Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Watch it all fall out. Jeu 10 Déc - 12:36 |
| save the queens ---- / MÉDÉE MARLOWE
ce qu'il faut savoir / traits de caractère / Médée, ce sont les coups de poings et les coups de sang. La brume fraîche des nuits d’été. La cigarette qu’on ne peut pas lâcher. Le sourire carnassier, les mauvaises décisions, les larmes d’amertumes, le poison au goût sucré. Le souvenir à moitié effacé, le regard vide, le regard avide. Médée, elle s’enflamme sans jamais s’éteindre, étrangles les croyances et les espérances. Piétine le bon sens, déchire la bienséance. Médée, elle ne sait pas rire, parvient à peine à sourire. Elle réfléchit trop, gobe les faibles d’esprit et tue son âme au fil des ans.
trucs et astuces /
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Watch it all fall out. Jeu 10 Déc - 12:36 |
| nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Watch it all fall out. Jeu 10 Déc - 13:24 |
| je sais pas si tu vas ajouter un post de plus pour avoir un peu de place, mais bon, je me dois de venir témoigner mon amour. infini. |
|
Invité;
| Sujet: Re: Watch it all fall out. Jeu 10 Déc - 15:08 |
| j'viens aussi témoigner mon amour meurtri infini. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Watch it all fall out. |
| |
|