SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 unnatural selection - samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Jeu 21 Jan - 20:42

save the queens ---- / SAMUEL CARUSO

23 ans ---- / ace of diamonds  ---- / alex høgh andersen

identité complète - samuel caruso, gamin délétère. lieu de naissance et origines - t'es né à new york, usa. tes origines tirent leurs racines de ces contrées où la chaleur est moite, où l'accent chantant sait rarement murmurer. études ou métier - pirate informatique. ton attention décousue n'a trouvé d'intérêt qu'à déchiffrer ces lignes de code interminables. certains on le choix, toi t'étais comme pré-destiné à te plonger dans l'informatique. parce que t'as toujours mieux compris les machines que les hommes. avec elles tout est simple, nul besoin de comprendre, il suffit simplement d'ordonner dans un ordre exact. symphonie parfaite et rassurante. orientation sexuelle - hétérosexuel. statut civil - presqu'ange, joueur cruel et incurable. parce qu'aimer autrui est impossible quand ne trouve pas grace à ses propres yeux. tu recherches la maîtrise, prend plaisir à salir pour avoir tout pouvoir. pi, scénario ou prélien - pl.

traits de caractère /t'as un attrait certain pour ce qui effraie le reste du monde. plus ils détestent et plus tu aimes. impérieux besoin de te différencier. dans ton esprit bordé de certitudes, tout ce qui est partagé ne peut qu'être perdu. alors ce voeux de distinction est devenu un leitmotiv : parce qu'être pareil aux autres, c'est manquer de tout. c'est disparaitre dans la foule brouillonne des anonymes. c'est être piétiné par l'ombre de l'indifférence. insupportable. tu ne supportes rien, pas les silences, pas les bavardages. tu n'aimes rien, tu adores ou tu hais. gamin sauvage, vaisseau de noirceur, vecteur de poison. ton âme enduite de goudron ne sait pas conçevoir la bonté sans y déceler de faiblesse. ton univers est un échiquier, case blanche ou case noire, pas de demi-teinte, jamais. daltonisme cérébrale, parce que c'est moins difficile. et tes avis aussi tranchés que tranchants te poussent à écraser avant que d'être anéantis. t'as le coeur malade, le cerveau qui brûle, les dents qui grincent. parce que de l'amour tu ne connais que la guerre. parce qu'on t'a élevé en soldat, qui prend les armes sans comprendre pourquoi. parce qu'on t'a incité à haïr pour mériter d'être, pour exister enfin.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. né dans le nid d'une sainte vipère à l'empire tentaculaire, t'as grandis sans visage pour ton père. un creux qui se niche directement dans ton coeur. un manque gagné par ta mère, sans être comblé par elle. car à vouloir être tout, en ne t'offrant que des miettes, elle n'a su inspirer qu'un mal être profond. le résultat c'est que t'as poussé dans l'insécurité de n'être jamais assez. des questions en berceuse. des questions sans réponses et le doute en étendard. pourquoi te laisser si tard et si souvent, entre les pattes de ces gens payés pour essuyer tantôt la crasse du manoir, tantôt la bave de ton menton ? pourquoi, sinon parce que tu ne mérites pas qu'on s'intéresse à toi ? 02. mais cuire ainsi dans cette pauvre estime de toi ne pouvait être une solution durable. la réponse a jaillit de ton esprit malade comme une vague de lave. Ava. alors la colère sourde et brouillonne que tu ressentais depuis tout ce temps, s'est transformée en un sentiment vorace impossible à endiguer. de la haine. et celle qui aurait dû être ton alliée, celle qui partageait ton enfer depuis toutes ces années, cette soeur qui aurait pu tout représenter, est devenu une cible à abattre. son prénom dans ta bouche, s'est mis à sonner comme une insulte, ton regard sur elle a changé, chargé d'un poids nouveau, des lames se sont misent à briller dans tes yeux. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

a. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]alex høgh andersen[/b] / [i]samuel caruso[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Jeu 21 Jan - 20:52

Bonjour et bienvenue unnatural selection - samuel 2465598603 Si ton titre est une référence à muse sache que je t'aime déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
760
unnatural selection - samuel FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Jeu 21 Jan - 21:20

mais ce personnage là, j'veux lire la suite!
(j'dois avouer, j'suis perturbée par le prénom, c'est celui d'mon ancien patron unnatural selection - samuel 697000959 unnatural selection - samuel 697000959 unnatural selection - samuel 697000959 unnatural selection - samuel 7591526 )
en tout cas, bienvenue par ici unnatural selection - samuel 2480631781

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Jeu 21 Jan - 21:43

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche unnatural selection - samuel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Jeu 21 Jan - 22:04

MON FILS unnatural selection - samuel 697000959
(dit sous ce compte c’est totalement étrange)
mais dieu que j’étais contente quand Médée m’a dit avoir trouvé le fils de ma maquerelle unnatural selection - samuel 3176379322 je n’aurais même pas eu à rédiger quoi que ce soit et juste ta plume est une merveille, ton choix d’avatar me charme au-delà des mots, j’ai un amour fort élevé (trop même) pour Alex Høgh Andersen unnatural selection - samuel 3176379322 j’ai si hâte d’en lire davantage et n’hésite pas à me mp si tu as besoin de davantage d’informations et je t’offre bien sûr, au delà d’un lien mère-fils, un lien un de mes personnages si cela peut coller ! il y a aussi le cher père qui sera joué par l’adorable @Rioja Myers dans une autre vie haha
que d’amour pour toi, en espérant que tu te sentiras bien parmi nous unnatural selection - samuel 3227196488
bienvenue par ici unnatural selection - samuel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
890
unnatural selection - samuel Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
unnatural selection - samuel W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Jeu 21 Jan - 22:28

bienvenue par ici unnatural selection - samuel 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Jeu 21 Jan - 23:47

oh mais la famille va être vite au complète, c'est genre trop bien unnatural selection - samuel 3128434294
la bienvenue parmi nous, hâte de faire des rps père-fils unnatural selection - samuel 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1130
unnatural selection - samuel OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Ven 22 Jan - 0:28

c'est qu'elle sent déjà bon la famille qui se dessine  unnatural selection - samuel 4113627247
bienvenue à toi  unnatural selection - samuel 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Lù Paxton;

-- le petit prince --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lù Paxton



dickinson.
waldosia (ava), sial/vocivus (sign)
176
760
29
bête de foire des désillusionnés, chiard paumé qu'on sait pas aimer.
prince de la voltige, dompteur de lion, l'art de faire vivoter l'étincelle sous le chapiteau.
SONNY ; OKSANA ; AVA

unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Ven 22 Jan - 7:51

un demi-frère en perspective
génial ahah, ça va être la bagarre unnatural selection - samuel 4011222921
m'enfin en attendant je te souhaite bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche unnatural selection - samuel 3227196488

_________________
Un peu de nuit
pleure doucement d'entre
les cils d'un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8050-outsider-lu
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty Ven 22 Jan - 10:12

Sympa le choix de métier unnatural selection - samuel 3794924939
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






unnatural selection - samuel Empty
Message Sujet: Re: unnatural selection - samuel   unnatural selection - samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unnatural selection - samuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel × I Ain't No Fortunate Son
» Samuel × He Do The Song About The Sweet Lovin' Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: