SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 maybe we’re from the same star. (w/kenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty
Message Sujet: maybe we’re from the same star. (w/kenna)   maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty Jeu 1 Oct - 22:05

@"kenna horsfall" / maybe we’re from the same star

L’automne est arrivée. Les arbres prennent des couleurs que Kian aimerait voir durer toute l’année. Après les étoiles, après le théâtre, l’automne est ce qu’il aime le plus. Cette saison qu’il trouve nostalgique, la nature qui meurt en arborant toutes ces couleurs pour revivre quelques mois plus tard. La journée se termine. Le regard dans le vide, Kian attend le bus qui le ramènera chez lui. Quelques bouquins sous le bras, il écoute la conversation de deux étudiants de son cursus. Ils parlent d’une soirée qui a lieu ce soir, chez l’un d’eux. Ils énumèrent plusieurs prénoms, ceux qui ont répondu présents. Ils énumèrent plusieurs prénoms, et celui de Kenna est cité. Kian sort de la bulle dans laquelle il se trouvait. Il n’avait pas spécialement prévu d’y aller. « Kian, tu seras là ? » Il se retourne, sourire aux lèvres. « Évidemment. », qu’il répond comme s’il n’en avait jamais douté. Alors il rentre chez lui, balance ses bouquins sur son canapé et commencé à se préparer. Il se change, se recoiffe, s’asperge très légèrement de l’eau de toilette que Sera lui a offerte pour leur anniversaire, et il sort. Il s’arrête en chemin pour acheter un pack de bières, pas très original, mais il n’a pas le temps de trop réfléchir. Lorsqu’il arrive, l’appartement est déjà bien rempli. Il pose les bières sur la table des boissons, s’en décapsule une au passage, et se faufile entre la foule. Une partie de beer pong est en cours au milieu du salon, la musique résonne du salon à la cuisine, et il y a déjà plusieurs étudiants bourrés. Ça n’a jamais été son cas, à Kian. S’il aime s’amuser, l’alcool et les drogues ne l’attirent pas vraiment. La bière qu’il a en mains est seulement là pour qu’il puisse se fondre dans la masse. Son regard sillonne l’appartement. Kian traverse le salon, visite même la cuisine, mais celle qu’il cherche semble être absente. Il finit par s’installer sur le canapé, entre deux couples en pleine conversation. Il les écoute d’un air absent, se contentant de guetter la porte d’entrée. Après quelques fausses joies, c’est à son tour de faire son entrée. Comme lui une vingtaine de minutes plus tôt, elle dépose un pack de bière sur la table. Kian sourit, bêtement. Il sourit comme à chaque fois que son regard se pose sur elle, sans s’en rendre compte. Et c’est à ce moment là qu’elle capte son regard, et son sourire. Kian se sent con, il se demande si elle ne le prend pas pour un voyeur, depuis le temps. Depuis le temps qu’il la cherche du regard, partout, tout le temps. Elle a forcément remarqué. Peut-être qu’il serait temps d’assumer ? Un peu bêtement, Kian lui fait un signe de la main. Quel idiot, pense-t’il de lui-même. Il se lève alors et s’approche d’elle, sa bière toujours pleine entre les mains. « Je savais pas que tu serais là. », qu’il invente, à peine crédible. T’es la seule Kenna. La seule que je cherche dans la foule. Tu l’as remarqué ? Le truc, c’est que je ne sais même pas pourquoi. Ce que je sais, c’est que je voudrais apprendre à te connaître. Je voudrais savoir qui se cache derrière de si jolies pupilles. Peut-être que ça m’aidera à ouvrir les yeux sur ce je ne sais quoi qui s’installe à l’intérieur de moi à chaque fois que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty
Message Sujet: Re: maybe we’re from the same star. (w/kenna)   maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty Mar 6 Oct - 11:12

@kian cohen / maybe we’re from the same star

le temps qui passe, les jours qui s’enchaînent. le métronome de sa vie qu’elle suit sans dériver de sa trajectoire. les astres dans lesquels elle se plonge un peu plus chaque jour. ce besoin de comprendre cet autre monde qui l’entoure. passion qu’elle étudie aujourd’hui. l'astronomie, ce rêve éveillé qu'elle vit chaque jour. tous les sacrifices qu'elle a du faire pour en arriver là. mais le jeu en vaut la chandelle. sa montre sonne l’heure. la fin d’une journée d'apprentissage, le début d’une nuit qu’elle espère douce et joyeuse. elle salue les quelques personnes qu’elle voit sur son chemin, leur rappelant que leurs chemins se recroiseront une fois le soir venu. une soirée est prévue avec les autres élèves de sa promo. et secrètement, elle espère. elle espère qu'il sera là. parce que son coeur s'emballe toujours un peu plus quand il est là. sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. sa route continue vers son appartement et elle s’affale sur le lit quelques minutes avant de réfléchir à ce qu’elle mettra pour ce soir. une petite robe noire et sa longue veste beige feront l’affaire. les températures sont de plus en plus fraiches à new york. bientôt ce seront les flocons de neige et non les feuilles des arbres qu’elle verra tomber en regardant par la fenêtre. elle vérifie l’adresse exacte sur son téléphone, la soirée est à dix minutes à pied. l'avantage d'habiter dans le quartier des étudiants. le moment venu arrive, elle entre dans l'appartement de la soirée. radar visuel enclenché, ses yeux se posent sur lui. sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. comme un aimant. et son sourire, qu’elle capte. comme une comète au milieu d’un ciel sans étoile. le temps d’un instant, qui se veut figé, hors du temps. deux petites secondes d’éternité qui n’appartiennent qu’à eux. et pourtant, elle ne s’en rend pas compte, kenna. naïveté poussée à l’extrême. évidence qui n’a pas encore atteint sa tête, mais que son cœur a déjà bien perçu. elle répond à son signe de la main avant de se diriger vers la table. pack de bière posé, quelques sourires et bonsoirs qu’elle lance à droite à gauche aux autres invités de la soirée. kian s’approche lentement. leurs regards qui se croisent à nouveau, se faisant de plus en plus insistants. et il est là, devant elle. – moi non plus, c’est une surprise. et plutôt une bonne. elle laisse échapper un petit rire timide. tantôt gênée, tantôt amusée, elle ne sait comment réagir face à lui. parce que kian lui plait. c’est indéniable. mais il n'est pas le genre de personne qui s'intéresserait à une fille comme elle. mais pour une fois, elle tente. parce que l'amour, ça ne se rate pas. – viens on va s’asseoir là-bas. et elle l’attrape par le bras. elle l'entraîne en direction des deux chaises vides qu’elle a repéré au loin, prenant une bière sur la table au passage. – c'est rare de te voir en soirée, d'habitude tu m'as l'air très occupé non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty
Message Sujet: Re: maybe we’re from the same star. (w/kenna)   maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty Mer 14 Oct - 21:33

@kenna horsfall / maybe we’re from the same star

Il a capté son regard au moment même où elle a franchi la porte de l’appartement. D’une certaine manière, elle a sans doute même un peu capté son coeur. Mais Kian est trop naïf, il n’a pas encore réalisé. Quand bien même il la cherche du regard à chaque fois qu’elle est sensée se trouver aux alentours, ou que son coeur s’emballe quand il la voit. Et il s’est levé pour la rejoindre, a entamé une conversation. S’il est là ce soir, ce n’est que pour elle. Il savait qu’elle serait là. Mais il a feint le contraire. « Moi non plus, c’est une surprise. » Lorsqu’il entend son rire, aussi léger soit-il, Kian ne peut s’empêcher de sourire. « Viens on va s’asseoir là-bas » Elle attrape son bras et l’emmène avec elle. Alors il se laisse emporter, Kian. Elle pourrait bien l’emmener au bout du monde, il la suivrait. Une demi-seconde, il s’attarde sur la main de Kenna posé sur son bras. C’est la première fois qu’elle se montre tactile avec lui. Mais l’instant est trop court. Elle le relâche rapidement, après avoir attrapé une bière. Alors Kian s’assied sur l’une des chaises, et se tourne vers elle. « C’est rare de te voir en soirée, d'habitude tu m'as l'air très occupé non ? » Elle a raison, Kian ne vient presque jamais aux soirées. En général, il rend visite à Ysra. Ou bien il étudie, observe les étoiles. Mais pour une fois, surtout en apprenant qu’elle serait là, il a voulu s’y risquer. Faire comme tous les autres. Il n’a pas forcément l’impression d’être à sa place ici, la musique à fond, l’alcool qui coule à flot, et sans doute quelques drogues qui s’échangent discrètement. « C’est vrai, je viens presque jamais en soirée. », il avoue. « Pour être honnête, je crois que c’est pas trop mon truc. » Il hausse alors les épaules, avant de sourire. « Mais je suis content d’être venu ce soir. » Son coeur loupe un battement lorsqu’il réalise ce qu’il vient de lui dire. Est-ce qu’elle va réaliser, elle aussi ? Parce que si je suis content, c’est parce que t’es là Kenna. Il boit finalement une première gorgée de sa bière, déjà presque tiède. Et ses yeux se posent sur elle. Elle est belle. Bien trop belle pour être là, en face de lui. Y’a sûrement un tas d’autres gars qui voudraient se tenir là, à sa place. Peut-être même qu’elle a déjà quelqu’un dans sa vie. Après tout, il la connait si peu. « Est-ce que tu as grandi à New York ? », il demande. Parce qu’il veut savoir. Il veut savoir qui elle est, d’où elle vient. Il veut savoir pourquoi une fille comme elle accepte de passer du temps avec un gars comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty
Message Sujet: Re: maybe we’re from the same star. (w/kenna)   maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty Ven 16 Oct - 17:01

@kian cohen / maybe we’re from the same star

il est bien là ce soir. la surprise sur laquelle elle ne comptait pas en arrivant ici. tout son être n’est que sourire à cet instant-là. et lorsqu’il vient la voir, son cœur s’emballe un peu plus dans sa poitrine. pour une fois, elle prend les devants, kenna. parce qu’elle ne veut pas que quelqu’un d’autre prenne sa place et lui vole ces instants rêvés. parce qu’elle le veut pour elle toute seule. ne serait-ce que pour quelques minutes. échanger quelques mots, avoir l’occasion d’en découvrir un peu plus sur le mystère qui entoure kian cohen. ce mystère qu’elle rêve de percer à jour depuis plusieurs mois. ils s’assoient sur deux chaises au fond de la pièce. loin des rires des autres, loin des danseurs et des fumeurs. et la conversation commence. – c’est ce que je me disais aussi. on te voit pas souvent aux soirées de la promo. et au fond, il lui manque quand il n’est pas là. sans qu’elle ne s’en rende compte. elle n’a personne à chercher, personne à regarder dans ces moments là. mais ce soir, les astres sont alignés. kian est là avec elle. et kenna ne compte pas le lâcher. – moi aussi je suis contente que tu sois là. elle dit ça d’un naturel incontrôlé. à la limite du regret, d’en avoir trop dit. mais c’est tout ce qu’elle a sur le cœur. et elle s’en voudrait presque de laisser transparaître ses émotions. parce que kian est quelqu’un d’impénétrable. et qu’elle en sait peu sur lui. et qu’elle ne pense pas l’intéresser. il lui demande si elle vient de new york. elle lâche un léger rire. des images de son vermont natal lui reviennent en tête. parce que les lumières d’ici sont toujours nouvelles pour elle. deux ans qu’elle est là et l’émerveillement est toujours palpable sur son visage quand elle se promène dans la rue. – alors non pas du tout, je viens d’une superbe ville dans le vermont qui s’appelle brattleboro. les paysages sont magnifiques, surtout en ce moment, mais franchement il y a pas grand-chose à faire. rien à voir avec new york. pendant un instant, elle repense à son frère. celui avec qui elle n’a rien partagé depuis deux ans. son cœur se serre. puis elle se rappelle pourquoi elle est là. il ne gâchera pas ce moment qu'elle attendait tant. – toi, je suis sûr que tu es un vrai new-yorkais. elle lui sourit. et les aimants s’attirent de nouveau, de façon incontrôlable. parce que c’est comme ça, personne ne peut expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty
Message Sujet: Re: maybe we’re from the same star. (w/kenna)   maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty Mer 21 Oct - 23:44

@kenna horsfall / maybe we’re from the same star


Ils sont là, tous les deux. Presque à l’abri des regards, à moitié dans leur bulle. Une bulle que Kenna a su dénicher, au fond du salon. Deux chaises qui n’attendaient qu’eux. Eux pour se découvrir, pour apprendre à se connaître, se regarder et se sourire. Pendant les premières secondes, seul face à elle, Kian se sent un peu stressé. Mais le stress s’évapore vite. « C’est ce que je me disais aussi. On te voit pas souvent aux soirées de la promo. » Il hausse les épaules en souriant. Peut-être qu’il essaiera de venir plus souvent, surtout si elle est là. Parce qu’il est prêt à bousculer ses habitudes pour elle. Prêt à prendre de nouveaux risques, à essayer de nouvelles choses. « Moi aussi je suis contente que tu sois là. » Si son coeur pouvait sourire, il sourirait. Alors ce sont ses lèvres qui sourient, et son coeur qui palpite. Il est heureux. Heureux et soulagé qu’elle ait le même sentiment que lui. Il avait peur de se ridiculiser. Peur de se livrer un peu trop. Maintenant, il veut la connaître. Il veut savoir qui elle est, d’où elle vient, pourquoi elle est ici. Alors il la questionne, et elle répond. « Alors non pas du tout, je viens d’une superbe ville dans le Vermont qui s’appelle Brattleboro. Les paysages sont magnifiques, surtout en ce moment, mais franchement il y a pas grand-chose à faire. Rien à voir avec new york. » Il boit ses paroles, pendu à ses lèvres. Et il essaie d’imaginer la ville qu’elle lui décrit, celle où elle a grandi. Il imagine d’immenses sapins, des arbres aux couleurs d’automne. Ça le fait sourire. « Toi, je suis sûr que tu es un vrai new-yorkais. » Il acquiesce en souriant d’un air amusé. Il se demande bien comment elle peut en être si sûre. « J’avoue, tu m’as démasqué. Je suis né et j’ai grandi ici. J’aime New York, vraiment. Mais j’aurais beaucoup aimé connaître une ville comme Brattleboro. » Il aurait aimé la nature, et il sait que les étoiles auraient été tellement plus éclatantes loin de la pollution lumineuse d’une grande ville comme New York. « Pourquoi tu as choisi l’astronomie ? » Il lui demande, les yeux pétillants. Et qu’importe ta réponse Kenna. Qu’importe pourquoi tu es là, pourquoi tu as choisi d’étudier l’astronomie. Quelque part, je sens que ce n’est pas un hasard si les étoiles nous ont réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty
Message Sujet: Re: maybe we’re from the same star. (w/kenna)   maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty Mer 25 Nov - 10:59

@kian cohen / maybe we’re from the same star

elle n’aurait pas imaginé une pareille soirée quelques minutes auparavant. être seule ici avec kian parait tellement irréel. et pourtant, c’est bien la réalité. sa réalité. elle profite de chaque instant, parce que dans la vie tout est compté. et rien ne garantit qu’il sera toujours là demain. son air mystérieux la captive et elle ne saurait expliquer pourquoi. rares sont les moments où ils ont pu échanger comme ils le font maintenant. pourtant à l’université, il est toujours proche d’elle. mais si loin à la fois. elle lui parle de brattleboro, des paysages qui ont bercé son enfance. et il semble captivé. décalage complet avec la réalité qu’elle vit aujourd’hui à new york. et il répond à sa question, il lui dit qu’il est un enfant d’ici. et kenna ne peut s’empêcher de l’envier. dans ses rêves les plus fous, elle aurait tout quitté pour découvrir avant cet endroit. chose faite aujourd’hui. et quand elle y pense, leurs enfances ont dû être tellement différentes. lui au milieu des gratte-ciels, elle ne connaissant que des forêts et des plaines s’étendant à perte de vue. – c’est une ville tellement magnifique, new york. j’aurais aimé y habiter depuis toujours. elle qui a toujours rêvé de s’échapper de la morosité de bratteboro. – c’est particulier, on a vite fait le tour. mais je te ferai visiter un jour. elle sourit à nouveau. parce qu’avec lui, elle se sent bien. parce qu’avec lui, tout semble si simple. il lui pose la question, celle qui relève de l’évidence. les étoiles. ce qu'elle compte faire sa vie entière. – en réalité, ça a toujours été une évidence. je ne sais pas comment expliquer, mais j’ai toujours su que je voulais faire ça. et toi ? pourtant à new york, on n’en voit pas beaucoup. si seulement il savait qu’elle en a une juste devant elle ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty
Message Sujet: Re: maybe we’re from the same star. (w/kenna)   maybe we’re from the same star. (w/kenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe we’re from the same star. (w/kenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR / kenna (17/11).
» ; no end in sight (kenna)
» manipulation. (kenna)
» can you love the version of me. (kenna)
» SUPPR / kenna horsfall (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: