SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Vic pour les intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Sam 7 Nov - 20:39

save the queens ---- / Victorine Nerval

31 ans ---- / Ace of Heart ---- / Philippine Urvois

identité complète - Victorine Aélis Nerval lieu de naissance et origines - Je suis née à Lyon, je suis française. études ou métier - assistante de Dante orientation sexuelle - Hétéro statut civil - célibataire pi, scénario ou prélien - Scénario de Dante

traits de caractère / Je n'ai rien d'attrayant, pas de personnalité piquante, ni de répartie implacable. Je fais partie de la population banale pour ainsi dire. Souriante, et gentille on me dit. Comme un animal de compagnie... on dirait la caractérisation d'un tekkel...En fait, je peux être brillante, comme insignifiante, tout est question de point de vue, je présume. Je me sens libre, je me sais... Libre. J'ai conscience de mon environnement, et de ce qu'il faut faire, pour faire partie de ce monde là. Assez intelligente donc, pour ne pas finir dans le caniveau, mais pas assez pour être sur le toit du monde. Une protectrice,  je déteste l'injustice, et pas celle au sens large, mais l'injustice qui bouscule ou marche sur mes principes de vie. Et j'avoue... je dis souvent ce que je pense, mais la manière dont vous le comprenez n'est plus de mon ressort. Ce que je dis, est un fait, non votre réalité sans doute. Alors je me tais, j'écoute, j'analyse. Pensez vous vraiment que la vie c'est cela ?

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Mes parents ont quitté la France, il y a 17 ans maintenant, je n'étais qu'une adolescente, imaginant certainement que j'allais vivre le voyage de ma vie.  Mon frère ainé Paul, avait alors 21 ans, il est resté étudier à Lyon, et venait nous voir pendant les vacances. 02. J'ai grandit en France, puis dans le queens, et mes débuts ont été étranges... Je ne garde pas particulièrement, de souvenirs impérissables de cette époque de ma vie. L'adolescence, qu'elle soit française ou américaine, n'est pas un petit paradis. 03. J'ai commencé à me démarquer de mes camarades au sortir du collège (lycée en France), si les sorties et les fêtes avaient ce goût de l'interdit, le savoir me guidait. 04. Tristes Tropiques de Levis Strauss, a été longtemps mon livre de chevet, là où des filles de mon âge, se passionnaient pour Edward Cullen et autres héro de la lecture young adult.  05. Puis il y a eu Outsiders. Etudes de sociologie de la déviance d'Howard S. Becker et tant d'autres. Si les lectures me plaisaient, j'avais plus de mal à suivre les cours… Obligée de maintenir un statut social, un groupe d'amis pour ne pas paraître sociopathe sur les bords, j'ai manqué certains cours, eu de mauvaises notes et appréciations aussi parfois.06. Comment réussir à stabiliser une vie, dans laquelle on se sent mise à part. Mon esprit, j'en ai peur, ne fonctionne pas comme vous. Je peux comprendre par exemple, la pédophilie, je ne cautionne pas, mais je peux la comprendre… L'anthropologie a quelque chose de tout à fait fascinant.07. J'ai travaillé dans une association d'aide aux victimes, victimes de violences, de maltraitance, un peu de tout. Après avoir eu mon diplôme de juriste. 08. Et puis depuis une semaine, j'ai prit le poste d'assistante de Dante Morante. Homme étrange, lui même attaché aux étrangetés dans la vie. C'est un bien étrange personnage, qu'il me tarde d'étudier de plus près.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Max ---- / 37 ans ---- / rpgiste

ville - Grasse. études ou métier - Responsable culturelle. avis général sur le forum - les écritures sont un peu petites, mais sinon il est bien. le détail qui t'a fait craquer - le scénario de Dante. fréquence de connexion - 5/7  crédits des icons - Pando le mot de la fin - fin

Code:
[b]Philippine Urois[/b] / [i]Victorine Nerval[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Sam 7 Nov - 21:20

Je trouvais cela inadmissible que le scénario de Dante mon chouchou ne soit pas pris, et voilà que tu répares cette affreuse erreur Vic pour les intimes.  946831849
J'ai hâte de voir votre duo se former, bienvenue à toi Vic pour les intimes.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Sam 7 Nov - 21:29

Me voilà donc, pour réparer l'affront !
Merci Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Sam 7 Nov - 21:46

Victorine me semble bien intéressante pour une demoiselle se décrivant comme un animal de compagnie Vic pour les intimes.  2941531464
Quoiqu'il en soit, bienvenue par ici, amuse-toi bien Vic pour les intimes.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Sam 7 Nov - 21:49

C'est sa manière de décrire, comment on la décrit le plus souvent !

Merci Xue
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
810
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Dim 8 Nov - 0:22

bienvenue dans le queens Vic pour les intimes.  1285608406

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
Vic pour les intimes.  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Vic pour les intimes.  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Dim 8 Nov - 1:55

bienvenue par ici Vic pour les intimes.  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Dim 8 Nov - 3:02

j'en connais un qui doit être tout joie de voir sa victorine par ici
bienvenue dans l'queens frenchie guuurl
Vic pour les intimes.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
810
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Dim 8 Nov - 8:26

je ne connaissais pas du tout le fc, elle est toute mignonne Vic pour les intimes.  946831849
excellent choix de scénario, j’ai bien trop hâte de vous lire ensemble !
j’ai adoré les petites références littéraires et sociologiques (becker et la déviance je me souviens avoir bûché dessus comme jamais Vic pour les intimes.  697000959)
bienvenue à la maison Vic pour les intimes.  3227196488

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
765
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty Dim 8 Nov - 9:55

Bienvenue ! Vic pour les intimes.  3176379322

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Vic pour les intimes.  Empty
Message Sujet: Re: Vic pour les intimes.    Vic pour les intimes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic pour les intimes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» Une place pour pour moi ?
» Qui pour m'adopter ?
» mourir pour toi. (ash)
» / CODES POUR RPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: