Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: PR / kenna (17/11). Lun 9 Nov - 18:10 |
| save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE date de début / 10/11/2020. date de fin / 17/11/2020. personnage(s) concerné(s) / kenna horsfall. partenaire(s) à prévenir / @kian cohen, @joy stevenson, @"alek horsfall", @binky mancini, @loreleï blais notamment. motif de l'absence / pas trop le moral en ce moment et l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous. je vais essayer dans un premier temps de rattraper mes réponses au mp aux personnes citées ci-dessus cette semaine, même si je suis trop à la bourre. et de rp si jamais j'y arrive. mais en tout cas, je reviens en forme la semaine prochaine. quelque chose à ajouter ? / love you all, baby @kian cohen je ne t'oublie pas. |
|
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1298 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: PR / kenna (17/11). Mer 11 Nov - 16:37 |
| j'attends ton retour impatiemment pour que l'on puisse régler notre lien définitivement |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: PR / kenna (17/11). Mer 11 Nov - 17:09 |
| prends ton temps, repose toi joli soleil on ne bouge pas, plein de bisous à toi |
|
Invité;
| Sujet: Re: PR / kenna (17/11). Lun 16 Nov - 20:32 |
| courage chaton, j'espère le moral et l'inspiration reviennent. prends soin de toi, on t'attend. |
|
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1108 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: PR / kenna (17/11). Dim 22 Nov - 12:38 |
| en espérant que tu vas mieux |
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1023 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: PR / kenna (17/11). Dim 22 Nov - 20:35 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: PR / kenna (17/11). Mer 25 Nov - 10:40 |
| @kurtis mcdonald, tu peux archiver merci.
et merci à tous pour vos petits messages. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: PR / kenna (17/11). |
| |
|