SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(james) i was bound to take the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 19:38

Bonjour Monsieur.

Je crois que nous avons été amis dans une autre vie. Une vie qui s'est achevée quand vous avez entrepris de courtiser ma soeur.

Mais le lien qui nous unit vibre probablement encore quelque part dans nos veines, ... peut-être... peut-être pas... cela dépendra de ce que donneront mes recherches concernant la mort de ma nièce et filleule.

Formalités pompeuses mises à part, tu es làààààààà!!! (james) i was bound to take the fall - Page 2 2037884118 (james) i was bound to take the fall - Page 2 2037884118 (james) i was bound to take the fall - Page 2 2037884118 Je suis sous le bon compte cette fois. Bienvenue parmi nous James. Comme tu le vois, tu fais 15 heureux et nous serons tous là pour te mener la vie dure et t'aimer comme on sait si bien le faire. Mais chacun à sa manière (james) i was bound to take the fall - Page 2 1349592055 Et et et Jensen est à croquer sur ton avatar!

Ah, j'ai oublié. Bienvenue!!! (james) i was bound to take the fall - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --

Terrence Figueroa

nick hargrove.
all souls.
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
(james) i was bound to take the fall - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 22:20

bienvenue à toi sur stq. (james) i was bound to take the fall - Page 2 3227196488

Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --

Blake Grayhall

joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 22:57

quelle très jolie plume (james) i was bound to take the fall - Page 2 3176379322
et un personnage vraiment exquis vu les premières esquisses (james) i was bound to take the fall - Page 2 1948873765, j'ai hâte de suivre tout ça de près !
bienvenue par ici (james) i was bound to take the fall - Page 2 3794924939

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 23:57

mon dieu quelle arrivée et ae sur cette fiche.
j'ai beaucoup aimé te lire (james) i was bound to take the fall - Page 2 3176379322
rebienvenue sur stq, cette fois ci sera la bonne (james) i was bound to take the fall - Page 2 3227196488
je stalkerais vivement james en rp!
Kemen Herrera;

-- all we have is now --

Kemen Herrera

alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
(james) i was bound to take the fall - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
(james) i was bound to take the fall - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 1:07

bienvenue par ici (james) i was bound to take the fall - Page 2 3476085353

https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 10:57

@quinn ziegler merci ma belle pour tes compliments et je viens vite vers toi sous forme de mp pour qu'on discute de ce futur lien qui m'intéresse beaucoup **

@gregor ferreira cher monsieur, j'accuse bien réception de votre missive et sachez que je vous contacterai dans les plus brefs délais pour discutailler sur les détails de notre passé.
Et ouiiiiii je suis là et j'en suis bien contente \o/

@terrence figueroa @kemen herrera merci beaucoup !

@barbie brakni roh merci, je suis ravie qu'il te plaise <3

@ysée kleit stalke tout ce que tu veux baby. et si jamais un lien te dit, tu sauras où me trouver. et moi aussi.

allez j'ai presque terminé d'écrire, je me relis et je poste la fin aujourd'hui **

merci encore les choux.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 14:31

pfou, je suis subjuguée. ça a été un tel plaisir de te lire, j'avais juste envie de continuer encore et encore. et ça va être le cas, maintenant, et je m'en réjouis tellement. (james) i was bound to take the fall - Page 2 3176379322
je sais pas si j'ai besoin de le faire, si même ce n'est pas une évidence, mais je valide évidemment ta fiche avec bonheur. (james) i was bound to take the fall - Page 2 2470315465  trop hâte de partager tout plein d'histoires dingues à tes côtés. (james) i was bound to take the fall - Page 2 697000959
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 14:36

pfiou me voilà rassurée ** je suis terriblement heureuse que l'ambiance te plaise et je m'en vais gaillardement indiquer que cette fiche est terminée.
et oui, hâte également de nous rejoindre en rp (james) i was bound to take the fall - Page 2 2781936883
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 16:04

une jolie plume d’après ce que j’ai pu parcourir !
rebienvenue si j’ai bien compris (james) i was bound to take the fall - Page 2 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 16:38

bienvenue à toi (james) i was bound to take the fall - Page 2 3227196488
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: (james) i was bound to take the fall   (james) i was bound to take the fall - Page 2 Empty

(james) i was bound to take the fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant