c'est juste beau. et très très touchant.

pitié, je veux un lien moi aussi unnatural selection - samuel - Page 2 3794924939
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Ven 22 Jan - 16:06

bienvenue parmi nous. unnatural selection - samuel - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Ven 22 Jan - 17:09

bienvenue unnatural selection - samuel - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
805
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Ven 22 Jan - 19:43

alors déjà ce pl, ce qui s'annonce avec toute la famille, les nouveaux personnages qui arrivent, je suis con-quise unnatural selection - samuel - Page 2 946831849
et puis ton personnage promet tellement, j'adore ce début et j'ai bien hâte de le découvrir encore plus !
bienvenue à la maison unnatural selection - samuel - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
775
unnatural selection - samuel - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Sam 23 Jan - 11:09

quelle plume unnatural selection - samuel - Page 2 697000959
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche unnatural selection - samuel - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Sam 23 Jan - 12:42

cette bouille. unnatural selection - samuel - Page 2 2470315465
bienvenue chez toi. unnatural selection - samuel - Page 2 805256838 amuse-toi bien. unnatural selection - samuel - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1105
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
unnatural selection - samuel - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Sam 23 Jan - 13:47

bienvenue à toi sur stq. unnatural selection - samuel - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty Sam 23 Jan - 20:38

ah ce fc si cool !! bien hâte de découvrir cette famille de bg. unnatural selection - samuel - Page 2 3176379322
bienvenue parmi nous unnatural selection - samuel - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






unnatural selection - samuel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unnatural selection - samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel × I Ain't No Fortunate Son
» Samuel × He Do The Song About The Sweet Lovin' Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: